| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:54:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A moins que t'attendes qu'elle soit à 200€ avec tout le catalogue de la Wii U offert? Edit : grilled. Cet enchaînement Message édité par bauer_attitude le 11-06-2014 à 13:55:27 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2014 à 13:58:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Le prix officiel du pack MK8 c'est 299€ non ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 11-06-2014 à 14:03:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-06-2014 à 14:00:41 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:01:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | maintenant je me souviens pourquoi j'avais dedrap ce topic |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | En regardant le planning de sortie pour la 3DS pour l'année à venir (Juin 2014-juin 2015), je suis en train de me dire que la console vient de faire son dernier E3.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 14:04:48 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon les gars, faudrait pas non plus que ce topic devienne l'antichambre du topic Wii U, les discussions sur le prix des accessoires de la Wii U ou le poid de la mablette c'est pas ici que ça se passe. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2014 à 14:11:57 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pour le coup, il a raison. Ils ont jamais été introduits comme des Zelda avec une date mais comme des démos techniques au lancement des consoles. Rien à voir avec celui là. Et t'arrives après la guerre, ça a été discuté et résolu y a quelques pages Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-06-2014 à 14:15:15 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |