Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7232 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10633226
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gag annuel de TLG [:chepakoi] http://gamingbolt.com/shuhei-yoshi [...] -this-year

Citation :

President of worldwide studios for SCE Shuhei Yoshida spoke to Eurogamer about the situation for the past couple of days and why The Last Guardian missed E3 again.

“There were a difficult couple of days before the show – I’m sure you noticed. I’m so happy it was retracted before the show happened.” He then said that development was still on for the game.

“Lots of people tweeted me they were heartbroken by that news [prior to the show]. People are going through this roller coaster of emotions, and it’s our fault for not releasing the game, yet.

“We owe a lot to those people, but we really don’t want to release piecemeal information until we can say this is The Last Guardian – so we ask you to wait.”

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 15:59:39  profilanswer

n°10633233
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 16:00:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai joué à Zelda 3 et minish cap (donc je suis pas un gros fanboy bla bla), on me traite souvent de fanboy MS.
Pourtant j'arrive totalement à voir que ton message et 100% bullshit/Hater
y'a juste rien de crédible dans ce que tu dis en faite.

Y'a aucune "crédibilité" à avoir, je parle pas de technique ou de concret, mais truc 100% subjectifs .... :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10633236
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 16:01:20  profilanswer

kyouray a écrit :

Le gag annuel de TLG [:chepakoi] http://gamingbolt.com/shuhei-yoshi [...] -this-year

Citation :

President of worldwide studios for SCE Shuhei Yoshida spoke to Eurogamer about the situation for the past couple of days and why The Last Guardian missed E3 again.

“There were a difficult couple of days before the show – I’m sure you noticed. I’m so happy it was retracted before the show happened.” He then said that development was still on for the game.

“Lots of people tweeted me they were heartbroken by that news [prior to the show]. People are going through this roller coaster of emotions, and it’s our fault for not releasing the game, yet.

“We owe a lot to those people, but we really don’t want to release piecemeal information until we can say this is The Last Guardian – so we ask you to wait.”

Chez square ils ont au moins la décence de prévenir trois jours avant que y'aura pas de Final fantasy XV à l'E3 :o

n°10633238
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:02:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca change vraiment pas grand chose quand on voit le bashing qu'a subi la XOne pour des trucs largement au dessus.

Mais bon c'est ZELDA, pas touche à l'icône et enthousiasme de rigueur obligatoire , comme chaque nouvel iphone qui entraîne la joie comme des pucelles qui rentrent la première fois dans un Abercrombie :o  

Mais je peux tout à fait comprendre l'irrationalité, l'amour rend aveugle toussa, faut juste le reconnaître.
Chouette, un nouveau zelda, mais loin d'être l'évènement des 5 dernières années, faut relativiser.

Mais tant mieux pour ceux qui l'attendent, je dis vraiment pas le contraire :jap: Mais conclure "best conf E3 2014" pour ça me parraît exagéré, c'est tout.

Tu as vraiment un problème avec l'iphone. J'ai l'impression qu'à chacun de tes posts tu nous le ressort  [:caudacien:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10633241
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:02:36  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

C'est toujours mieux que les années d'avant, on en entend parler et de plus en plus.  

Bref, il finira par sortir.  

Et moi je l'attendrai :o

http://www.disclosurenewsonline.com/wp-content/uploads/2014/02/skeleton-in-waiting-room.jpg

n°10633244
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:02:58  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

PLEASE UNDERSTAND  [:dbbg]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10633245
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:03:08  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

ou level design ou c'est encore autre chose ?

ok pour la direction artistique mais le coté androgyne de link me fait chier, je demande pas Malfurion mais au pire un truc dans le genre mark dacascos dans le pacte des loups, pas une minette avec des grands yeux  [:americanpinkiepie:3]

Bah le héro de ScaleBound j'avais du mal à distinguer si c'était une femme ou un homme, il n'y a pas que chez Nintendo qu'on fait dans le transgenre  :o

Message édité par Marc le 11-06-2014 à 16:28:55
n°10633247
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 16:03:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a aucune "crédibilité" à avoir, je parle pas de technique ou de concret, mais truc 100% subjectifs .... :heink:

Si Zelda avait été decevant il ferait pas l'unanimité  [:piranhas1] y'a pas de dictature de la bien pensance[:piranhas1]  
Et y'a rien d'irrationnel, il s'annonce comme étant plutôt bon dans ses graphisme/DA et avec un peu de modernisation (open world) [:piranhas1]

n°10633251
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:03:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La pointe de la boucle de ceinture passe pas bien dans le trou. :/
J'annule ma préco :o

Et la flèche traverse son bras.

Je revend ma WiiU  :o  

---------------
~ Akhoran ~
n°10633253
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:04:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

Ils doivent avoir une pression de dingue  :D  

En fait ils ne savent même exactement ce qu'ils vont faire de ce jeu  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 16:04:04  profilanswer

n°10633257
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 16:04:45  profilanswer

fafarex a écrit :

Ben rebondi pas sur mes post pour tes problèmes de sémantique si "mes petits besoins" ne intéresse pas  [:cend]

C'est toi qui comprenais pas le mot "indispensable" hein [:cend]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10633263
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 16:05:06  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ils doivent avoir une pression de dingue  :D  

Et plus les années passe, moins il sera bon, comme FFXV, comme Duke nukem forever.

n°10633265
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 16:06:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as vraiment un problème avec l'iphone. J'ai l'impression qu'à chacun de tes posts tu nous le ressort  [:caudacien:1]

J'ai un gros problème avec la hype d'une manière générale :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10633273
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-06-2014 à 16:07:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai un gros problème avec la hype d'une manière générale :jap:

D'où ton choix pour la One, je comprends mieux. :o :o :o

---------------
Ariakan.com
n°10633274
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 16:07:46  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

please understand  [:dbbg]

un commentaire sur zelda? :D

EDIT : sylfurd  :fou:

Message édité par Eife le 11-06-2014 à 16:08:39

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10633281
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:08:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est toi qui comprenais pas le mot "indispensable" hein [:cend]

Ou alors c'est toi qui comprend pas le principe de point de vu et ça relativité.
Bref.

n°10633283
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:09:03  profilanswer

Bon sinon il semble que la Xbox One tient à présent le 1080p avec plus de facilité. Le nouveau BF est annoncé en 1080p/60fps et Destiny en 1080p/30fps.

n°10633285
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:09:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:metos:1] à Microsoft pour avoir tout donner AVANT l'E3 sans avoir de grosse cartouche en reserve  [:metos:1]  

Microsoft est nul en communication et Sony ne sait pas faire de conférence.

Je persiste et signe sur le fait que la meilleur conférence était celle d'Ubi.

Et le prix 2014 du  
Revient clairement à EA games aka la "concept conférence"

Au fait, après coup t'es toujours pas d'accord pour dire que la conf MS (et même celle de SONY), ça aurait été pareil si ça avait été une simple vidéo ? Le côté "live" ne ressortait absolument pas. Et là effectivement Ubi a été au niveau de l'événement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10633287
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-06-2014 à 16:09:13  profilanswer

Bon arrêtez avec Zelda, la meilleure conférence c'était celle de Sony, elle avait ce trailer. https://www.youtube.com/watch?v=cDj6bjvDiY0
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°10633292
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:10:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon arrêtez avec Zelda, la meilleure conférence c'était celle de Sony, elle avait ce trailer. https://www.youtube.com/watch?v=cDj6bjvDiY0
 [:cosmoschtroumpf]

Dommage d'avoir gâché le truc avec du gameplay à la fin  [:s@ms:2]  

Celle de Dead Island aussi était bien.

---------------
n°10633299
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 16:11:03  profilanswer

fafarex a écrit :

Ou alors c'est toi qui comprend pas le principe de point de vu et ça relativité.
Bref.

En fait tu sais pas lire du tout. C'est bon j'ai saisi le problème.
Y a pas de mal hein.
Aucune animosité à la base, juste que je t'explique un truc tranquillement et tu me sors le K thx bye de kevin et plus tard le smiley le plus condescendant du forum. Et tu t'attends à quoi ?
Bref.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10633302
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:12:03  profilanswer

FLK a écrit :

Dommage d'avoir gâché le truc avec du gameplay à la fin  [:s@ms:2]  

Mouais c'est pas ça qui me donne envie, ça reste encore un jeu de zombie...

n°10633305
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:12:17  profilanswer

je m'attend juste à ce que tu me lâche la grappe  [:cend]

n°10633308
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:12:43  profilanswer

sasuke87 a écrit :

La partie "créative du jeu", celle qui est du ressort de Famito Ueda est finie depuis perpet. On sait pas exactement ce qui cloche mais à mon avis c'est le portage PS3 -> PS4 qui est en train de poser problème. Là où un TLOU avait été pensé pour un éventuel portage, je pense que c'était pas le cas du tout de TLG (qui devait en plus être super optimisé pour tourner sur PS3 vu le niveau technique du truc).

Rajoute à ça le fait que les studios jap sont - j'ai l’impression - plus lents que les studios occidentaux (10 000 ans pour sortir un Gran Turismo :o).

n°10633312
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:13:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Nous non plus du coup, mais on sait que ça va être genial  :sol:

---------------
n°10633316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:13:54  profilanswer

T'façons Nintendo ne peut pas gagner le titre de meilleure conférence de l'E3, vu qu'ils n'en ont pas fait.

Et je répete, je prefere largement ce format.  [:cosmoschtroumpf]

n°10633317
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:14:00  profilanswer

Bien essayé, sauf qu'il y a d'innombrables vidéos qui démontrent que le jeu final est extrêmement proche de la vidéo :o

Alors que WD 2012, comment dire :whistle:

n°10633320
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:14:15  profilanswer

FLK a écrit :

Meilleur trailer de l'E3 :o.

'nuff said.

n°10633323
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 16:15:22  profilanswer

FLK a écrit :

Au fait, après coup t'es toujours pas d'accord pour dire que la conf MS (et même celle de SONY), ça aurait été pareil si ça avait été une simple vidéo ? Le côté "live" ne ressortait absolument pas. Et là effectivement Ubi a été au niveau de l'événement.

Je pense toujours que la différence est moindre pour nous mais que ca fait une (grande?) différence pour la presse généraliste.
Après je peux donner un bon point pour le début de la vidéo de Nintendo, par contre les pseudo interview des développeurs  :sleep:  :sleep: (et je pense pareil pour la conférence EA même si y'avait le coté zen zzz en moins)

n°10633325
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:15:41  profilanswer

Khayam a écrit :

La partie "créative du jeu", celle qui est du ressort de Famito Ueda est finie depuis perpet. On sait pas exactement ce qui cloche mais à mon avis c'est le portage PS3 -> PS4 qui est en train de poser problème. Là où un TLOU avait été pensé pour un éventuel portage, je pense que c'était pas le cas du tout de TLG (qui devait en plus être super optimisé pour tourner sur PS3 vu le niveau technique du truc).

Rajoute à ça le fait que les studios jap sont - j'ai l’impression - plus lents que les studios occidentaux (10 000 ans pour sortir un Gran Turismo :o).

Peut-être même que la partie créative est en deçà des espérances de Sony... Parce que s'il n'y avait que le portage qui posait problème il aurait pu le sortir sur PS3 l'année passée et faire le portage PS4 pour 2015 (avec des DLC :o )

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 11-06-2014 à 16:16:31
n°10633329
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 16:16:02  profilanswer

ça suffit les enfants ça suffit  [:neostranger]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10633334
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:16:44  profilanswer

le mec me sort 15 post pour me répéter qu'il n'est pas d'accord avec mon utilisation du terme indispensable, même quand je précise que je parle du contexte de mon utilisation et c'est moi qui suis lourd ? :lol:

bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 11-06-2014 à 16:17:03
n°10633348
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 16:19:14  profilanswer

Avant l'arrivé des armes à feu aussi si possible (quoi que j'ai bien aimé le tout début quand tu as juste un petit pistolet avec quelques munitions).

On parlait de viole de pandore tout à l'heure : je suis toujours pas remis de la différence entre le trailer et le jeu pour Dead island 1.

n°10633354
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:19:45  profilanswer

agressivité ou pas je doit me laisser harceler sur son choix de sémantique ?
non désolé.

n°10633363
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 16:21:21  profilanswer

C'est même pas le jeu qui m'intéresse, c'est vraiment juste le trailer que je trouve énorme xD.

sasuke87 a écrit :

Peut-être même que la partie créative est en deçà des espérances de Sony... Parce que s'il n'y avait que le portage qui posait problème il aurait pu le sortir sur PS3 l'année passée et faire le portage PS4 pour 2015 (avec des DLC :o )

Respecte Ueda stp  [:apges]  

[:_hendrix_:2]

n°10633373
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2014 à 16:22:39  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bon sinon il semble que la Xbox One tient à présent le 1080p avec plus de facilité. Le nouveau BF est annoncé en 1080p/60fps et Destiny en 1080p/30fps.

Ça servira à rien, manuman l'a assez répété, il y a pas de différence visuelle avec le 900p :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)