| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:24:16 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Kede Transactions (0) | putain j'ai raté la conf nintendo sur le topic wii U --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et en 2014 bah... globalement, vous avez qu'à aimer Ubi ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:35:36 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | je viens de réaliser que j'ai complètement zappé qu'il y avait une conf. Nintendo aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Nan mais en 2015 c'est clair que celui ou celle qui sera pas (encore) passé à la NG, c'est qu'il y aura un problème Perso mon choix est déjà fait. Et ce sera bien plus qu'une orgie en 2015, ça tombe bien, je voulais refaire ma déco Message édité par tonton-thon le 10-06-2014 à 19:36:09 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
FLK Transactions (8) | C"est quoi les jeux Ubi pour la fin de l'année ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si on part dans les "on devait" on est pas rendu, ils ont quasi tous été repoussés --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vu l'orgie ca sent surtout les report à la chaine pour éviter l'embouteillage --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petite la niche Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 19:48:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-06-2014 à 19:47:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est pas du tout le sens de mon propos. Mon poste signifie : ya plus beaucoup de gens clients de Nintendo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu as juste mauvais gout, pas la peine de venir le hurler sur tous les toits --------------- Normal people are people you don't know well |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Objectivement la narration est ultra classique dans tomb raider ca c'est sur, par contre la notion de dimension hollywoodienne...hum, la ya match. Et puis,les deux jeux prennent des directions différentes avec une trame et un développement beaucoup plus porté vers le drame dans TR et absolument pas dans l'humour façon indiana jones comme dans uncharted. A partir de la ca devient déjà plus compliqué de les comparer. Enfin, l'arc scénaristique et surtout le développement des personnages est aussi un argument fallacieux dans ta démonstration puisque tu compares un épisode face à une trilogie. Ce qui laisse quand,meme beaucoup plus de temps et de marge de manoeuvre pour faire avancer les choses de manière subtile. A mon sens, on peut comparer TR à UN uncharted, mais pas à la trilogie. Et dans ce cas, l'avantage du titre de ND n'est plus si certain.
sasuke87 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |