Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6698 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10629195
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le troll en fil rouge sur Starfox pour au final ne montrer aucun Starfox, là je comprend définitivement pas.

Le truc flou auquel jouait Miyamoto après le ND y ressemblait fortement, je vote qu'ils gardent des cartouches pour plus tard (avec plus tard = entre 1h30 et 2 jours :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 19:24:16  profilanswer

n°10629209
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:26:56  profilanswer

Caboc a écrit :

Le truc flou auquel jouait Miyamoto après le ND y ressemblait fortement, je vote qu'ils gardent des cartouches pour plus tard (avec plus tard = entre 1h30 et 2 jours :o)

Parce qu'ils pensent vraiment qu'ils en ont déjà trop montré et qu'ils peuvent en garder pour plus tard ?  [:clooney37]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10629218
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 19:28:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce qu'ils pensent vraiment qu'ils en ont déjà trop montré et qu'ils peuvent en garder pour plus tard ?  [:clooney37]

Mais y'en aura jamais assez pour toi de toute façon.

Nintendo a réussi son ND que tu le veuilles ou non. T'es plus client de cette marque c'est tout :o

---------------
Steam ID
n°10629226
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:29:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ou alors ils en ont pas assez et vu que y'a d'autres moment ou ils vont prendre l'antenne ils gardent un peu de gros pour ces moment là [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10629238
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:31:10  profilanswer

putain j'ai raté la conf nintendo sur le topic wii U  [:xqwzts]  
c'est toujours un grand moment, encore qu'on voit plus trop mini-mousaille

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10629241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:31:56  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai surtout l'impression que quelque soit le support, les fans seront heureux en 2015 !  [:shimay:1]  

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde :smiley de didier bourdon:

Clairement, y'en a pour tout le monde et tous les goûts. [:implosion du tibia]

n°10629244
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:32:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement, y'en a pour tout le monde et tous les goûts. [:implosion du tibia]

non ça manque de JRPG [:hish:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10629250
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 19:32:55  profilanswer

2015 ça va être l'orgie sur toutes les plates-forme :love:

---------------
Steam ID
n°10629254
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:33:32  profilanswer

Et en 2014 bah... globalement, vous avez qu'à aimer Ubi ! [:steven-claude norris]

---------------
n°10629263
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2014 à 19:35:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Et en 2014 bah... globalement, vous avez qu'à aimer Ubi ! [:steven-claude norris]

Je l'ai dis hier mais, cette autoroute qu'ils ont pour fin 2013 ca fait presque peur

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 19:35:36  profilanswer

n°10629264
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:35:40  profilanswer

je viens de réaliser que j'ai complètement zappé qu'il y avait une conf. Nintendo aujourd'hui.  

La fin d'une époque.  [:snip]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10629266
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 10-06-2014 à 19:35:52  profilanswer

Nan mais en 2015 c'est clair que celui ou celle qui sera pas (encore) passé à la NG, c'est qu'il y aura un problème  [:tinostar]

Perso mon choix est déjà fait.

Et ce sera bien plus qu'une orgie en 2015, ça tombe bien, je voulais refaire ma déco :o

Message édité par tonton-thon le 10-06-2014 à 19:36:09

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10629269
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:37:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je l'ai dis hier mais, cette autoroute qu'ils ont pour fin 2013 ca fait presque peur

C'est souvent le cas, mais y'a quand même CoD / Fifa (BF ?) à cette période.

Enfin perso je m'en fout je kiff Ubi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10629270
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:37:53  profilanswer

kyouray a écrit :

non ça manque de JRPG [:hish:4]

J'me dis qu'on aura peut être des annonces surprises de ce côté là.

n°10629274
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 19:38:59  profilanswer

C"est quoi les jeux Ubi pour la fin de l'année ?

The Crew et AC ?

R6 c'est 2014 aussi ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10629278
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:39:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Mouais un énième tales of et FFXV en open world  [:tripotanus:3]

---------------
Horse_man
n°10629289
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:41:48  profilanswer

Metaluna a écrit :

je viens de réaliser que j'ai complètement zappé qu'il y avait une conf. Nintendo aujourd'hui.  

La fin d'une époque.  [:snip]

ouais, l'époque glorieuse de l'annonce de la Wii U semble loin  [:gargamail:4]  
http://i.imgur.com/WNBaO.gif

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10629291
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2014 à 19:42:00  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est souvent le cas, mais y'a quand même CoD / Fifa (BF ?) à cette période.

Enfin perso je m'en fout je kiff Ubi [:cosmoschtroumpf]

Oui enfin à la base on était devait avoir du gros first party fin 2014 (the order,..) et ca a été repoussé en 2015.

n°10629293
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:42:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es plus client de cette marque c'est tout :o

Vu les chiffres de vente il est pas tout seul dans ce cas la :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10629298
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:43:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Square Enix ont annoncé aujourd'hui Final Fantasy VII G Bike sur smartphone [:dawa]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10629299
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:43:33  profilanswer

kyouray a écrit :

Square Enix ont annoncé aujourd'hui Final Fantasy VII G Bike sur smartphone [:dawa]

Je te déteste.

n°10629300
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:43:35  profilanswer

Si on part dans les "on devait" on est pas rendu, ils ont quasi tous été repoussés  [:barthaliastoxik]

---------------
n°10629305
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:44:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

2015 ça va être l'orgie sur toutes les plates-forme :love:

Vu l'orgie ca sent surtout les report à la chaine pour éviter l'embouteillage :D

---------------
n°10629308
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 19:44:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu les chiffres de vente il est pas tout seul dans ce cas la :o

Ah oui l'argument des chiffres de vente. Donc AC est supérieur à Dark Souls [:tim_coucou:1]  

La Wii U c'est une console de niche, c'est tout :o

---------------
Steam ID
n°10629310
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:45:53  profilanswer

Petite la niche [:mr_paille]  et le principal reproche que je leur fais est de ne pas chercher à l'agrandir, non pas en visant le grand public mais simplement en allant chercher leur public historique.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 19:48:34

---------------
n°10629319
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 19:47:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui l'argument des chiffres de vente. Donc AC est supérieur à Dark Souls [:tim_coucou:1]

Bah oui, et Les Sims aussi sont supérieurs à Dark Souls [:zedlefou:1]

[:_apache_:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 10-06-2014 à 19:47:39

---------------
n°10629337
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:49:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Petite la niche [:mr_paille] .

Juste la taille pour yoshi et sa caisse. :o
/crosstopic

---------------
n°10629343
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:51:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La Wii U c'est une console de niche, c'est tout :o

C'est pas du tout le sens de mon propos. Mon poste signifie : ya plus beaucoup de gens clients de Nintendo.

---------------
n°10629344
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 19:51:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:paul de saint-balby:2]  

Encore une fois t'en sais rien de mon point de comparaison. Oui je n'ai pas de PS3, oui je n'ai fait aucun uncharted de A à Z. il n'empêche que j'ai joué au 2 et que j'ai préféré Tomb Raider.  
La DA, j'ai justement beaucou^p aimé le travail sur l'ambiance et les zones de jeu dans Tomb Raider (que je pensais trop redondant vu que tout se passe sur la même île alors qu'en fait ils se sont bine démerdés pour varier un minimum). Le Scénar, dans les deux cas c'est du blockbuster à l'américaine. Et les persos, je préfère Lara à Nathan Drake. Par contre les persos secondaires sont un peu nases dans TR.

Je ne savais pas qu'il y avait une mafia Uncharted...Que tu préfère uncharted okay, je m'en balance, mais sortir que je ne connais pas Uncharted, et ensuite sortir due TR est à la ramasse...

J'arrive après la bataille. Pardon de relancer.  

Il y a de bonnes choses dans TR rebooté, mais justement non, sur le terrain du pop corn hollywoodien, il n'a pas ce X-factor. J'ai bien aimé le côté semi-survival, Katniss Everdeen avec un peu de crafting... mais les personnages de TR sont des coquilles vides, Lara incluse, aucun attachement (c'est une bourrine qui crie beaucoup), aucune empathie n'est générée, la narration ne décolle jamais et la scène censée être émouvante fait plouf.  

J'ai déjà dû le dire, mais il y a une sorte de coolitude, de détachement et de classe dans les persos d'Uncharted, mais tu n'as pas dû te plonger suffisamment dedans. Les dialogues sont soignés aux petits oignons (rien de tel sur le titre de Crystal Dynamics). Drake est un mélange d'Indy, de l'ancienne Lara et un peu benêt façon Gaston Lagaffe, il est rapidement attachant. La grammaire cinématographique est également bien mieux utilisée (arrivée directe en plein milieu de la trame dès le début... puis énorme flashback qu'on finit par rattraper en cours de jeu dans U2).  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10629350
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 19:52:27  profilanswer

Caboc a écrit :

http://static.fjcdn.com/gifs/bully_efbcb5_237575.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10629374
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 19:58:25  profilanswer

lee adama a écrit :

J'arrive après la bataille. Pardon de relancer.  

Il y a de bonnes choses dans TR rebooté, mais justement non, sur le terrain du pop corn hollywoodien, il n'a pas ce X-factor. J'ai bien aimé le côté semi-survival, Katniss Everdeen avec un peu de crafting... mais les personnages de TR sont des coquilles vides, Lara incluse, aucun attachement (c'est une bourrine qui crie beaucoup), aucune empathie n'est générée, la narration ne décolle jamais et la scène censée être émouvante fait plouf.  

J'ai déjà dû le dire, mais il y a une sorte de coolitude, de détachement et de classe dans les persos d'Uncharted, mais tu n'as pas dû te plonger suffisamment dedans. Les dialogues sont soignés aux petits oignons (rien de tel sur le titre de Crystal Dynamics). Drake est un mélange d'Indy, de l'ancienne Lara et un peu benêt façon Gaston Lagaffe, il est rapidement attachant. La grammaire cinématographique est également bien mieux utilisée (arrivée directe en plein milieu de la trame dès le début... puis énorme flashback qu'on finit par rattraper en cours de jeu dans U2).  

[:cerveau hurle] JE M'EN BAS LES COUILLES J'AI PRÉFÉRÉ TOMB RAIDER. QUE CA VOUS,PLAISE OU NON. [:cerveau hurle]

Ca sert à rien de venir me dire "nan mais uncharted est objectivement meilleur, le personnage est mieux etc..." POUR MOI c'est pas le cas. Tomb Raider n'est pas un jeu parfait mais néanmoins je. L'ai trouvé meilleur que uncharted.

---------------
n°10629375
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 19:58:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Farming Simulator est donc >all.

n°10629384
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:00:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Petite la niche [:mr_paille]  et le principal reproche que je leur fais est de ne pas chercher à l'agrandir, non pas en visant le grand public mais simplement en allant chercher leur public historique.

Ce qu'ils font.

Y'a juste pas LA licence que tu veux, à savoir F-Zero :D

---------------
Steam ID
n°10629387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:00:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Farming Simulator est donc >all.

Ca s'est mieux vendu que les Sims? :o

---------------
n°10629393
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 20:01:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca s'est mieux vendu que les Sims? :o

C'est le jeu le plus vendu ces derniers temps il me semble.

n°10629394
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:01:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:cerveau hurle] JE M'EN BAS LES COUILLES J'AI PRÉFÉRÉ TOMB RAIDER. QUE CA VOUS,PLAISE OU NON. [:cerveau hurle]

Ca sert à rien de venir me dire "nan mais uncharted est objectivement meilleur, le personnage est mieux etc..." POUR MOI c'est pas le cas. Tomb Raider n'est pas un jeu parfait mais néanmoins je. L'ai trouvé meilleur que uncharted.

Tu as juste mauvais gout, pas la peine de venir le hurler sur tous les toits :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10629399
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 20:01:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il n'y a pas de problème avec ça, que tu le trouves meilleur à ton goût (sur la base d'une comparaison pas menée à son terme), grand bien te fasse. Par contre, non, les arguments avancés en amont sont fallacieux. La dimension hollywoodienne de Lara, la narration, les personnages, c'est bien en-dessous de ce que propose Uncharted.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10629414
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 20:04:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

et pourtant Uncharted est meilleur.  [:xenobrandt]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10629429
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:09:18  profilanswer

lee adama a écrit :

Il n'y a pas de problème avec ça, que tu le trouves meilleur à ton goût (sur la base d'une comparaison pas menée à son terme), grand bien te fasse. Par contre, non, les arguments avancés en amont sont fallacieux. La dimension hollywoodienne de Lara, la narration, les personnages, c'est bien en-dessous de ce que propose Uncharted.

Objectivement la narration est ultra classique dans tomb raider ca c'est sur, par contre la notion de dimension hollywoodienne...hum, la ya match. Et puis,les deux jeux prennent des directions différentes avec une trame et un développement beaucoup plus porté vers le drame dans TR et absolument pas dans l'humour façon indiana jones comme dans uncharted. A partir de la ca devient déjà plus compliqué de les comparer. Enfin, l'arc scénaristique et surtout le développement des personnages est aussi un argument fallacieux dans ta démonstration puisque tu compares un épisode face à une trilogie. Ce qui laisse quand,meme beaucoup plus de temps et de marge de manoeuvre pour faire avancer les choses de manière subtile. A mon sens, on peut comparer TR à UN uncharted, mais pas à la trilogie. Et dans ce cas, l'avantage du titre de ND n'est plus si certain.

Reste l'aspect purement subjectif: je suis bien plus sensible au charme de Lara qu'au côté benêt de Nathan.

---------------
n°10629432
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:09:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bof COD devrait tout rafler comme à son habitude, et Halo devrait faire son buzz aux USA. Ubi ne sera pas seul en tout cas.

n°10629435
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:09:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce qu'ils font.

Y'a juste pas LA licence que tu veux, à savoir F-Zero :D

:D mais non, y'a pas que Fzero qui manque. Ils sont où Metroid, Starfox, Waverace, 1080°, et j'en passe, mais tu le sais très bien tout ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)