Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6982 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10626943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 14:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Non c'est de la merde.
Uncharted, ça, c'est du pop corn. Du Baff, au caramel. Celui qui est bon là. Industriel, mais bon.

Les Baff [:make install:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 14:47:56  profilanswer

n°10626952
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 14:48:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais faites l'effort de le comprendre les mecs.

C'est pas parce que quelqu'un kiffe Just Dance, qu'il aimerait du motion gaming dans Uncharted :o

Ryse ça repose sur les QTE donc tu sais que quand t'achètes ça c'est parce que tu veux un jeu qui demande un skill de moule.

Oui alors qu'Uncharted, c'est Platon qui rencontre Dark Souls. Normal quoi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10626953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 14:48:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah rien de spécial. :D
Tu compares juste deux jeux similaires alors que tu as à peine touché un des deux...
/in-before-the-"si-si-j'y-ai-joué-super-longtemps-en-fait-mais-je-voulais-pas-le-dire-avant" :o

D'un point de vue gameplay, la carte est plus ouverte dans TR et tu peux donc faire plus de choses (tyrolienne, grappin... allumer des trucs et tirer sur des bestioles ?).
Mais tout les autres points qui font un jeu vidéo ce qu'il est (DA, histoire, narration, personnages,...), c'est complètement à la ramasse ! Mais tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as qu'un seul vrai point de comparaison...

Mais sinon, j'ai rien contre toi personnelle, si tu enlèves tous tes trolls de bas niveau.  [:cosmoschtroumpf]  

[:paul de saint-balby:2]  

Encore une fois t'en sais rien de mon point de comparaison. Oui je n'ai pas de PS3, oui je n'ai fait aucun uncharted de A à Z. il n'empêche que j'ai joué au 2 et que j'ai préféré Tomb Raider.  
La DA, j'ai justement beaucou^p aimé le travail sur l'ambiance et les zones de jeu dans Tomb Raider (que je pensais trop redondant vu que tout se passe sur la même île alors qu'en fait ils se sont bine démerdés pour varier un minimum). Le Scénar, dans les deux cas c'est du blockbuster à l'américaine. Et les persos, je préfère Lara à Nathan Drake. Par contre les persos secondaires sont un peu nases dans TR.

Je ne savais pas qu'il y avait une mafia Uncharted...Que tu préfère uncharted okay, je m'en balance, mais sortir que je ne connais pas Uncharted, et ensuite sortir due TR est à la ramasse...

n°10626960
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 14:49:31  profilanswer

Khayam a écrit :

RYSE UBI C4EST DU POPCORN §§

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10626961
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 14:49:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Désolé mais on est tous derrière un proxy nazi qui nous permet pas de consulter les sites de JV  [:heow]

Vous retiendrez ptet mieux la traduction française du mot : "Transmissible par le Sang™"

Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 14:50:49
n°10626984
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:52:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourvu qu'ils ne failent pas [:alph-one].
A noter que tu as aussi tous les Leto-Boy qui sont en mode [:bakk21:1] et qui n'attendent qu'une chose, que Nintendo se plante :o.

Je crois pas que Leto espère que Nintendo se plante  [:cosmoschtroumpf] .

Au contraire  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°10626992
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 14:54:23  profilanswer

n°10626998
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:55:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois pas que Leto espère que Nintendo se plante  [:cosmoschtroumpf] .

Au contraire  :jap: .

Il veut que la Wii U se plante et qu'on passe à autre chose genre une Ultra Nintendo next-gen [:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10627029
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2014 à 14:58:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:paul de saint-balby:2]

Encore une fois t'en sais rien de mon point de comparaison. Oui je n'ai pas de PS3, oui je n'ai fait aucun uncharted de A à Z. il n'empêche que j'ai joué au 2 et que j'ai préféré Tomb Raider.
La DA, j'ai justement beaucou^p aimé le travail sur l'ambiance et les zones de jeu dans Tomb Raider (que je pensais trop redondant vu que tout se passe sur la même île alors qu'en fait ils se sont bine démerdés pour varier un minimum). Le Scénar, dans les deux cas c'est du blockbuster à l'américaine. Et les persos, je préfère Lara à Nathan Drake. Par contre les persos secondaires sont un peu nases dans TR.

Je ne savais pas qu'il y avait une mafia Uncharted...Que tu préfère uncharted okay, je m'en balance, mais sortir que je ne connais pas Uncharted, et ensuite sortir due TR est à la ramasse...

Et il insiste en plus.  [:clooney16]
Et la DA est bonne et variée, putain sans déconner, arrête quoi.  [:kazama:2]
Tiens, mon CR du jeu (en plein milieu du jeu, entre temps je l'ai terminé et ça ne s'est pas arrangé)
Je te mets en gras le passage sur la DA que tu as tant adoré, à savoir "du gris, du caca et des cadavres partout caytrocool". [:velasquez:5]

Citation :

Tomb Raider.

J'ai longtemps hésité à l'acheter celui là... Les premières séquences de gameplay m'avaient bien refroidi, mais les tests étaient assez positifs.
Etant un très grand fan d'Uncharted et ce Tomb Raider s'en inspirant beaucoup, j'étais donc tenté... Mais j'ai résisté, pendant looongtemps. Et il a finalement été offert avec le PS+, houra !

Ça fait maintenant quelques heures que j'y joue, j'en suis aux 3/5ème d'après une soluce que j'ai vite fait regardé pour savoir où j'en étais par rapport à la fin.
Mon sentiment le plus marquant vis à vis de l'expérience que propose ce jeu, c'est avant tout une grande tristesse.  [:drax:5]  Comment ont-ils pu gâcher ce jeu à ce point ??
Ils se sont dit "Uncharted c'est vachement bien, on va faire pareil mais on va rajouter des trucs !". Alors oui, niveau gameplay ça tient bien la route, ça se joue bien, ils ont bien ajouté des choses (plus d'exploration, système de compétences, améliorations d'armes...). Mais ils ont complètement oublié le reste qui fait qu'Uncharted est ce qu'il est, et son succès est loin de n'être dû qu'au gameplay !

Pour commencer, la direction artistique est PAUVRE mais à un point, c'est hallucinant ! Déjà, les couleurs se résument à : du gris, du vert désaturé, du marron désaturé, un peu de jaune pour les flammes et du rouge pour le sang. Et c'est TOUT ! Putain, c'est si dûr de mettre un peu de couleur ?? Et puis c'est quoi ces décors, ça se répète en boucle (grotte, bidonvilles, forêt), et les deux thèmes principaux c'est : de la crasse et des cadavres. Ils ont foutu des cadavres partout dans le jeu, par centaines ! Alors dans une partie d'un niveau, pourquoi pas, mais au bout de la 5ème fois, c'est chiant ! Ce mélange de décours redondants et de couleurs complètement ternes, c'est déprimant...
Ensuite, les personnages ont un charisme de moule. Même Lara, on arrive pas à s'y attacher (et il faut dire que la doubleuse française n'aide pas beaucoup !). Les personnages secondaires, ils pourraient tous crever, on s'en fout un peu au final. Les dialogues ne sont pas mauvais, c'est une bonne chose. Mais le ton et le sujet abordé est tellement pas captivant, qu'on s'en fiche un peu de ce qu'ils peuvent bien raconter...

L'histoire est pas terrible pour l'instant... De tout ce qui m'a été raconté, un quart a peut être eu un intérêt... Mais surtout, la narration est vraiment mauvaise ! Putain, les 10 premières minutes de jeu, c'est d'une TRISTESSE ! On s'est regardé avec Laurie d'un air de se dire "on est d'accord, ça part très mal". En moins de 10 minutes, on se retrouve avec une histoire complètement catapulté et on se retrouve dans des situations complètement absurdes ! Et les scènes WTF, il y en a des tonnes, et elles sont toutes ratées ! Ça n'a juste aucun sens, il se passe des choses qui s’enchaînent, sans que cela n'ait aucune utilité, c'est ridicule et c'est mal réalisé (les animations pendant ces séquences font peur).

J'avais tellement envie d'y croire à ce jeu. :/

Par contre, attention : il n'est pas un mauvais jeu. Comme je l'ai dit, c'est un gros gâchis. Il y avait vraiment du potentiel. Le moteur tient la route (c'est surtout pas beau à cause de la DA), les idées de gameplay sont pas mauvaises, l'histoire n'est pas si mauvaise que ça quand on compare à des jeux vraiment très très mauvais comme on en a eu des tonnes sur cette génération...

C'est juste que j'en attendais vraiment beaucoup plus. Je ne m'attendais pas à du Uncharted, mais j'espérais que ça s'en rapprocherait sur tous les domaines...
Il y avait du potentiel, et ils ont tout foiré... Du moins pour l'instant. Mais je ne garde pas un grand espoir de l'aventure qu'il me reste à parcourir.

Ils ont pondu un bon moteur, ils ont fini le reste du jeu à la pisse. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 14:59:56

---------------
Ariakan.com
n°10627050
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:01:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je préfère Lara à l'autre sous-indiana Jones. Chacun ses gouts.

Tu crois pas si bien dire...

Pourtant je suis super misogyne, ça m'a gêné de voir Lara se relevé après l'empalement par un treillis soudé dés le début du jeu...  

Et pourtant :  
Gameplay de fou
Graphisme de dingue mais dans un monde qui est ouvert, (pas que des couloirs à la Tlou t'as vue...   [:dannyocean:2]  
Gun fight sympa
Arc.
Découverte...
Chute de rein de fou sexy mais pas tasspé à la bayonnettasse [:dannyocean:2]  

PS : pas taper [:faman:1] j'ai que la PS3, pas de X1 ni PS4 et de ce que j'ai vu hier MS est plus convaincant...

Si on était seulement prescripteur d'achat je comprendrai le discours : "ma console c'est la meilleur [:gretel] mais putain on travaille c'est notre argent. on peut pas se permettre d'être dans le déni...  
Microsoft a présenté plus d'exclus intéressante que Sony   [:heow]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 15:01:13  profilanswer

n°10627057
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 15:02:20  profilanswer

Belle relance :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10627059
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:02:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Il veut que la Wii U se plante et qu'on passe à autre chose genre une Ultra Nintendo next-gen [:aloy]

C'est pas ce que tout le monde souhaite ? Y'a vraiment des gens satisfait de la stratégie de nintendo ,  

En terme de qualité de jeu, je dis pas : Mario Kart a l'air cool, Donkey Kong aussi, le Mario je suis pas forcément fan mais il avait l'air chouette, etc. Mais au dela de ça, le gamepad est inutilisé et finalement, inutile (sans compter que ça les as bien planté pour le marketing de la console puisque personne ne comprenait rien), le gameplay asymétrique c'est assez naze et c'est surtout une excuse pour qu'il n'y ai qu'un joueur qui dispose de la manette WiiU, et la puissance limité permet surtout à Nintendo de ne pas trop montrer leur non expertise technique (aussi bien hardware que software). je parle même pas de la partie soft interne de la console, la vision des menus de Mario kart pour créer un championnat m'a donné des boutons, tout comme le système des codes amis, le vomiiverse et autre liaison démat/console.

Franchement, une petite claque derrière la tête ca pourrait peut être leur permettre de repartir du bon pied...

n°10627061
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:02:54  profilanswer

Ah ce légendaire couplet du gars qui possède une console en particulier et veut se faire passer pour quelqu'un d'objectif :o

n°10627074
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:03:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Désolé mais on est tous derrière un proxy nazi qui nous permet pas de consulter les sites de JV  [:heow]

Je dirai même plus antifa  [:dlm75]  

n°10627078
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 15:04:48  profilanswer

De toutes façons :  U2 > TR >= U1 >  U3  :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10627089
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2014 à 15:06:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas ce que tout le monde souhaite ? Y'a vraiment des gens satisfait de la stratégie de nintendo ,  

En terme de qualité de jeu, je dis pas : Mario Kart a l'air cool, Donkey Kong aussi, le Mario je suis pas forcément fan mais il avait l'air chouette, etc.

Voilà tu as tout résumé, personne n'essaie et donc c'est que des "a l'air". Impossible de dire "à l'air cool" en parlant de Last of Us sans se faire casser le nez. [:fredmoul:1]

Achetez une Wii U, ça rendra Nintendo que plus heureux et vous aussi. :o

n°10627099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:07:35  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Oui mais sony a présenté UC4 du coup osef de microsoft :o

Même pas un gameplay de fable ...

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 10-06-2014 à 15:08:42

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10627103
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:07:58  profilanswer

FLK a écrit :

Belle relance :o

n'est il pas ?  [:roi]  

n°10627107
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 15:08:42  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

n'est il pas ?  [:roi]  

il manquait juste un gif de 50mo  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10627108
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:09:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et il insiste en plus.  [:clooney16]  

Tu t'en rends compte que je m'en fous ? je m'en bas la race de ta vision de la DA. Moi j'ai apprécié, toi t'a détesté okay c'est cool fin de l'histoire. :D  
Ce que je supporte pas c'est ton procès d'intention et ton avis péremptoire qui doit s'imposer à tous comme une évidence, une vérité universelle. Bah désolé mon pote mais c'est pas du tout MON avis. [:spamafote]

C'est quoi le problème ? Il faut absolument que tout le monde préfère uncharted ? C'est ton but dans la vie ? Autant j'ai apprécié tes posts sur ta vision PC/console car c'était constructif et intéressant autant là c'est juste lourd quoi.  :/

Je ne cherche pas à convaincre quiconque que TR c'est mieux, et je ne cherche pas à être convaincu de l'inverse. J'ai aimé TR, j'ai expliqué pourquoi. Ca t'as pas plu, tant pis. C'est si important que ça ?  :(

n°10627113
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:10:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Impossible de dire "à l'air cool" en parlant de Last of Us sans se faire casser le nez. [:fredmoul:1]

Faut s'y faire, il y a des jeux intouchables ici :o
TLOU, Dark Souls etc... :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10627118
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2014 à 15:10:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah si y'a eu du gameplay. :D
Y'a eu une démo d'une partie à 4 contre 1 pendant la conf.

---------------
Ariakan.com
n°10627122
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:11:02  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Voilà tu as tout résumé, personne n'essaie et donc c'est que des "a l'air". Impossible de dire "à l'air cool" en parlant de Last of Us sans se faire casser le nez. [:fredmoul:1]

Achetez une Wii U, ça rendra Nintendo que plus heureux et vous aussi. :o

Je n'achète pas une console juste pour 2 jeux, désolé, je ne suis pas encore HFR compliant. :D

n°10627124
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 15:11:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Special d'ailleurs le multi de Fable, on aurait dit du Mighty Quest for Epic Loot.

n°10627129
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:11:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En terme de qualité de jeu, je dis pas : Mario Kart a l'air cool, Donkey Kong aussi, le Mario je suis pas forcément fan mais il avait l'air chouette, etc. Mais au dela de ça, le gamepad est inutilisé et finalement, inutile (sans compter que ça les as bien planté pour le marketing de la console puisque personne ne comprenait rien), le gameplay asymétrique c'est assez naze et c'est surtout une excuse pour qu'il n'y ai qu'un joueur qui dispose de la manette WiiU, et la puissance limité permet surtout à Nintendo de ne pas trop montrer leur non expertise technique (aussi bien hardware que software). je parle même pas de la partie soft interne de la console, la vision des menus de Mario kart pour créer un championnat m'a donné des boutons, tout comme le système des codes amis, le vomiiverse et autre liaison démat/console.

Franchement, une petite claque derrière la tête ca pourrait peut être leur permettre de repartir du bon pied...

Ah sisi, c'est de la merde depuis un moment nintendo, je suis d'accord :jap: .  

Ils nous font chier avec leurs sous consoles d'appoint pour jouer à leur jeux uniquement, leur politique online moisie encore plus en retard que le hardware console. Aprés si j'ai bien compris la wii a été un pari, ils n'arrivaient plus vraiment à suivre la concurrence en terme de hardware, coûts trop élevés avant rentabilité, non ?

n°10627131
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:11:54  profilanswer

kyouray a écrit :

Et Uncharted donc. Tout comme il existe des jeux dont on a pas le droit de dire du bien : Tomb Raider par exemple. :o

n°10627146
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 15:13:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et Uncharted donc. Tout comme il existe des jeux dont on a pas le droit de dire du bien : Tomb Raider par exemple. :o

Vous êtes nombreux à le kiffer le TR. Bref vous êtes une sorte de mafia :o

---------------
Steam ID
n°10627148
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 15:14:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai kiffé Uncharted et Tomb Raider.

Et je vous emmerde. :o

Cordialement, gros bisoux.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 15:14:23
n°10627149
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-06-2014 à 15:14:10  profilanswer

kyouray a écrit :

De même pour Donkey Kong Country, on dis pas " à l'air cool " , il l'est et c'est une tuerie et faut avoir les balls pour le finir à 100%.

Après, certes, y'a pas de zombie comme 100% des jeux à l'heure actuelle. :o

n°10627159
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 10-06-2014 à 15:15:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si si Tomb Raider est un très bon jeu  [:nekromanttik:5]  :o Hâte de tater la suite !
ET j'ai adoré les Uncharted également comme quoi c'est pas incompatible !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10627170
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:16:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah si y'a eu du gameplay. :D
Y'a eu une démo d'une partie à 4 contre 1 pendant la conf.

Wait ?  

Ha zut, pourtant j'ai regardé toute la conf et j'ai raté ça [:transparency]

Il est magnifique :love: Dommage pour le gameplay à 4 mais ça donne déjà une bonne idée du solo :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10627172
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:16:40  profilanswer

En tout cas, Sony joue a fond la carte la synergie entre le cinéma et le jeu vidéo avec Ratchet & Clank et Sly Cooper (et d'autres projets prévus), qui bénéficieront à la fois d'un long métrage au cinéma et d'un ou plusieurs titres de jeu vidéo à venir.  

Maintenant, quelle audience pour deux films Sony tirés de jeu vidéo connus mais loin derrière la notoriété d'un Shrek ou un Age de Glace ? Car on voit toutes les difficultés pour certains d'imposer des nouveaux sujets comme Dreamworks qui a parfois du mal à créer de nouvelles franchises et privilégie de plus en plus les suites (Dragon, Croods, Madagascar, Kung Ku Panda).

J'imagine que ce seront des moyens budgets (entre 50 et 75 millions de dollars) comme Sony y est habitué avec Tempête de boulettes géantes ou Hotel Transylvania...

Intéressant de voir si le succès au cinéma rejaillira sur le jeu, et réciproquement.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 15:18:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10627182
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:18:16  profilanswer

kyouray a écrit :

Tlou j'ai essayé j'ai pris cher, peut être le plus puissant des lobbys de France...  

Pour Darksouls tu exagères j'ai aimé le jeu mais préféré demon's souls.

Dark'souls a ses défauts :  

Framerate de pédé surtout dans un village dégueux avec ses échafaudages...
Graphisme dégeux (attention je parle pas du level design...)

Tu vois on peut critiquer darksouls  [:heow]  

n°10627183
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:18:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Cordialement, gros bisoux.

[:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]

n°10627184
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2014 à 15:18:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu t'en rends compte que je m'en fous ? je m'en bas la race de ta vision de la DA. Moi j'ai apprécié, toi t'a détesté okay c'est cool fin de l'histoire. :D
Ce que je supporte pas c'est ton procès d'intention et ton avis péremptoire qui doit s'imposer à tous comme une évidence, une vérité universelle. Bah désolé mon pote mais c'est pas du tout MON avis. [:spamafote]

C'est quoi le problème ? Il faut absolument que tout le monde préfère uncharted ? C'est ton but dans la vie ? Autant j'ai apprécié tes posts sur ta vision PC/console car c'était constructif et intéressant autant là c'est juste lourd quoi.  :/

Je ne cherche pas à convaincre quiconque que TR c'est mieux, et je ne cherche pas à être convaincu de l'inverse. J'ai aimé TR, j'ai expliqué pourquoi. Ca t'as pas plu, tant pis. C'est si important que ça ?  :(

J'ai parlé avec des gens sur le topic PS3 qui ont aimé TR, je leur ai pas craché à la gueule si ça peut te rassurer.

Je critiquais juste ton (je grossis) "Uncharted j'ai vraiment pas aimé, j'ai clairement préféré Tomb Raider" sans même en avoir terminé un seul d'Uncharted, juste en y jouant un ptit peu chez un pote. (Si c'était le début d'un des Uncharted, alors c'était pas du tout représentatif car U2 et U3 ont un rythme très mou au départ, et si c'était en plein milieu d'un jeu alors tu passes à côté d'une bonne partie de ce qui fait un Uncharted, à savoir la narration et les persos.)

Bon écoute, si tu t'en branles de ce que je dis et que pour toi ton "avis" est parfaitement fondé sur les faits que tu énonces, alors tu as parfaitement raison ça sert à rien d'insister. Tu as préféré Tomb Raider, tant mieux pour toi si tu as kiffé le jeu, je vais pas te souhaiter l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 15:18:33

---------------
Ariakan.com
n°10627185
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 15:18:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En tout cas, Sony joue a fond la carte la synergie entre le cinéma et le jeu vidéo avec Ratchet & Clank et Sly Cooper (et d'autres projets prévus), qui bénéficieront à la fois d'un long métrage au cinéma et d'un ou plusieurs titres de jeu vidéo à venir.  

Maintenant, quelle audience pour deux films Sony tirés de jeu vidéo connus mais loin derrière la notoriété d'un Shrek ou un Age de Glace ? Car on voit toutes les difficultés pour certains d'imposer des nouveaux sujets comme Dreamworks qui a parfois du mal à créer de nouvelles franchises et privilégie de plus en plus les suites (Dragon, Croods, Madagascar, Kung Ku Panda).

J'imagine que ce seront des moyens budgets (entre 50 et 75 millions de dollars) comme Sony y est habitué avec Tempête de boulettes géantes ou Hotel Transylvania...

Intéressant de voir si le succès au cinéma rejaillira sur le jeu, et réciproquement.

http://i.imgur.com/mFkhTvM.gif

---------------
Steam ID
n°10627193
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 15:19:34  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tlou j'ai essayé j'ai pris cher, peut être le plus puissant des lobbys de France...  

Pour Darksouls tu exagères j'ai aimé le jeu mais préféré demon's souls.

Dark'souls a ses défauts :  

Framerate de pédé surtout dans un village dégueux avec ses échafaudages...
Graphisme dégeux (attention je parle pas du level design...)

Tu vois on peut critiquer darksouls  [:heow]  

Framerate de pd [:tsomi:4]

---------------
Steam ID
n°10627194
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:19:36  profilanswer

Tu t'arrêtes jamais, ca on ne peut pas te le reprocher MM...

Message édité par galak le 10-06-2014 à 15:19:57
n°10627196
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:19:37  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

PS : pas taper [:faman:1] j'ai que la PS3, pas de X1 ni PS4 et de ce que j'ai vu hier MS est plus convaincant...

Si on était seulement prescripteur d'achat je comprendrai le discours : "ma console c'est la meilleur [:gretel] mais putain on travaille c'est notre argent. on peut pas se permettre d'être dans le déni...  

Ba tu vois pour certains c'est l'inverse. La conf de MS m'a donné plus envie d'avoir une PS4, avant meme de voir la conf de sony. Entre FH2 beau comme une poubelle, halol ou le nivellement par le bas du fps à son comble, fable qui fait toujours parler de lui mais qui est toujours un four.  reste sunset qui a de la gueule et parait eclatant, et ori mais qui sort sur master race. Les DA et chara design tous plus horribles les uns que les autres ( phantom dust et scale bound srsly ? ). A aucun moment j'ai eu l'impression d'entrer dans la "next gen". c'est insipide, ca sent le faisandé à mon gout
Et les jeux multi, qui ont été montrés en pagaille, on sait tous qu'ils seront en sup sur PS4 et surtout pc.

Et meme si d'un point de vue objectif on se dit que les 2 confs étaient sensiblement égales, sony garde le leadership et va continuer à vendre le double. ( c'est bon la re relance là ? )

Message édité par serthus le 10-06-2014 à 15:25:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)