| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:47:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vous retiendrez ptet mieux la traduction française du mot : "Transmissible par le Sang™" Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 14:50:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois pas que Leto espère que Nintendo se plante --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il veut que la Wii U se plante et qu'on passe à autre chose genre une Ultra Nintendo next-gen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 14:59:56 --------------- Ariakan.com |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:01:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah ce légendaire couplet du gars qui possède une console en particulier et veut se faire passer pour quelqu'un d'objectif |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | De toutes façons : U2 > TR >= U1 > U3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-06-2014 à 15:08:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Faut s'y faire, il y a des jeux intouchables ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Ariakan.com |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai kiffé Uncharted et Tomb Raider. Et je vous emmerde. Cordialement, gros bisoux. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 15:14:23 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En tout cas, Sony joue a fond la carte la synergie entre le cinéma et le jeu vidéo avec Ratchet & Clank et Sly Cooper (et d'autres projets prévus), qui bénéficieront à la fois d'un long métrage au cinéma et d'un ou plusieurs titres de jeu vidéo à venir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 15:18:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Je critiquais juste ton (je grossis) "Uncharted j'ai vraiment pas aimé, j'ai clairement préféré Tomb Raider" sans même en avoir terminé un seul d'Uncharted, juste en y jouant un ptit peu chez un pote. (Si c'était le début d'un des Uncharted, alors c'était pas du tout représentatif car U2 et U3 ont un rythme très mou au départ, et si c'était en plein milieu d'un jeu alors tu passes à côté d'une bonne partie de ce qui fait un Uncharted, à savoir la narration et les persos.) Bon écoute, si tu t'en branles de ce que je dis et que pour toi ton "avis" est parfaitement fondé sur les faits que tu énonces, alors tu as parfaitement raison ça sert à rien d'insister. Tu as préféré Tomb Raider, tant mieux pour toi si tu as kiffé le jeu, je vais pas te souhaiter l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 15:18:33 --------------- Ariakan.com |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu t'arrêtes jamais, ca on ne peut pas te le reprocher MM... Message édité par galak le 10-06-2014 à 15:19:57 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 10-06-2014 à 15:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |