| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:00:10 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2014 à 10:09:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Rien que ca
Message édité par Sat45 le 08-06-2014 à 10:32:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:56:34 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Ce qui est magique avec MM c'est sa capacité à transformer des trucs qui pourrait être crédible (cloud, services etc) en bullshit complet en mode |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
CCyril2 Transactions (13) |
Le marché portable semble souffrir par contre. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-06-2014 à 12:32:04 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2014 à 13:13:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mode mini moussaille :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kageryuzan Transactions (0) |
Là où je serais d'accord avec MM (c'est rare mais ça peut arriver), c'est qu'il se vendra moins de consoles sur cette génération que sur la précédente (au mieux je dirais 60M pour la mieux vendue) tout simplement parce que le marché console se contracte et que la génération devrait durer moins longtemps (plus ou moins 5 ans contre 8 ans précédemment). Et ce n'est pas parce que les nouvelles consoles font un meilleur démarrage qu'elles vont plus se vendre au final, c'est plutôt que le pallier va être atteint plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 08-06-2014 à 14:13:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De mon point de vue de joueur PC, la fin d'année 2015 sera le moment parfait pour craquer pour l'une des 2 consoles AMA. Les exclus intéressantes auront pointé le bout de leur nez et le prix (même si je pense qu'il n'est pas un frein vu le tarif actuel) sera sans doute adouci (349€? ou des packs jeux à 399€), sans compter une éventuelle révision des consoles ou du pad (pour la PS4). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2014 à 15:19:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |