| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Les exclus intéressantes auront pointé le bout de leur nez et le prix (même si je pense qu'il n'est pas un frein vu le tarif actuel) sera sans doute adouci (349€? ou des packs jeux à 399€), sans compter une éventuelle révision des consoles ou du pad (pour la PS4). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2014 à 15:19:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 08-06-2014 à 15:37:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J'ai vraiment découvert le jeu vidéo avec la SNES en 1992 (même si j'ai commencé avec Sapiens sur CPC) et j'ai littéralement adoré cette console donc y'a inévitablement une fibre nostalgique et un attachement particulier à la marque et ses licences. Message édité par bauer_attitude le 08-06-2014 à 15:41:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:40:48 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | Tain mais les débats old gen de la Wii U, j'ai l'impression de revoir les débats 360 vs PS3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 08-06-2014 à 15:52:44 --------------- Ariakan.com |
N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.... Je suis pas fan du fait de dépenser de l'argent hein
Ouah, ça en jette. On se demande pourquoi les HFR lancent leur teamspeak quand ils se retrouvent sur MK Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-06-2014 à 15:59:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
serthus Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Ariakan le 08-06-2014 à 16:39:08 --------------- Ariakan.com |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Je crois que c'est écrit juste en dessous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) | Pour y foutre Singstar ? Ou un client Folding@Home ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Brochette de vieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Exactement. C'est un réseau sociale, ce qu'il y a dessus (et donc son intérêt) dépend des utilisateurs Message édité par Akhoran le 08-06-2014 à 23:05:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon à moins de 24h des premières conférences E3 voilà ce que j'attends :
sasuke87 Transactions (0) |
VROUM VROUM PAN PAN ça me fait pas kiffer des masses. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2014 à 23:24:15 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-06-2014 à 23:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |