| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:44:55 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | C'est quoi la différence entre jeu smartphone et jeu de salon (mis à part le budget, et encore...) ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 16-10-2012 à 11:47:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 16-10-2012 à 11:52:27 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, vous attendez quoi des prochains contrôleurs? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Mouai.. rajouter un module de RAM exploité simplement par quelques jeux isolés, c'était pas vraiment l'idée du 32x. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les autres jeux ne pouvaient pas en bénéficier.. Sur un PC quand tu rajoutes de la ram tu gagnes en fluidité, pas besoin d'avoir un codage spécifique pour ça, doit-y avoir une histoire de limited fps (utilité?) Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 16-10-2012 à 18:38:28 --------------- Qui gagne Perds |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Plus de Ram vidéo ça ne rends pas les jeux plus fluide, ça permet juste d'avoir des textures ou une résolution plus fine. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boubagump ii Transactions (3) | De mon coté, si j'espere bien une chose pour cette nextgen, c'est la conservation de nos manettes, je ne vois pas ce qui pourrait etre rajouté a part du superflu. J'aimerai tellement pouvoir conserver ces controlleurs qui vont si bien! Ayant la 360 et la ps3, ca ferait sacrement pencher la balance pour moi quand a mon futur investissement.
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-10-2012 à 19:49:25 |
boubagump ii Transactions (3) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les ventes de Xbox 360 ont bien baissé dans les derniers résultats de Microsoft. A mon avis, il n'y a plus que le marché US et peut-être un peu le Royaume Uni qui soutiennent les ventes. Les investissements en recherche et développement se sont intensifiés ces derniers mois. ça sent la suite ! E3 2013 ou événement dédié ? Je penche pour un événement dédié quelques semaines avant l'E3 puis démonstration détaillée à l'E3. Sortie entre Septembre et Novembre 2013. .. Pour Sony, fin 2014. Je maintiens. Message édité par mini-mousaille le 19-10-2012 à 22:18:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Avec halo 5 en exclu, ça, ça va être du lancement plus sérieusement, si microsoft dégaine en 2013, sony en fera de même. 1 an de retard, ils ont compris que ça pénalise bien Message édité par Ludoss le 19-10-2012 à 22:26:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Si Sony n'est pas prêt, Sony n'est pas prêt. Et entre nous, y'a pas un poil de testicouilles entre Sony et MS (Nintendo est sur une autre planète...). Bon, je le concède, 2 millions de machines. Mais je prends le pari qu'elle dépassera la 360 d'ici 1 an. Je la vois même se rapprocher du total Wii en toute fin. Pas mal pour une machine sortie à 600 euro et 15 mois après la Xbox 360 ! Si Sony sort en même temps que la Xbox 3, elle n'aura aucun moyen de se différencier, la comparaison avec la Xbox 3 sera inévitable, et à ce jeu là, Microsoft l'emportera... Sony risque de se faire écraser aux US fin 2013. Et ce marché reste primordial dans cette industrie. Sony va miser sur l'ultra HD (ex-4K) avec les synergies téléviseurs, image et son. Et honnêtement, fin 2013, cela me semble vraiment précoce. Je pense vraiment que Sony va éviter la confrontation directe avec son rival. Après, je peux me tromper... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-10-2012 à 22:37:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu as vu le marché salon japonais...? il est famélique. Et la France, l'Italie ou l'Espagne, même à 3 pèsent pas beaucoup plus que le Royaume Uni seul.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Moins important que le marché portable, oui, mais certainement pas famélique, y'a un bout de gras non négligeable. Si les USA sont un territoire clé, il ne tient qu'a sony d'assurer sa position de leader sur du court terme en europe et au japon , largement dans leur possibilité s'il dégaine dans le même temps que microsoft. Les US pourront être reconquis plus tard. Message édité par Ludoss le 20-10-2012 à 09:05:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cycle long..., la spécificité de Sony. la PS3 a sa clientèle fidèle, ne serait-ce grâce au contenu exclusif (Uncharted, God of war, Killzone, Gran Turismo,...), très fort. Je ne vois pas pourquoi une grosse partie des propriétaires de Sony PS3 n'iraient pas vers une PS4 à un moment ou à un autre. Bon, peut-être qu'elle ne rattrapera pas la Wii, mais rien n'est impossible pour une console qui sera encore soutenue pour 3 années pleines en contenu exclusif et avec encore de nombreux paliers tarifaires. Une console est un marathon, premier ou dernier n'a pas d'importance si la stratégie est claire et inscrite sur la durée. Cette génération a prouvé qu'il y avait de la place pour 3 acteurs profitables mais avec des stratégique spécifiques. D'ailleurs, ne trouvez-vous pas troublante la proximité des parcs PS3/360 ? On est proche d'une égalité parfaite (70/68) Comme si les 150 millions de PS2 s'était reportée à part égale chez Sony et Microsoft. Comme s'il y avait entente inconsciente entre les deux rivaux. Pour moi, Sony a tout intérêt à se différencier et faire valoir sa spécificité et son contenu exclusif. Donc rien n'oblige à une confrontation directe avec MS qui serait contre-productive. Un scénario plausible : une sortie fin 2013 au Japon, pour essuyer les plâtres (et territoire où Microsoft est marginal) et mi 2014 aux USA et Europe. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-10-2012 à 15:02:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah écoute, au lieu d'être ironique, regarde cette industrie depuis 30 ans. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Square-Enix, premier liciencié officiel de l'Unreal Engine 4.
J'aurais pas misé sur ce cheval là moi. Il va leur servir à quoi leur moteur maison qu'ils ont fièrement montré à l'E3 à Square-Enix ? Décidément, depuis plusieurs années je comprends rien à la gestion de cette boîte. --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, le moteur maison que square-enix a présenté, ça va être pour les jeux AAA des studios jap de square (à commencer par FF quoi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, quand on voit le temps qu'il a fallu pour les jeux Unreal Engine 3 ne se se ressemblent pas tous, je trouve ça une bonne chose que Square Japan bosse sur son propre moteur pour les jeux où il faut qu'ils impriment fortement une identité propre. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | justement, un gros studio comme SE qui se paie l'UE4, je trouve ça assez étrange. Surtout avec la présentation de leur moteur, qui n'a rien à envier sur le rendu à l'UE4. Edit : ouais, j'avais compris de travers Message édité par Ludoss le 24-10-2012 à 09:30:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 11:53:11 ![]() Et sans vouloir être pute, quand on voit le talent des développeurs japonais s'agissant de l'Unreal Engine.... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon MS/Sony/Steam/Sega bougez vous, je suis en manque de nouveau jouet technologique. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour être honnête, ayant évolué avec l'âge en penchant plus du côté technologie/innovation que gamer/gameplay, la Wii U ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit par chez moi.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | avec la PS3 crackée en LV0 Sony va se bouger très rapidement a mon avis |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | se bouger pour trouver une parade ? oui...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'aura pas de parade, ils peuvent signer les firmware donc c'Est plus ou moins final, et vu que c'est la seule division rentable chez Sony en ce moment, crois moi ça n'en restera pas la |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme si c'etait un argument, les PSX, Wii, DS et j'en passe ont été crackées en masse bien plus tôt, c'est pas pour ça qu'on a eu les suivantes rapidement Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2012 à 14:48:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |