| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 01:57:47 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
serthus Transactions (5) | T'es pas loin de la vérité en même temps... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Je t'en prie !
Ah ? Chacun ses goûts en même temps, non ? Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 03-05-2014 à 07:59:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Project Beast a leaké (vraie suite next-gen des Demon's/Dark Souls en exclu PS4) : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=812089
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 03-05-2014 à 08:38:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-05-2014 à 08:52:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-05-2014 à 09:05:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis comme la Suisse, neutre et je regarde les échanges. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 09:16:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-05-2014 à 09:38:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est toi qui aurait devrait te détendre. Il y avait une discussion sereine et tu es arrivé pour gueuler de manière provoc. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2014 à 09:52:04 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2014 à 09:46:11 --------------- Ravenloft |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | enfin une raison de prendre une PS4 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-05-2014 à 09:59:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah mais carrément, j'aurais préféré un Dragon's Dogma 2 plutôt qu'un f2p --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
Ils n'ont pas besoin d'Activision pour faire ça visiblement Message édité par FLK le 03-05-2014 à 11:31:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zeross Transactions (0) | Excellente interview du lead graphics programer de Redlynx (Trials Fusion)
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 03-05-2014 à 11:40:12 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
FLK Transactions (8) | Trailer de lancement de SUPER TIME FORCE (360/X1) Sortie le 14. > https://www.youtube.com/watch?v=tyqcdqgLLZ0
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-05-2014 à 13:07:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2014 à 14:57:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je joue a la plupart des simu sur PC et dont celles du moment comme Assetto Corsa ou PCARS, et je n'ai pas honte de qualifier FM de simu. Forcement y'a une petite assitance au niveau de la direction pour que ce soit parfaitement jouable a la manette Faut pas faire l’amalgame entre le degré de simulation/réalisme de la physique et la jouabilité. Message édité par Sat45 le 03-05-2014 à 15:03:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je respecte les amateurs de super simu genre asseto ou LFS, mais ceux qui se croient dans une sorte d'élite ça me gonfle Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2014 à 15:07:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | En même temps c'est pas le but de Forza/GT d'être des pures simu, le marché de la simu c'est une niche (qui devient un peu plus grosse, mais ça reste une niche) ça n'intéresse ni SONY ni Microsoft.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Pas évident de respecter les souhaits de WipEout 2097 si au moindre message ça part en "versus fight"... Sûrement plus pointu? ça veut dire quoi? Tu as testé? Si non, c'est basé sur quoi ? On peut mettre des jeux dans des catégories différentes sans pour autant faire de jugement de valeur, j'ai pas dit que l'un était mieux que l'autre, simplement différent. Pour moi une simu c'est un ensemble, la difficulté du pilotage, tu peux la trouver sur n'importe quel jeu de bagnole quand tu désactives les aides, même un GT, c'est un pré-requis, pas le seul élément à prendre en compte. (et Assetto au pad sans les aides... bah c'est aussi une méchante galère, je vois pas bien où tu veux en venir en fait, GT aussi) Par contre, on peut apprécier le fait que Forza se mette au Laserscan en décidant du coup de limiter son contenu, espérons que Poly en fasse autant. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-05-2014 à 15:38:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Plus pointu dans le sens ou tu ne peut pas te contenter de tourner le volant en buter pour que ca tourne a la limite d'adherance a bonne vitesse evidemment (comme on peut le faire avec un pad). En gros au volant sur forza t'enleve une espece de bride, la voiture répond mieux a la moindre solicitation du volant puisque l'angle de braquage est lié a l'angle de rotation du volant. Oui j'ai essayé, et comme je te dis et comme tu dois le voir, c'est difficile a expliquer par écrit. GT je l'ai trouvé plus accessible sur les premiers tours de roues au volant, et bien plus savoureux qu'au pad, Forza a l'avantage d'etre plus plaisant au pad et offre la possibilité d'etre performant avec ce peripherique. Message édité par Sat45 le 03-05-2014 à 15:50:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Je comprends pas où tu veux en venir en fait avec la comparaison Forza/Assetto --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |