| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
plv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour lui arcade = borne d'arcade et graph cartoon |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 02-05-2014 à 14:20:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) | C'est calme pour un vendredi...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux arcade c'est mon dada et je sais les reconnaitre, ce DC ne va surement pas rentrer dans cette catégorie. alors peut être que pour les fan de simu, par rejet ca en serra un, mais ca ne sera pas plus un jeu d'arcade que Pgr ou forza .... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2014 à 14:45:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Au pire si Sony coule on pourrait espérer que Sega rachète la branche jeux videos.
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vivement la Nightmarecast alors Message édité par Vini le 02-05-2014 à 14:50:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un truc fait avec de la ficelle et du carton, un côté sdf |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
du 60fps par exemple Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2014 à 15:06:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
garcia_h Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
c'est retrogradement next-gen Bon sinon pas de nouvelle console Nintendo à l'E3 :
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 02-05-2014 à 16:25:23 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Mettre Forza au meme rang que PGR au niveau du degré de simulation suffit a décrédibiliser tout ton post. DC pour moi ce sera au niveau d'un PGR, d'un GRID (le 1er) ou d'un Horizon au niveau de la conduite: de l'arcade avec une touche de simu tres bien dosée pour avoir des sensations de conduites tout en étant pas prise de tete. Je possede chacun des titres dont on parle. Reste a voir comment ce sera dosé, car les fails en la matiere ca existe, Shift et GRiD 2 pour ne citer qu'eux. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 02-05-2014 à 16:30:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 02-05-2014 à 16:56:11 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ou tu as vu que je parlais de simu ? Je ne parle que de l'angle arcade de ce point de vue ils sont tout les 2 médiocres et donc au même niveau pour moi. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2014 à 17:54:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
L'arcade c'est le contraire de la simu, s'ils ont le meme niveau d'arcade c'est donc qu'ils ont le meme niveau de simu. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-05-2014 à 19:04:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Les 15% c'est en moyenne et c'est valable que pour une 780 de base ce qui n'existe plus depuis longtemps. Il faut comparer avec les 780 uber qui sont quasi 100% des 780 disponibles depuis 8-9 mois. On est environ à 22% de moyenne et c'est qu'une moyenne. Pour avoir suivit un peu project cars et certains benchs fait sur projetc cars, le jeu tourne mieux sur nvidia que sur ati. Cela changera dans la version finale sans doute. D'après le bench réalisé par pcgamehardware.de en fev 2014, une 770 dépassait de 50% une 280x donc une 780 doit bien atteindre les 80% de plus. 55 au lieu de 35 soit 60% de perf en plus pour une 780 en 1080p avec du downsampling (chose que tu n'auras jamais sur ps4). C'est énorme la différence Un vieux test d'HFR montrait qu'une simple 580 égalisait une 7970 donc imagine une 780 alors que la r280x = 7970. Une 280x ce n'est pas comparable avec une 780 et selon les jeux ça peut être le jour et la nuit et cela l'est sur project cars. Une 280x ça se compare avec une 770. Si tu comptais jouer à project cars pendant son développement le choix d'une r280x n'est pas le meilleur choix. Cela devrait changer dans la version finale car le jeu devrait supporter mantle
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 20:59:43 --------------- Ravenloft |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu détourne un peu la conversation a ta facon.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |