Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6747 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10507521
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 15:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Galak, Dbbg, Bauer, Ze_Fly, Ccyril2... Y'a vraiment tout le topic PC qui vient squatter ici quoi :/

Bah tu delaisses le topic pc, nous on ne fait que te suivre :O

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 15:15:34  profilanswer

n°10507524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:16:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et dire que rien qu'avec ça, ils roulent sur tout le monde  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  

J'ai un respect énorme pour Bobby. Ce mec est vraiment magique.

Euh ils ont Blizzard quand même [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10507563
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:24:55  profilanswer

shinyu a écrit :

Ouais enfin c'est surtout parce que le 1 était édité par MS, avant que bioware soit racheté par ea :o

Heureusement qu'EA est là pour Sony sinon pas de Mass Effect ni de Titanfall  :o

n°10507565
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:25:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Euh ils ont Blizzard quand même [:gidoin]

Blizzard ne vend pas 30 millions de jeux par an depuis 9 ans :o
En dehors de WoW, et malgré d'excellentes ventes, pour le moment Blizzard c'est pas une machine à cash comparée à Activision. Surtout si on s'intéresse àla rentabilité pure (maintenir un MMo coute bien cher).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10507570
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:26:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Galak, Dbbg, Bauer, Ze_Fly, Ccyril2... Y'a vraiment tout le topic PC qui vient squatter ici quoi :/

CCyril 2 ne poste plus sur le topic PC   [:gidoin]  

Bon, hier soir je regardais ma PS4 et ça m'a déprimé de la voir éteinte. Du coup, je songe à acheter MGS:GZ en occase pour la nourrir un peu. Sinon, je vais devoir attendre la sortie de The Order...

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 28-04-2014 à 15:27:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10507581
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:28:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, hier soir je regardais ma PS4 et ça m'a déprimé de la voir éteinte. Du coup, je songe à acheter MGS:GZ en occase pour la nourrir un peu. Sinon, je vais devoir attendre la sortie de The Order...

Cette détresse [:adnauseam:4]  

Et puis bon c'est pas comme si t'étais pas sur DkS2 :o

---------------
Steam ID
n°10507597
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:30:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Comment c'est possible avec l'avalanche de réédition? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10507612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:33:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:blinkage]  

Microsoft passe la seconde sur son plan media-center. Ils viennent d'annoncer leurs prochains projets Xbox Originals.

Toutes ces séries de folie.  [:implosion du tibia]  

n°10507613
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:33:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis bon c'est pas comme si t'étais pas sur DkS2 :o

Et heureusement car sinon, j'aurais déjà acheté MGS:GZ :D

Mais bon, tout ça pour dire que je déconseille un peu à quelqu'un d'acheter une console next gen actuellement. Bon certes, normalement, elles devraient pas baisser de prix dans les trois ans à venir mais là, l'offre est quasiment nul si on joue sur PC à coté.  

Par contre, je sens que niveau réedition HD, ça va bien pleuvoir sur cette gen, pire que sur la previous gen. Ca m'étonne pas que les deux constructeurs aient dégagé la possibilité de lire les gens de la gen précédente.

Je me suis dit que vu que tu passes en coup de vent sur le topic PC, tu t'en es peut être pas aperçu  [:white jag]

Message édité par Dbbg le 28-04-2014 à 15:35:48

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10507621
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 15:36:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf Ubi !

C'est le seul gros éditeur pour lequel j'ai encore du respect :jap:

Les autres (enfin EA surtout) peuvent crever la bouche ouverte :o

Question de point de vue.

Chez moi par ex. c'est celui que je vomis le plus et de (très très) loin.

UBI, pour moi, sonne comme:
- je suis né sur PC, j'ai prospéré sur PC et j'ai pissé sur ces mêmes clients depuis 2005/2006
- j'ai été celui qui a popularisé le DRM, poussant même les joueurs PC à aller chercher sur eMule des crack pour ces jeux acquis de manière légal
- j'ai été celui qui a tué nombre de licences, autrefois gage de qualité et surtout d’exigence et maîtrise, aujourd'hui devenu du: je cours tout droit (avec l'impression d'avoir une très grande liberté d'action) jusqu'au prochain point de sauvegarde
- je suis celui qui respecte le moins ces annonces de launch et qui photoshop/lustre ses vidéos de teasing de manière outrancière
- je suis le jeu vidéo "à la française", mais 95% de mon effectif est à l'étranger (mais mon siège social reste en France pour les subventions)
- je suis la plus grosse éponge du milieu: j'absorbe la majorité du marché (qui est le casu de l’extrême depuis 10 ans) et je lui sers ce qu'il a envie de consommer

Oui, nombre de ces critiques peuvent être renvoyées à d'autres éditeurs, mais UBI pour moi, centralise bien tous les mots du JV comme je les exècre depuis une décennie.

Si demain un gros éditeur venait à mourir, je lâcherais un sourire et un ouf de soulagement* si c'était UBI.

*putain, mais qu'ils lâchent la franchise Tom Clancy's, je  [:cryv]  depuis l'arrivée des consoles HD quand je vois ce qu'ils en ont fait.

Message édité par pepes003 le 28-04-2014 à 15:40:06

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 15:36:17  profilanswer

n°10507644
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:41:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:blinkage]  

Microsoft passe la seconde sur son plan media-center. Ils viennent d'annoncer leurs prochains projets Xbox Originals.

Toutes ces séries de folie.  [:implosion du tibia]  

Ce début d'OPA du Taulier sur ce topic!  [:ddr555]  
All your topic are belong to us!  

[:legrillepain:3]

n°10507650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:41:44  answer

Ariakan a écrit :

Nope, sorti sur PS3 aussi, c'était une exclue temporaire.

Pas sûr. je crois que sur PS3, c'est une sorte de récapitulatif en BD interactive qui est sorti avec le 2.
Quelqu'un peut confirmer ?

n°10507660
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 15:42:54  profilanswer

Le jeu a été dispo (le vrai) sur PS3, mais 5 ans plus tard.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10507669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:45:30  answer

:jap:

n°10507728
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:58:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce début d'OPA du Taulier sur ce topic!  [:ddr555]  
All your topic are belong to us!  

[:legrillepain:3]

Vu comment les consoleux sont divisés, la conquête du topic par les pciste sera assez izi  :o

n°10507945
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 16:51:16  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Vu comment les consoleux sont divisés, la conquête du topic par les pciste sera assez izi  :o

http://i.imgur.com/86FhY2G.jpg

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10507948
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 16:51:53  profilanswer

CdE a écrit :

Ils avaient Guitar Hero avant :D Ils ont bien surexploité le filon jusqu'à ce que les gens saturent d'ailleurs !

Y'avait RockBand en face aussi, ça a pas mal joué dans la décision d'arrêter (et de contourner la confrontation avec des DJ Hero  [:hish:2] ).

n°10507977
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:58:35  profilanswer

Rock Band, le seul jeu de la précédente génération de consoles sur lequel je joue encore souvent (et le seul depuis quasiment 2 ans).

Harmonix :love:

Rock Band 2 : meilleur jeu de la précédente gen :sol:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10507984
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 17:00:12  profilanswer

Chacun ses batailles, Sony/Ms/Nintendo, Amd/Nvidia, aucune différence :o.

n°10508001
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 17:03:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Rock Band, le seul jeu de la précédente génération de consoles sur lequel je joue encore souvent (et le seul depuis quasiment 2 ans).

Harmonix :love:

Rock Band 2 : meilleur jeu de la précédente gen :sol:

Poischich, t'es spotted!

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10508028
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:09:06  profilanswer

Ce grand Homme [:shimay:1]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10508176
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:50:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Blizzard ne vend pas 30 millions de jeux par an depuis 9 ans :o
En dehors de WoW, et malgré d'excellentes ventes, pour le moment Blizzard c'est pas une machine à cash comparée à Activision. Surtout si on s'intéresse àla rentabilité pure (maintenir un MMo coute bien cher).

Non Blizzard c'est entre 8 et 10 millions d'abo a 15€/mois depuis X années avec un seul titre.
 [:gamebouz]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10508220
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:00:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, ça j'avais compris. :D C'est juste le fait qu'il parle uniquement de la PS4. :p

À moins que la One soit déjà morte et enterrée dans l'esprit de tout le monde ?
Vous avez une semaine. [:o_doc]

Pourquoi faire, 1 min ca suffit. Le temps de mettre son nom sur la feuille et la conclusion.
 [:oh-la-vache-eh]

n°10508227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:03:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non Blizzard c'est entre 8 et 10 millions d'abo a 15€/mois depuis X années avec un seul titre.
 [:gamebouz]

Sauf que la maintenance de serveurs c'est pas gratos. Ajoute à ça les 4 DLC annuels pour CoD et je pense que tu explose WoW en rentabilité.
Après oui, clairement WoW est une machine à cash c'est une évidence.

n°10508239
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:07:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heureusement que je parle de subjectivité au début du post .... J'ai le droit d'avoir des goûts de merde  [:spamafoote]

Je préfère n'importe quel AC à TLOU ou uncharted.

Mais heu, tu les as fait ?

Tlou même en 320x200 16 couleurs sortie ya 20 ans les gens s'en souviendraient encore.

n°10508245
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:08:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'ai manqué la série à cause du premier. :/
Je l'ai acheté 2 fois, j'ai arrêté d'y jouer au même endroit à peu prêt, je n'ai pas réussi à me forcer à passer cette ENORME répétitivité...

Et le 2 corrigeait ce point, mais je n'avais pas suivi l'histoire donc je ne l'ai pas fait...
Et puis il y a eu tous les autres, et comme je n'ai rien suivi, bah c'était mort. :D Et là j'ai plus trop le temps de rattraper tout ça.

bonne nouvelle, l'histoire tu t'en fous plus ou moins
 [:cosmoschtroumpf]

n°10508253
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:12:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que la maintenance de serveurs c'est pas gratos. Ajoute à ça les 4 DLC annuels pour CoD et je pense que tu explose WoW en rentabilité.
Après oui, clairement WoW est une machine à cash c'est une évidence.

Je sais bien, juste que dans ta comparaison tu parles uniquement de jeux vendus, c'est pour ca, mais je suis entierement d'accord sur le fond de ton post. ;)

---------------
n°10508272
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:17:50  profilanswer

C'est ca qui est bien avec les exclues MS, ça se récupère sur steam à quasi rien quelques temps après.
D'ailleurs j'ai pas encore fini alan wake, un jeu emblématique de l'époque (une légende sans doute, parce que bon).
 [:coccynelleuh:1]

n°10508301
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:23:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est clair :D

Stop acheter des jeux PS3 pour les possesseurs de PS4. Sony a trouvé le filon et le pire c'est que les gens en redemandent [:data error:2]  

Sans déconner, ressortir TLOU en HD édition 1 an après, ce scandale [:tim_coucou:1]  

Et pourtant ça crie au GOTY @ PS4 :love:

oué, enfin au départ la ps3 était rétro comp et ca râlait pas.
Et des pack de jeux ont eu leur version HD par la suite, et ça râlait pas non plus.

La ça râle par qu'il y a soit disant rien à manger, c'est une manière de faire du rattrapage pour ceux qui les ont louper... Et ça râle encore. PCiste, un jour, râleur toujours.

Personne vous oblige à acheter.
 [:yakari35]

n°10508305
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:24:25  profilanswer

renardrouge a écrit :

D'ailleurs j'ai pas encore fini alan wake, un jeu emblématique de l'époque (une légende sans doute, parce que bon).

à chier.

n°10508308
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:24:58  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:d

Sinon ça commence à faire beaucoup tous ces départs chez ND... Sympathisants Sony êtes vous toujours aussi confiants concernant la qualité de vos prochaines exclus? Pensez-vous que ce qui s'est passé durant la gen précédentes va encore se répéter?

C'est à comparer avec les tonnes de studio que M$ à fermer ou pas cette réflexion ?
 :whistle:

n°10508319
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 18:29:22  profilanswer

renardrouge a écrit :

Mais heu, tu les as fait ?

Tlou même en 320x200 16 couleurs sortie ya 20 ans les gens s'en souviendraient encore.

Je les ai tous commencés et arrêté en route... Je trouve pas ça nul hein, j'y reviendrai si j'ai le temps, mais j'avais pas hâte de rentrer du taf pour allumer la PS3 quoi :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10508331
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 18:36:07  profilanswer

renardrouge a écrit :

oué, enfin au départ la ps3 était rétro comp et ca râlait pas.
Et des pack de jeux ont eu leur version HD par la suite, et ça râlait pas non plus.

La ça râle par qu'il y a soit disant rien à manger, c'est une manière de faire du rattrapage pour ceux qui les ont louper... Et ça râle encore. PCiste, un jour, râleur toujours.

Personne vous oblige à acheter.
 [:yakari35]

Logique que ça ait pas râlé pour la retrocomp. Au contraire c'est une bonne chose.

Les packs de jeux HD sont arrivés bien plus tard donc bon on t'a pas réchauffé les restes de la veille.

Enfin on va attendre l'E3 pour voir ce que nous réserve l'avenir proche de la console.

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est le pire launch jamais de nouvelle génération.

---------------
Steam ID
n°10508334
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:36:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je les ai tous commencés et arrêté en route... Je trouve pas ça nul hein, j'y reviendrai si j'ai le temps, mais j'avais pas hâte de rentrer du taf pour allumer la PS3 quoi :spamafote:

Tu as du le lire des tas de fois, mais pareil j'ai eu du mal avec le début de TLOU. Mais ca monte vraiment en puissance au bout de quelques heures en fait (3 ? 4 ? je ne sais plus). Et là le jeu change complètement et devient autre chose, un truc artistique, une véritable histoire impliquante. Par contre, oué, faut tenir tout le début, ou on ne voit rien du mécanisme du jeu ou pourtant on s'enfonce petit à petit.

Bah je te souhaite d'avoir la possibilité et l'envie d'aller jusqu'au bout quand même.
C'est un jeu d'aventure à l'ancienne quelque part, c'est pas un jeu de zombies, ça c'est juste une façade.
:)

n°10508357
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 18:41:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Logique que ça ait pas râlé pour la retrocomp. Au contraire c'est une bonne chose.

Les packs de jeux HD sont arrivés bien plus tard donc bon on t'a pas réchauffé les restes de la veille.

Enfin on va attendre l'E3 pour voir ce que nous réserve l'avenir proche de la console.

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est le pire launch jamais de nouvelle génération.

C'est le meilleur que j'ai jamais vécu perso.  
Mais j'ai fait que la ps2 avant, j'étais très branché PC pendant ces années.
(même si C64/Amiga c'était surtout des consoles de jeux pour l'usage en y repensant) donc je suis sans doute pas très représentatif, mais à moins de manger 2 jeux par semaines (collégiens/lycéens/étudiants/chômeurs/autres) ya largement de quoi faire, les durées de vie sont bonnes, les réalisations, une majorité des licences à succès aussi... ya des indép qui arrivent en masse... tu voulais quoi de plus dans les 6 premiers mois ?

n°10508370
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 18:44:43  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu as du le lire des tas de fois, mais pareil j'ai eu du mal avec le début de TLOU. Mais ca monte vraiment en puissance au bout de quelques heures en fait (3 ? 4 ? je ne sais plus). Et là le jeu change complètement et devient autre chose, un truc artistique, une véritable histoire impliquante. Par contre, oué, faut tenir tout le début, ou on ne voit rien du mécanisme du jeu ou pourtant on s'enfonce petit à petit.

Bah je te souhaite d'avoir la possibilité et l'envie d'aller jusqu'au bout quand même.
C'est un jeu d'aventure à l'ancienne quelque part, c'est pas un jeu de zombies, ça c'est juste une façade.

J'en doute pas qu'il est très bien, en effet j'ai câlé peu après le début (genre 2 heures de jeu), c'est très joli etc, et je le ferai, p't'être sur PS4 s'il est pas trop cher.

En fait mon "problème", c'est que les trucs à histoire en jeu vidéal, ça me saoule, si je veux une histoire je matte un film :o  
Une trame très grossière pour poser le truc et ensuite du gameplay,... J'écoute jamais les blablas & co, même call of j'ai jamais cherché à comprendre les histoires pourtant basiques, les AC que j'ai pourtant tous adorés à jouer pareil, "il est descendant de mecs, avec un ordi il peut fouiller sa mémoire" voilà ça me suffit :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10508385
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:48:09  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca doit etre la marque de fabrique de ND parceque c'est l'effet que m'a fait uncharted 2 qui est pourtant a priori le meilleur opus. Mais au bout de 2 heures a me faire chier j'ai pas eu le courage de le relancer. Et c'est exactement ce qu'on m'a répondu, que j'avais meme pas fini la zone tuto en gros [:tinostar]

---------------
n°10508400
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:53:07  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est ca qui est bien avec les exclues MS, ça se récupère sur steam à quasi rien quelques temps après.

J'attends les versions Steam de Forza 5 et Lost Odissey avec impatience dans ce cas. :o

n°10508405
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 18:56:48  profilanswer

CdE a écrit :

Joue jamais à Resident Evil 5 alors, la dernière fois que j'ai essayé d'y jouer je crisais parce qu'après 45 minutes j'avais toujours pas vraiment "joué", à part appuyer sur des QTE moisis dans des cut-scenes précalculées et faire traverser des couloirs à mon perso.

J'ai du vérifier pour être sur, mais je l'ai millegé :D
Mais en coop, c'est pas pareil  [:gidoin]

---------------
n°10508605
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-04-2014 à 20:33:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca doit etre la marque de fabrique de ND parceque c'est l'effet que m'a fait uncharted 2 qui est pourtant a priori le meilleur opus. Mais au bout de 2 heures a me faire chier j'ai pas eu le courage de le relancer. Et c'est exactement ce qu'on m'a répondu, que j'avais meme pas fini la zone tuto en gros [:tinostar]

Oui, U2 a aussi un début assez "mou".  :D Mais il faut vraiment s'accrocher, ça vaut le coup !  
Idem pour TLOU bien entend. :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)