Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10507373
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 14:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Sans déconner, ressortir TLOU en HD édition 1 an après, ce scandale [:tim_coucou:1]

Si y'a une demande, ils auraient torts de se priver :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-04-2014 à 14:47:48
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 14:47:38  profilanswer

n°10507377
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:48:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu aurais du faire confiance à la ligne éditoriale de la PS4  [:audessusclesoleil:4]

:d

Sinon ça commence à faire beaucoup tous ces départs chez ND... Sympathisants Sony êtes vous toujours aussi confiants concernant la qualité de vos prochaines exclus? Pensez-vous que ce qui s'est passé durant la gen précédentes va encore se répéter?

n°10507385
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 14:49:14  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:d

Sinon ça commence à faire beaucoup tous ces départs chez ND... Sympathisants Sony êtes vous toujours aussi confiants concernant la qualité de vos prochaines exclus? Pensez-vous que ce qui s'est passé durant la gen précédentes va encore se répéter?

Ca fait quoi, plus de 15 ans que les exclues Sony sont de qualité.
Je n'ai absolument aucun doute pour la PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-04-2014 à 14:49:29
n°10507389
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 14:49:52  profilanswer

FLK a écrit :

Là c'est du temporaire longue durée quand même... :D

C'est un jeu 360 à la base, porté vers PC (d'où l'inventaire de merde entre autres mais même pour de la console c'est scandaleux). Et porter quoique ce soit vers PS3 c'est pas évident quand t'es pas un studio Sony donc ça a bien traîné oui. D'ailleurs le 2 est sorti sur PS3 avant le 1, y avait d'inclus l'histoire du 1 en comic-book interactif qui te permettait de refaire les choix critiques du 1 avant de commencer le 2.

Citation :

The Unreal engine used in Mass Effect is specifically coded for DirectX making a port for PS3 (and the Mac) a real hassle, this is one of the reasons the engine was changed in ME2 by the way. So I'd say with all this points and knowing EA's past this is simply a business decision. Porting the game to the PS3 would demand a lot of changes to the source code, a task that would be much more complicated than what the Demiurge Studios did for the PC edition (and they still failed in some areas), meaning it would cost a lot of money and time and in the end EA still wouldn't be able to get the full price for the game , because its so cheap on the PC and the Xbox (I think the PS3 version of ME2 had price problems too).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-04-2014 à 14:52:20
n°10507392
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 14:51:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si y'a une demande, ils auraient torts de se priver :o.

Ben oui mais j'ai l'impression que ça roucoule un max sur cette génération.

Est-ce que c'est à cause des season pass et autres online pass de la génération précédente qui ont commencé à ouvrir la brèche des joueurs et qu'aujourd'hui ils pourraient s’asseoir sur un pot de yaourt sans l'écraser?

---------------
Steam ID
n°10507393
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:51:11  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as arrêté le 2 vers où ? Y a pas une petite impression de liberté quand à la fin de chaque mission tu dois choisir par quelle mission enchaîner ? :o  

Quand je fais un run du 1, je vais uniquement sur la Lune en quête secondaire parce que la vue est classe et que c'est utile (je dirais même obligatoire). j'irais faire un tour sur d'autres planètes la prochaine fois, juste pour toi (si finis le 2 et le 3 :o).

Haha :D Laisse tomber je pense pas me remettre sur la saga, a moins que la prochaine trilogie soit intimement liée a celle-ci ;)
J'ai du arreter le 2 apres une dizaine d'heures, je me souviens d'avoir récupéré Mr Calibrations dans le quartier pauvre de la boite de nuit géante là, et j'avais fait la mission de Zaeed... Ah et aussi j'avais chopé Jack... Je me souviens plus tres bien, mais j'avais du faire 30-40% du jeu si je me réfère aux walkthroughs.

Purée la lune, cette ambiance de folie  :love:  
Je me souviens aussi de l'orbe protheen qui révélait des trucs importants du plot a coté desquels tu pouvais completement passer.

n°10507400
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:53:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca fait quoi, plus de 15 ans que les exclues Sony sont de qualité.  
Je n'ai absolument aucun doute pour la PS4.

Mouai...pas toutes hein...
Et je ne parle même pas de celles qui font débat comme HR et B2S.

n°10507404
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:54:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Nope, sorti sur PS3 aussi, c'était une exclue temporaire.

Pas vraiment il me semble que c'est uniquement parce que EA a acheté bioware que Mass Effect a pu s'ouvrir à un max de plateforme. Si la suite avait continué à être édité par MS, les joueurs playstation (et peut-être pc vu ce qui s'est passé avec Gears) l'auraient eu profond... Est-ce MS refera la même erreur cette gen ci, j'en doute.

n°10507405
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 14:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que c'est à cause des season pass et autres online pass de la génération précédente qui ont commencé à ouvrir la brèche des joueurs et qu'aujourd'hui ils pourraient s’asseoir sur un pot de yaourt sans l'écraser?

J'ai toujours eu du mal avec cette vision des joueurs "victimes" des éditeurs.
Les joueurs sont pleinement conscients de ce qu'ils achètent, et donc consentants.
Le fait est qu'il y'a une portion manifestement non négligeable de ces joueurs qui veulent du contenu additionnel, des DLC, des costumes pour foutre les persos de DOA à poil, etc...

Je ne serais probablement pas acheteur des "HD PS3 collection", mais si ils ont un public...j'espère juste que ce n'est pas pour cacher le néant qui s'annonce niveau sorties, et que des annonces de jeux arrivent. J'ai beaucoup d'espoir pour l'E3 :o.

Message édité par CCyril2 le 28-04-2014 à 14:55:28
n°10507407
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-04-2014 à 14:54:29  profilanswer

FLK a écrit :

Là c'est du temporaire longue durée quand même... :D

5 ans, c'est super court. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 14:54:29  profilanswer

n°10507409
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:54:58  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as fait la fin étendue ? La fin du 3 a été bâclée et expédiée mais avec la fin étendue ça passe bien mieux.

Spoiler :

A moins de vouloir une happy ending, là oui c'est sûr que bon voilà, faut grandir :o.

Oui j'ai fais la fin étendue, c'est pas un soucis d'happy ending, c'est un soucis de cohérence avec l'Univers (le Deus Ex Machina) et de promesses (une fin personnalisée en fonction des choix de Mass Effect 1, 2 et 3).

Ce qui m'horripile dans la fin de ME3 c'est la non prise en compte des choix que j'ai fais tout au long des 3 jeux (réel impact des Rachnis ? La différence d'avoir les mercenaires d'Oméga dans la guerre ? Qu'est ce qu'a changé l'implication des Quarriens et des Geths ensemble lors de la bataille finale ?) Plusieurs choix dont on a vu aucune action concrète et qui n'ont aucun poids réel dans le dénouement de l'aventure.

Pourtant c'était pas si compliqué : un score caché en fonction des différents choix fait durant la trilogie, affichage des séquences vidéos de ceux qui participent au conflit (du genre 30sec-1min par "groupe" ) et à la fin ont voit si perds / mutuelle destruction / gagne la guerre (et faire donc probablement du 3x3 (ou 5x3) séquences générales pour refléter ce résultat). Bref je ne demandais pas la Lune  :o  

Un fin un peu dans le même style que Splinter Cell Double Agent (même si le jeu était pas terrible, au moins c'était un point très réussi) ou Alpha Protocol (il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 28-04-2014 à 14:56:14
n°10507419
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 14:56:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai...pas toutes hein...
Et je ne parle même pas de celles qui font débat comme HR et B2S.

Effectivement, pas toutes, surtout au launch des consoles.  
Mais dans l'ensemble, la qualité globale est quand même très bonne.

n°10507420
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 14:56:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha :D Laisse tomber je pense pas me remettre sur la saga, a moins que la prochaine trilogie soit intimement liée a celle-ci ;)
J'ai du arreter le 2 apres une dizaine d'heures, je me souviens d'avoir récupéré Mr Calibrations dans le quartier pauvre de la boite de nuit géante là, et j'avais fait la mission de Zaeed... Ah et aussi j'avais chopé Jack... Je me souviens plus tres bien, mais j'avais du faire 30-40% du jeu si je me réfère aux walkthroughs.

Zaeed c'est le plus naze de tous les persos. Mordin Solo c'est le plus classe (et il prend un grand rôle dans le 3). Thane, Legion et Samara sont d'excellents persos aussi et j'ai pris un vrai kiff à discuter avec eux et faire leurs missions de Loyauté.  

Puis Miranda si on a rien contre les culs moulés en Latex (malheureusement quasi absente du 3 à mon grand désespoir).  

n°10507423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:57:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais non enfin. C'est juste que TLOU et toutes les autres réédition HD (c'est marrant y'avait exactement le même terme sur la generation précédente...) sont des chef-d'oeuvres qui méritent que les joueurs repayent enore une fois. [:fandalpinee:4]  

Je serais éditeur, je pense que je lancerai même des DLC HD edition vu comment les joueurs semblent kiffer qu'ont la leur mettent profond les rééditions.  [:hish:2]

n°10507428
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 14:58:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais non enfin. C'est juste que TLOU et toutes les autres réédition HD (c'est marrant y'avait exactement le même terme sur la generation précédente...) sont des chef-d'oeuvres qui méritent que les joueurs repayent enore une fois. [:fandalpinee:4]  

Je serais éditeur, je pense que je lancerai même des DLC HD edition vu comment les joueurs semblent kiffer qu'ont la leur mettent profond les rééditions.  [:hish:2]

Qui n'a pas au moins un jeu en plusieurs éditions :o?  

n°10507430
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:59:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Effectivement, pas toutes, surtout au launch des consoles.  
Mais dans l'ensemble, la qualité globale est quand même très bonne.

Pas plus que lorsque MS en avait encore quelque chose à foutre :o
Globalement les exclus sont souvent de bons jeux, d'un côté comme de l'autre. Et sont souvent assez marquants dans l'histoire du JV.

n°10507433
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:59:59  profilanswer

Khayam a écrit :

D'ailleurs le 2 est sorti sur PS3 avant le 1

Ouais enfin c'est surtout parce que le 1 était édité par MS, avant que bioware soit racheté par ea :o

n°10507436
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:00:18  profilanswer

J'espère au moins que y'a du boulot sur ces HD Remaster... C'est à dire 1080p, 60 fps, AA et textures plus détaillées.

Parce que si c'est pour foutre juste du 1080p @ 30 fps sans rien toucher d'autre et vendre ça plein pot [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-04-2014 à 15:00:44

---------------
Steam ID
n°10507440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:01:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qui n'a pas au moins un jeu en plusieurs éditions :o?  

Moi. :o

Mais je suis d'accord, les joueurs sont consentants. Et une fois ça compris, j'approuve à 100% la démarche des éditeurs, même si du coup, moi, n'aimant pas ça, je subis quand même la conséquence qui est que les éditeurs investissent moins sur de nouvelles licences dans le cas présent.

n°10507441
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 15:01:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas plus que lorsque MS en avait encore quelque chose à foutre :o
Globalement les exclus sont souvent de bons jeux, d'un côté comme de l'autre. Et sont souvent assez marquants dans l'histoire du JV.

La discussion de base était sur l'inquiétude en ce qui concerne Sony, c'est pour ça que je ne parle que d'eux dans mes posts :o.  

n°10507444
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:01:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère au moins que y'a du boulot sur ces HD Remaster... C'est à dire 1080p, 60 fps, AA et textures plus détaillées.

Parce que si c'est pour foutre juste du 1080p @ 30 fps sans rien toucher d'autre et vendre ça plein pot [:tim_coucou:1]

T'inquiètes, ils vont s'appliquer....Regardes Konami et ses HD collection...Un travail d'orfèvre  [:hish:5]

n°10507446
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 15:02:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais je suis d'accord, les joueurs sont consentants. Et une fois ça compris, j'approuve à 100% la démarche des éditeurs, même si du coup, moi, n'aimant pas ça, je subis quand même la conséquence qui est que les éditeurs investissent moins sur de nouvelles licences dans le cas présent.

Aucun? Même pas un jeu boite racheté plus tard sur Steam?
Un jeu console acheté plus tard à sa sortie sur PC?

n°10507451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 15:02:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'inquiètes, ils vont s'appliquer....Regardes Konami et ses HD collection...Un travail d'orfèvre  [:hish:5]

Ca m'a permis de me faire les ZOE  :love:

n°10507455
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 15:03:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof un simple 720p en 60 fps ca te suffit, regarde DS2 :D

n°10507458
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:03:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Quelqu'un qui trouve la jouabilité au mako bonne.
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
http://image.noelshack.com/fichier [...] 9-f633.gif

Bordel, je suis mort de rire devant mon écran au taff :lol:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10507460
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:03:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La discussion de base était sur l'inquiétude en ce qui concerne Sony, c'est pour ça que je ne parle que d'eux dans mes posts :o.  

Tout à fait, et tu remarqueras que je valide tes dires en disant que souvent les exclus marquent l'histoire du JV, ce qui englobe les exclues Sony. Je ne fais qu'apporter une certaine précision, qui certes sort un peu du cadre de la discussion.  [:kayfun3_1]

n°10507462
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 15:03:39  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Oui j'ai fais la fin étendue, c'est pas un soucis d'happy ending, c'est un soucis de cohérence avec l'Univers (le Deus Ex Machina) et de promesses (une fin personnalisée en fonction des choix de Mass Effect 1, 2 et 3).

Ce qui m'horripile dans la fin de ME3 c'est la non prise en compte des choix que j'ai fais tout au long des 3 jeux (réel impact des Rachnis ? La différence d'avoir les mercenaires d'Oméga dans la guerre ? Qu'est ce qu'a changé l'implication des Quarriens et des Geths ensemble lors de la bataille finale ?) Plusieurs choix dont on a vu aucune action concrète et qui n'ont aucun poids réel dans le dénouement de l'aventure.

Pourtant c'était pas si compliqué : un score caché en fonction des différents choix fait durant la trilogie, affichage des séquences vidéos de ceux qui participent au conflit (du genre 30sec-1min par "groupe" ) et à la fin ont voit si perds / mutuelle destruction / gagne la guerre (et faire donc probablement du 3x3 (ou 5x3) séquences générales pour refléter ce résultat). Bref je ne demandais pas la Lune  :o  

Un fin un peu dans le même style que Splinter Cell Double Agent (même si le jeu était pas terrible, au moins c'était un point très réussi) ou Alpha Protocol (il me semble).

Pour moi ME3 est en entier une fin. Y a pas mal de bouts du jeu qui changent selon ce que t'as fait dans le 1 et 2 comme le passage Rachni. Si on considère que tout le jeu est une fin en soi alors il existe énormément de fins différentes.  

Et la touute toute fin du 3 m'a mi une claque personnellement.

Spoiler :

Tu débarques avec tes grands chevaux en mode je vais tout sauver et tu te prends une remise en place violente. J'ai pris la fin contrôle d'ailleurs, c'est la seule qui me semble être valable, les autres étant très bas du front :o

n°10507463
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:03:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf Ubi !

C'est le seul gros éditeur pour lequel j'ai encore du respect :jap:

Les autres (enfin EA surtout) peuvent crever la bouche ouverte :o

---------------
Steam ID
n°10507472
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:05:36  profilanswer

galak a écrit :

Bof un simple 720p en 60 fps ca te suffit, regarde DS2 :D

D'où DkS2 est limité à 720p. Ne dis pas n'importe quoi [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10507475
galak
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 15:06:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'où DkS2 est limité à 720p. Ne dis pas n'importe quoi [:gidoin]

Ha non c'est du 1080 :jap:

De 2002  :D  

Je sais facile :D

n°10507478
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:07:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Aucun? Même pas un jeu boite racheté plus tard sur Steam?
Un jeu console acheté plus tard à sa sortie sur PC?

Autant pour moi, à cause des bundles j'en ai effectivement. Par exemple, pour avoir Alan Wake American Nightmare en bundle, ben j'ai du racheté Alan Wake 1. Pour avoir FEAR 2&3 en bundle, ben ca m'a fait racheté Batman AA, Darksiders 1 quand j'ai acheté le 2 en bundle (et encore, ma version de Darksiders 1 sur 360, c'est une version presse... :D )
Mais il ne me semble pas en avoir racheter 1 volontairement.

CCyril2 a écrit :

Ca m'a permis de me faire les ZOE  :love:

J'avais le jeu sur PS2. Pour le refaire en HD plutôt que de payer 40€ pour du travail de cochon, j'y joue sur émulateur.  [:bricksyer]  

n°10507495
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:10:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf Ubi !

hum...L'épilogue de PoP de 2008, l'édition annuelle de AC avec son lot de DLC, les DRM sur leurs jeux PC (remember Anno...). Ils s'en sortent mieux que les autres mais c'est loin d'être clean. Après on est d'accord, c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur, éditeur actuel.

EA avait pourtant tenté des choses, avant de retomber dans ses travers.

Activision, j'ai l'impression qu'ils n'éditent QUE CoD. Sans déconner, ils sortent d'autres jeux? Hors Blizzard hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-04-2014 à 15:10:40
n°10507504
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:11:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

hum...L'épilogue de PoP de 2008, l'édition annuelle de AC avec son lot de DLC, les DRM sur leurs jeux PC (remember Anno...). Ils s'en sortent mieux que les autres mais c'est loin d'être clean. Après on est d'accord, c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur, éditeur actuel.

EA avait pourtant tenté des choses, avant de retomber dans ses travers.

Activision, j'ai l'impression qu'ils n'éditent QUE CoD. Sans déconner, ils sortent d'autres jeux? Hors Blizzard hein.

Skylanders je crois.

Enfin ils ont que 2 licences quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-04-2014 à 15:11:57

---------------
Steam ID
n°10507505
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 15:12:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf Ubi !

Si ils pouvaient sortir ME2 et le Battlefront avant :o.  
Et si ils répètent le cycle, EA devrait sortir 2/3 nouvelles licences avant de se mettre à refaire des suites :o.  
On en a déjà une avec Titanfall.

n°10507512
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 15:13:35  profilanswer

Galak, Dbbg, Bauer, Ze_Fly, Ccyril2... Y'a vraiment tout le topic PC qui vient squatter ici quoi :/

n°10507514
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:13:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Skylanders je crois.

Enfin ils ont que 2 licences quoi :D

Et dire que rien qu'avec ça, ils roulent sur tout le monde  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  

J'ai un respect énorme pour Bobby. Ce mec est vraiment magique.

n°10507517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 15:14:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Galak, Dbbg, Bauer, Ze_Fly, Ccyril2... Y'a vraiment tout le topic PC qui vient squatter ici quoi :/

Y'a même toi qui vient poster des news. :D

En même temps, c'est logique que le topic next gen soit un topic de joueurs PC... :o

n°10507518
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 15:14:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si ils pouvaient sortir ME2 et le Battlefront avant :o.  
Et si ils répètent le cycle, EA devrait sortir 2/3 nouvelles licences avant de se mettre à refaire des suites :o.  
On en a déjà une avec Titanfall.

Oui si ils nous sortent des jeux du calibre de Dead Space et Mirror's Edge ça ira mais bon ça fait peu sur une génération (aussi bien ces jeux soient-ils).

---------------
Steam ID
n°10507520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2014 à 15:15:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et dire que rien qu'avec ça, ils roulent sur tout le monde  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  

J'ai un respect énorme pour Bobby. Ce mec est vraiment magique.

Ce que j'aimerais que COD se ramasse sur 1 ou 2 ans.
Histoire de les forcer à développer quelque chose de nouveau.

n°10507521
galak
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 15:15:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah tu delaisses le topic pc, nous on ne fait que te suivre :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)