| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:54:39 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 28-04-2014 à 10:32:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:37:34 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Vivement les rééditions 4k pour les sorties de la PS5 et Xbox720. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-04-2014 à 10:41:42 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 28-04-2014 à 10:44:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DDReaper Transactions (4) | Non mais l'important dans les deux séries (et AC est celle qui a trop été exploité selon moi) c'est les personnages, l'épopée, le scénario. C'est exactement le genre de série que je veux sur next gen et que j'attend.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 28-04-2014 à 10:56:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans le genre space opera y'a l'excellent star ocean 4. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
DDReaper Transactions (4) | j'ai pas comparé à TLOU car TLOU n'est pas une série. Une des caractéristique qui ma intéressé dans AC et ME c'est le fait que ce soit des épisodes avec cliffhanger. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Sur X1 je comprends, mais même sur PS4? |
Et le 2 corrigeait ce point, mais je n'avais pas suivi l'histoire donc je ne l'ai pas fait... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-04-2014 à 11:16:26 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mass Effect, le premier, c'est vraiment un putain de bon jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-04-2014 à 11:34:12 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
MM a dit que ces consoles n'existeront pas. Message édité par CCyril2 le 28-04-2014 à 11:34:57 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |