| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:33:11 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C' est pas mieux sur la licence hall life où le début est soporifique au possible et pourtant on est aux commandes. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 28-04-2014 à 20:34:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais c'est pas vraiment une phase de gameplay, tu parles du generique avec les crédit au debut dans la rame de metro --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'était mon premier jeu lancé sur ma PS3, votre "mou" a été mon Message édité par Khayam le 28-04-2014 à 20:36:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais bon t'avais encore les yeux qui pétillait d'avoir ta PS3 flambante neuve aussi ca compte pas, t'etais encore en mode ébloui par la nesk gen --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DDReaper Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) | dès que ca pète pas de partout c'est mou, comme pour les films. Ca fait peur quand même |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sasuke87 Transactions (0) |
Excepté Ensemble Studio les autres méritaient sans doute la fermeture Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 28-04-2014 à 21:03:18 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 28-04-2014 à 21:27:37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Equivalent à Forza sur PC ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par renardrouge le 28-04-2014 à 21:38:38 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-04-2014 à 21:57:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
On cherche un equivalent à Forza/GT sur PC... pas un bon jeu de caisse sur PC... 'fin là on rentre dans l' En terme de simu, AC et les iRacing & co, c'est quand même d'un autre niveau. (et perso je m'amuse autant sur tous ces jeux, même avec mon faible niveau Message édité par FLK le 28-04-2014 à 22:00:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Assassin's Creed un jeu de bagnole? --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, sur Star ocean 4, j'ai laché à la vingtième cinématique ou "l'amour et l'amitié ne pourrons pas perdre contre les ténèbres et la noiceur du mal. Si on reste unis contre les méchants, nous les gentils nous pourront vaincre tous les malheurs du monde" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est juste que vous êtes plus sensible aux clichés américains qu'à la sensibilité japonaise --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila, un scénario qui caricature le pire de la niaiserie japonaise.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi l'argument "bourrins" de la ludothèque Microsoft ? si vous parlez de Gears of War, dans ce cas en face il y a aussi God of War qui est pas mieux, voire pire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |