| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 23:36:52 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 18-03-2014 à 23:45:07 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
space droid Transactions (0) | the folken ds le cas de sony ce sera pas des google glass like
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
webzeb Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | heu, oui, j'pensais que mon message était clair --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
webzeb Transactions (3) |
|
jasup Transactions (13) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 19-03-2014 à 00:30:59 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 00:30:22 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) | y'a autre chose que la vidéo des VGX pour Quantum? Parce que sinon ça fait quelque chose comme 8s de gameplay (et le reste de cinématique), du coup pas évident de se faire une idée quand même. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
webzeb Transactions (3) | C'est à quelle heure la conf' sony ? |
FLK Transactions (8) | 1h45 lien que j'ai mis sur le TU PS4: http://live.theverge.com/live-sony [...] -gdc-2014/ Message édité par FLK le 19-03-2014 à 01:01:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 19-03-2014 à 01:59:46 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On peut reposter ici : Message édité par lee adama le 19-03-2014 à 02:27:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 19-03-2014 à 02:22:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | RAB du VR!! Je veux du jeu de qualité tout simplement en 1080p en 60fps AA*4.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sony qui annonce son casque, j'espère qu'ils vont pas tous suivre cette mode. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 19-03-2014 à 08:47:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au contraire, c'est l'avenir ! --------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 08:57:27 ![]() Ils ont montré leur machin, c'est juste un coup de pub pour que la presse parle de Sony en tant qu'inovateur dans le domaine du jeu vidéo.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Message édité par Ariakan le 19-03-2014 à 08:59:35 --------------- Ariakan.com |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 09:04:44 ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce soir annonce de Shenmue 3 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il y aura d'autres annonces de jeu pendant cette GDC 2014? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 09:14:20 ![]()
|
--------------- Ariakan.com |
Encore une fois, tu aurais eu un oculus dans les mains, tu saurais que BEN SI, c'est pensé justement pour les gars portant des lunettes ! (je suis myope a -8) on est sur le topic next-gen, on vous montre un casque de Réaltité virtuelle, et vous pleurez... Honnêtement, j'avais les mêmes réserves sur les lunettes, le port du casque, et bien d'autres choses avant d'avoir essayer. En fait, je comprends les réticences, et le gap entre l'avis de gens ayant essayé. En fait, c'est dur à expliquer, mais ce que ca fait, c'est que ca trompe ton cerveau, pas que la vue. Et quand ca trompe la vue à se point la, l'oreille interne, de façon assez étonnante ca trompe aussi pas mal de choses annexes ds ton cerveau dont on a pas trop conscience. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 09:17:42 |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |