| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 20:31:17 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:41:48 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bah vous voulez qu'on regarde les chiffres de vente des Infamous? cette série n'enthousiasme pas les foules je maintiens cela, on est loin des best sellers du genre. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:44:22 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 21:08:17 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Je dis que le prochain FM va pas sortir dans 6 mois, donc comparer ça avec les itérations annuelles (FIFA & co) n'a pas trop de sens. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-03-2014 à 21:21:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Oui ils voulaient visiblement alterner un FM et un FH chaque année, donc un FH en 2014 c'est très probable, mais je sais pas s'ils se remplacent vraiment (comme deux FIFA COD etc.) donc ça doit pas être comparable en terme de revente. Message édité par FLK le 18-03-2014 à 21:28:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 18-03-2014 à 21:56:43 |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vu les dernières pages, je propose qu'on renomme ce topic "Gueguerre des consoles" --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Quand tu dis dernières tu parles de 1202 dernières ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 18-03-2014 à 22:40:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 18-03-2014 à 22:57:43 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Sont trop occupés à imposer la pensée unique sur leur topic Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 23:14:01 |
KZ et infamous (tout comme Dead rising) sont des licences plutôt bonnes mais rien de plus. Les résultats de ventes et leurs scores sur metacritic démontrent quand même cette tendance... On sait qu'en temps normal elles se vendent bien sans pour autant péter les scores. Là comme il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent, c'est normal que les joueurs se sentent attiré plus que de raison par ces licences qu'ils connaissent bien. Ce que je critique, ce sont les gens qui te vendent du rêve avec Infamous, on le fait passer pour le plus beaux jeu next gen (à voir), un jeu phare de cette année 2014 (à voir), les preview sont dithyrambiques... bref c'est exactement la même situation qu'avec KZ.
Tu résumes mal, l'argument est valable pour DR3 par exemple mais pas pour Ryse (nouvelle licence) ou/et FM5 (licence forte) où là c'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 18-03-2014 à 23:30:35 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | des slides de la roadmap microsoft pour la xbox 720 a l'époque : Ils allaient utiliser du ARM, comme sony au fait durant leur roadmap. et même de la ddr4, sauf qu'au final c'était pas dispo en 2013. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 23:18:41 --------------- Fookin hell. |
Next Gen sensors => Glasses, intéressant. Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 23:22:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin tu lis vite monsieur shadback Bon c'était il y a 4 ans cette roadmap, souvent ca vas pas comme on aurait voulu que ca se passe au final Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 23:25:14 --------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |