Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10409602
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 20:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

C'est moins vrai pour FM5 je pense

Ouais, comme il a été offert en demat chez nous c'est plus compliqué :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 20:31:17  profilanswer

n°10409603
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 20:31:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et, pour finir, oui, il va probablement allez garnir les bacs d'occaz...comme absolument tous les jeux du launch...comme Ryze, comme DR3, comme Killzone, comme absolument tous les jeux de tous les launchs de toutes les consoles :o.

Voilà. :jap:

n°10409617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 20:37:11  profilanswer

rombel a écrit :

C'est moins vrai pour FM5 je pense

Je dirais que c'est encore plus vrai au contraire pour les jeux "à série".  
Qui va garder son Fifa 14, BF4, FM5 quand Fifa 15, BF5 et FM6 sortira :o?

n°10409631
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:41:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

t'as pas gardé tes MGS? tes Final Fantasy? tes Gta?tes zelda? etc..

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:41:48
n°10409633
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2014 à 20:41:36  profilanswer

webzeb a écrit :

inFAMOUS: Second Son :

Les feuilles morts sont moches quand même ! :o

Ah bah tiens, sur le trottoir il y a des feuilles en 3D finalement !  [:cosmoschtroumpf]  

manuman34 a écrit :

et? Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence de mon point de vue... les gens vont le prendre parce qu'il n'y a rien d'autre mais ca va garnir les bacs d'occaz très très vite, quand tu vois que Thief était en tête des ventes sur tous les supports c'est dire le désert depuis décembre.

[:prozac]  
inFamous est une très bonne licence, que ça te plaise ou non.
Il ne se vendra pas parce qu'il n'y a rien d'autre, il se vendra parce que ça sera une exclue de qualité.
Contrairement à Titanfall qui se vend pour les mêmes raisons que Thief. :o  [:s@ms:2]  

manuman34 a écrit :

c'est un bon jeu c'est clair mais bon on a le droit de dire quand même que  et je le répète "a mes yeux" Infamous n'est pas une license incroyable dont on se souviendra dans des décennies. C'est quoi le problème?

"à tes yeux" ? Donc quand tu dis "Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence", c'est juste ton avis personnel.
C'est comme si je disais "à mes yeux, tout le monde trouve que Titanfall est en dessous des promesses, et les gens le trouvent à chier"... mais bon, c'est à mes yeux quoi, donc ça va je peux le dire, je ne bashe pas ! [:tinostar]

Tu es irrécupérable...

---------------
Ariakan.com
n°10409635
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 20:41:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que FM6 il va pas sortir dans 6 mois :o

---------------
n°10409644
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:44:11  profilanswer

Bah vous voulez qu'on regarde les chiffres de vente des Infamous? cette série n'enthousiasme pas les foules je maintiens cela, on est loin des best sellers du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 18-03-2014 à 20:44:22
n°10409679
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 20:59:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah vous voulez qu'on regarde les chiffres de vente des Infamous? cette série n'enthousiasme pas les foules je maintiens cela, on est loin des best sellers du genre.

Infamous a jamais été une série qui a fait un gros "carton plein", mais SS a eu l'intelligence d'appeler ce jeu "Second Son" et pas Infamous 3, ce qui ne va pas bloquer les gens à l'acheter. Donc on repart sur des bases solides et on verra bien.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10409682
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 21:00:12  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf que FM6 il va pas sortir dans 6 mois :o

7 ou 8 il est vrai, ou FH2 alors. Vers la sortie de drive club quoi  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10409695
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 21:08:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

7 ou 8 il est vrai, ou FH2 alors. Vers la sortie de drive club quoi  :whistle:

Être obligé de s'auto-troller pour pouvoir contre-troller sur SONY, c'est beau :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 21:08:17  profilanswer

n°10409708
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 21:12:28  profilanswer

FLK a écrit :

Être obligé de s'auto-troller pour pouvoir contre-troller sur SONY, c'est beau :/

J'ai pas dû comprendre ta réponse alors  [:mr marron derriere]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10409727
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 21:16:58  profilanswer

Je dis que le prochain FM va pas sortir dans 6 mois, donc comparer ça avec les itérations annuelles (FIFA & co) n'a pas trop de sens.

---------------
n°10409735
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 21:21:31  profilanswer

FLK a écrit :

Je dis que le prochain FM va pas sortir dans 6 mois, donc comparer ça avec les itérations annuelles (FIFA & co) n'a pas trop de sens.

Ah bah j'avais bien compris en fait :D

Perso je pense que si, on aura le prochain ou forza horizon 2 cet automne. Il a été reproché à F5 d'être "pauvre en contenu", avec un an de plus ils auront eu le temps de remplir afin de proposer un "gros forza" à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-03-2014 à 21:21:46

---------------
n°10409741
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:23:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah j'avais bien compris en fait :D

Perso je pense que si, on aura le prochain ou forza horizon 2 cet automne. Il a été reproché à F5 d'être "pauvre en contenu", avec un an de plus ils auront eu le temps de remplir afin de proposer un "gros forza" à mon avis.

je vois bien un Horizon 2 aussi cette année, et Halo 5 pour la fin d'année, le prochain Noel sera crucial, il y a très peu de "gros jeux" qui arrivent d'ici septembre sur les 2 supports.

n°10409750
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 21:27:45  profilanswer

Oui ils voulaient visiblement alterner un FM et un FH chaque année, donc un FH en 2014 c'est très probable, mais je sais pas s'ils se remplacent vraiment (comme deux FIFA COD etc.) donc ça doit pas être comparable en terme de revente.

Message édité par FLK le 18-03-2014 à 21:28:26

---------------
n°10409773
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:38:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

et? Infamous n'enthousiasme pas les foules, ca ne sera jamais une gde licence de mon point de vue... les gens vont le prendre parce qu'il n'y a rien d'autre mais ca va garnir les bacs d'occaz très très vite, quand tu vois que Thief était en tête des ventes sur tous les supports c'est dire le désert depuis décembre.

+1

C'est le vide intersidérale qui permettra à Infamous de bien se vendre  :o

n°10409783
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:42:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et, pour finir, oui, il va probablement allez garnir les bacs d'occaz...comme absolument tous les jeux du launch...comme Ryze, comme DR3, comme Killzone, comme absolument tous les jeux de tous les launchs de toutes les consoles :o.

Ryse a le potentiel pour devenir une bonne licence sur One, faut juste que MS investisse un peu plus et ne se laisse pas découragé après le semi-échec du premier.

n°10409790
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 21:44:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ryse a le potentiel pour devenir une bonne licence sur One, faut juste que MS investisse un peu plus et ne se laisse pas découragé après le semi-échec du premier.

Pas eu l'occasion de jouer, mais regardé quelques walkthroughs et : +1

n°10409792
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 21:45:17  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oh ryse a du potentiel et infamous lui ne va se vendre que parce qu'il n'y a rien, étonnant tout ça, on a rien vu venir :o

---------------
n°10409802
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 21:48:57  profilanswer

FLK a écrit :

Oh ryse a du potentiel et infamous lui ne va se vendre que parce qu'il n'y a rien, étonnant tout ça, on a rien vu venir :o

On ne dit pas ça, on dit juste que inFAMOUS bénéficie d'une exposition qu'il n'aurait pas s'il y avait du monde en face.

Typiquement, combien vont l'acheter day one alors qu'ils n'ont jamais touché les opus PS3 ou pas plus accroché que ça ?

n°10409806
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:51:27  profilanswer

BenouKat a écrit :

Infamous a jamais été une série qui a fait un gros "carton plein", mais SS a eu l'intelligence d'appeler ce jeu "Second Son" et pas Infamous 3, ce qui ne va pas bloquer les gens à l'acheter. Donc on repart sur des bases solides et on verra bien.

[:cerveau ddr555] "Pour repartir sur de bonnes bases" fallait changer les mécanismes de jeu, le titre on s'en fout c'est du marketing c'est tout  :o
Après Infamous sera peut être un très bon jeu, et pas juste un "infamous classic mais en Full HD", on ne sait jamais. Mais par contre faudrait quand même que les pro-sony tempèrent leur enthousiasme au risque d'être déçu comme avec KZ...

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 18-03-2014 à 21:56:43
n°10409809
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:55:54  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai pas parlé de ventes pour Ryse, je dis juste qu'il peut "qualitativement" devenir très bon. Pour Infamous, bien sûr j'exagère, mais dans les faits qui peut nier que son probable succès sera en parti dû au vide de la ludothèque de la PS4 (pareil sur One y a pas encore grand chose)?

n°10409827
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 22:09:17  profilanswer

webzeb a écrit :

On ne dit pas ça, on dit juste que inFAMOUS bénéficie d'une exposition qu'il n'aurait pas s'il y avait du monde en face.

Typiquement, combien vont l'acheter day one alors qu'ils n'ont jamais touché les opus PS3 ou pas plus accroché que ça ?

Je piges pas, on juge un jeu sur ce qui aurait pu se passer dans un univers parallèle ? Et surtout pourquoi ne pas se poser la même question pour Ryse ? Ce jeux ne se vendent pas parce qu'ils sont mauvais ou à cause d'un soucis d'image de marque ? A quel moment la comparaison avec les blockbusters est-elle pertinente du coup ?  

Perso j'ai beaucoup de mal avec ces jeux "SONY" (infamous/kz etc) m'enfin cette cabale des qu'un jeu PS4 sort "ouais nan mais en temps normal tout le monde s'en fout" c'est un peu grotesque non?

Pour info en prenant les chiffres vgchartz, DR1 et 2 sur 360 ça fait 3.4 M, infamous 1 et 2 sur PS3 ça fait 4.4M, alors qui profite du launch pour balancer des licences dont tout le monde se tape autrement ? :o bref :/

---------------
n°10409830
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 22:11:12  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'ai pas parlé de ventes pour Ryse, je dis juste qu'il peut "qualitativement" devenir très bon. Pour Infamous, bien sûr j'exagère, mais dans les faits qui peut nier que son probable succès sera en parti dû au vide de la ludothèque de la PS4 (pareil sur One y a pas encore grand chose)?

Si c'est pareil sur X1 alors c'est quoi l'intérêt de cet argument ? Les jeux du launch profitent du launch ? Wahhh ça paraît dingue dit comme ça :D

---------------
n°10409832
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-03-2014 à 22:13:06  profilanswer

Vu les dernières pages, je propose qu'on renomme ce topic "Gueguerre des consoles"  [:s@ms:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10409840
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 22:17:53  profilanswer

Quand tu dis dernières tu parles de 1202 dernières ? :o

---------------
n°10409842
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 18-03-2014 à 22:19:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10409845
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 22:20:53  profilanswer

CdE a écrit :

Fut un temps ou les PCistes venaient encore mettre des piques ici et là, mais en ce moment y a même plus le coeur à taper sur des gens au sol :D

au sol ?! plutôt enterré vivant  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10409853
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 22:27:58  profilanswer

FLK a écrit :

Je piges pas, on juge un jeu sur ce qui aurait pu se passer dans un univers parallèle ? Et surtout pourquoi ne pas se poser la même question pour Ryse ? Ce jeux ne se vendent pas parce qu'ils sont mauvais ou à cause d'un soucis d'image de marque ? A quel moment la comparaison avec les blockbusters est-elle pertinente du coup ?  

Perso j'ai beaucoup de mal avec ces jeux "SONY" (infamous/kz etc) m'enfin cette cabale des qu'un jeu PS4 sort "ouais nan mais en temps normal tout le monde s'en fout" c'est un peu grotesque non?

Pour info en prenant les chiffres vgchartz, DR1 et 2 sur 360 ça fait 3.4 M, infamous 1 et 2 sur PS3 ça fait 4.4M, alors qui profite du launch pour balancer des licences dont tout le monde se tape autrement ? :o bref :/

Où as-tu vu une cabale ? :heink:  

InFAMOUS, il sera dans ma PS4 dès ce vendredi. :lol:  
Simplement, si le catalogue avait été plus étoffé, je ne l'aurais peut-être pas acheté. En tout cas pas au prix fort.

Au même titre qu'un Killzone: Shadow Fall, j'espère passer un bon moment, prendre la claque graphique (et sonore !) qu'on est en droit d'attendre après avoir claqué plus de 400 € dans une nouvelle machine, mais il y a fort à parier que le jeu finira sur LeBonCoin. Sans remord.

inFAMOUS est une licence qui est reconnue. En effet, il n'y a pas eu trois épisodes pour rien. :jap:  
Mais sur le coup, Sucher Punch a le champ libre et devrait en vendre des wagons entiers : tant mieux pour eux !

n°10409874
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 22:39:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

[:cerveau ddr555] "Pour repartir sur de bonnes bases" fallait changer les mécanismes de jeu, le titre on s'en fout c'est du marketing c'est tout  :o  
Après Infamous sera peut être un très bon jeu, et pas juste un "infamous classic mais en Full HD", on ne sait jamais. Mais par contre faudrait quand même que les pro-sony tempèrent leur enthousiasme au risque d'être déçu comme avec KZ...

On pourrait te retourner le compliment sur l'emballement quasi irrationnel dont tu as témoigné sur Quantum truc (ah pardon, il y avait un redface).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 18-03-2014 à 22:40:30

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10409881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 22:44:33  profilanswer

manuman34 a écrit :

t'as pas gardé tes MGS? tes Final Fantasy? tes Gta?tes zelda? etc..

J'ai bien parlé de Fifa, etc, les jeux de "sport" à plusieurs itérations.
Je mets FM (et GT hein, pas de jaloux) dans cette catégorie, quand l'itération n+1 sort, aucun intérêt de garder la n.

n°10409893
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 22:51:10  profilanswer

lee adama a écrit :

On pourrait te retourner le compliment sur l'emballement quasi irrationnel dont tu as témoigné sur Quantum truc (ah pardon, il y avait un redface).

Pas faux, mais la différence c'est que MS avec Quantum Break tente d'innover, c'est pas tous les jours qu'un jeu AAA mise à la fois sur le côté série TV et en même temps jeu vidéo de qualité. Au final ça sera peut être un semi-flop, après tout la prise de risque est un peu plus élevé qu'un énième Gears of War ou Uncharted. Quantum Break tentera de proposer une nouvelle expérience de jeu. Et le combo série de SF et jeux vidéo du niveau d'Alan Wake bah ça m'enthousiasme énormément  :o

n°10409898
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 22:53:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pas faux, mais la différence c'est que MS avec Quantum Break tente d'innover, c'est pas tous les jours qu'un jeu AAA mise à la fois sur le côté série TV et en même temps jeu vidéo de qualité. Au final ça sera peut être un semi-flop, après tout la prise de risque est un peu plus élevé qu'un énième Gears of War ou Uncharted. Quantum Break tentera de proposer une nouvelle expérience de jeu. Et le combo série de SF et jeux vidéo du niveau d'Alan Wake bah ça m'enthousiasme énormément  :o

vachement innovant ...
mais en tant que joueur RAB de la serie TV, c'est du fric en moins pour le developpement

Message édité par space droid le 18-03-2014 à 22:57:43
n°10409905
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 22:56:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

A lire tes attentes, et je suis très sincère, je pense que tu te plairais davantage sur les machines de Sony.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10409940
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 23:12:37  profilanswer

CdE a écrit :

Fut un temps ou les PCistes venaient encore mettre des piques ici et là, mais en ce moment y a même plus le coeur à taper sur des gens au sol :D

Sont trop occupés à imposer la pensée unique sur leur topic :o.
Leur Goty étant en plus un jeu console (coucou Dark Souls), ils sont bien mal placés pour se moquer des consoleux :o.

Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 23:14:01
n°10409943
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 23:13:48  profilanswer

FLK a écrit :

KZ et infamous (tout comme Dead rising) sont des licences plutôt bonnes mais rien de plus. Les résultats de ventes et leurs scores sur metacritic démontrent quand même cette tendance... On sait qu'en temps normal elles se vendent bien sans pour autant péter les scores. Là comme il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent, c'est normal que les joueurs se sentent attiré plus que de raison par ces licences qu'ils connaissent bien. Ce que je critique, ce sont les gens qui te vendent du rêve avec Infamous, on le fait passer pour le plus beaux jeu next gen (à voir), un jeu phare de cette année 2014 (à voir), les preview sont dithyrambiques... bref c'est exactement la même situation qu'avec KZ.

FLK a écrit :

Si c'est pareil sur X1 alors c'est quoi l'intérêt de cet argument ? Les jeux du launch profitent du launch ? Wahhh ça paraît dingue dit comme ça :D

Tu résumes mal, l'argument est valable pour DR3 par exemple mais pas pour Ryse (nouvelle licence) ou/et FM5 (licence forte) où là c'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 18-03-2014 à 23:30:35
n°10409952
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 23:17:12  profilanswer

des slides de la roadmap microsoft pour la xbox 720 a l'époque :

http://imgur.com/a/FTFVq#8

Ils allaient utiliser du ARM, comme sony au fait durant leur roadmap. et même de la ddr4, sauf qu'au final c'était pas dispo en 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 23:18:41

---------------
Fookin hell.
n°10409959
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 23:20:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

des slides de la roadmap microsoft pour la xbox 720 a l'époque :

http://imgur.com/a/FTFVq#8

Ils allaient utiliser du ARM, comme sony au fait durant leur roadmap. et même de la ddr4, sauf qu'au final c'était pas dispo en 2013.

Next Gen sensors => Glasses, intéressant.
Ils avaient aussi anticipé le prix de la PS4.
Ils parlent pas de la puce cachée :(.
Ils prévoient le cloud pour 2015 aussi tiens...
Launch price point...299$...dommage, ca se serait vendu là :o.

Message édité par CCyril2 le 18-03-2014 à 23:22:22
n°10409962
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 23:23:23  profilanswer

Tin tu lis vite monsieur shadback :o

Bon c'était il y a 4 ans cette roadmap, souvent ca vas pas comme on aurait voulu que ca se passe au final :o

Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 23:25:14

---------------
Fookin hell.
n°10409972
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 23:34:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ce que je critique, ce sont les gens qui te vendent du rêve avec Infamous, on le fait passer pour le plus beaux jeu next gen (à voir), un jeu phare de cette année 2014 (à voir), les preview sont dithyrambiques... bref c'est exactement la même situation qu'avec KZ.

Tout ce qu'on peut lire ici c'est de la branlette sur les graphismes, effectivement comme sur KZ... j'sais pas si c'est vendre du rêve, enfin si on rêve petit ouais :D

sasuke87 a écrit :

Tu résumes mal, l'argument est valable pour DR3 par exemple mais pas pour Ryse (nouvelle licence) ou/et FM5 (licence forte) où là c'est pas le cas.

Donc Ryse ne profite pas du launch pour se faire un nom? mouais.

@CCyril2: les lunettes googleglass-like on risque d'en bouffer, SONY a présenter les siennes (même si pour le moment y'a pas de lien avec la PS4, mais bon... c'est peut-être ça qu'ils vont annoncer tout à l'heure  :D )

---------------
n°10409976
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 23:36:52  profilanswer

FLK a écrit :

Donc Ryse ne profite pas du launch pour se faire un nom? mouais.

@CCyril2: les lunettes googleglass-like on risque d'en bouffer, SONY a présenter les siennes (même si pour le moment y'a pas de lien avec la PS4, mais bon... c'est peut-être ça qu'ils vont annoncer tout à l'heure  :D )

Curieux de voir ce que Ms et Sony vont en faire, comment ils vont les interfacer avec ce qu'ils ont déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)