Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10410318
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

on est sur le topic next-gen, on vous montre un casque de Réaltité virtuelle, et vous pleurez...

Certains en sont à vouloir un zelda en 2D sur WiiU donc la VR c'est plus que de la science fiction pour eux :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 09:19:23  profilanswer

n°10410323
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 09:22:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surement très bien, mais ce genre de casque ne pense pas aux myopes qui portent des lunettes  :o
Et après, aujourd'hui avoir un casque sur la tronche pour jouer, non merci, je ne suis pas client  :D  

Ah tiens, et puis ça aussi tiré de l'article de Gamekult :

Citation :

Ce casque, qui peut se porter tout en gardant ses lunettes,

---------------
Ariakan.com
n°10410324
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:22:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:john_tgv]
http://www.gamekult.com/actu/proje [...] 29928.html

Citation :

Les visiteurs de la GDC 2014 auront la possibilité de tester ce prototype à compter de mecredi avec des démos de EVE Valkyrie et Thief. Sony a également conçu deux démos spéciales, The Castle, qui utilise le PlayStation Move, et The Deep, dans laquelle les joueurs observent les fonds marins depuis une cage de protection contre les requins.

Autant pour moi alors.  :jap:

manulelutin a écrit :

Encore une fois, tu aurais eu un oculus dans les mains, tu saurais que BEN SI, c'est pensé justement pour les gars portant des lunettes ! (je suis myope a -8)
Donc, renseignez vous a minima avant de faire les schtroumphs grognons. [:schtroumpfgrognon]

on est sur le topic next-gen, on vous montre un casque de Réaltité virtuelle, et vous pleurez...
Sans déconner...

Honnêtement, j'avais les mêmes réserves sur les lunettes, le port du casque, et bien d'autres choses avant d'avoir essayer.
Trop gros, surement trop lourd, surement etc...
Ben, en fait nan.
L'electronique et l'ecran, sont désormais assez léger pour qu'on les oublies, et une fois "dans" l'mage, c'est etonnant, mais tu l'oublie encore plus vite.

En fait, je comprends les réticences, et le gap entre l'avis de gens ayant essayé. En fait, c'est dur à expliquer, mais ce que ca fait, c'est que ca trompe ton cerveau, pas que la vue. Et quand ca trompe la vue à se point la, l'oreille interne, de façon assez étonnante ca trompe aussi pas mal de choses annexes ds ton cerveau dont on a pas trop conscience.
Typiquement, ds un jeu qui fait peur, la ou tu as juste une paupiere qui se releve derriere ton ecran, c'est un sursaut incontrolable qui te prends suivit d'une sueur froide en VR.
Pourtant, c'est le même contenu, mais ton connard de cerveau pense que ca se passe VRAIMENT, pdt les 1/4 de seconde ou t'es supris, même si tu SAIS que non, via tes facultés supérieurs.
Mais quand t'es immergé a ce point, y'a rien a foutre, c'est le systeme limbique qui prends le dessus, que tu le veuille ou non.
Et putain de bordel de merde, ca change tout simplement toutes tes sensations.
mais il faut l'avoir éprouvé une fois pour comprendre, que c'est pas juste du fake de mec tripé qui exagere comme d'hab sur le net ^^
Franchement, c'est quand j'ai eu cette sensation de sortie d'un reve en enlevant le casque  [:kabouik:5] , et cette sensation de peur physique incontrolable ds un jeu vr même pas effrayant sur ecran et tout mal fait, que j'ai changer complétement d'opinion sur la vr. [:doy]  [:wark0]
Que je pensais aussi etre un gadget un début, comme si on passais un ecran de lcd a oled (ouais, c'est cool mais bon...). Juste rien a voir.

Je ne pleure pas je dis juste que ça ne m’intéresse pas du tout. Me foutre un casque, et me couper totalement du monde extérieur pour jouer, à un moment j'en rêver, aujourd'hui je n'en veux pas/plus.

Désolé pour les lunettes, comme ça ne m’intéresse pas j'en étais resté à des interrogations d'époque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-03-2014 à 09:23:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10410332
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 09:26:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne pleure pas je dis juste que ça ne m’intéresse pas du tout. Me foutre un casque, et me couper totalement du monde extérieur pour jouer, à un moment j'en rêver, aujourd'hui je n'en veux pas/plus.  

Désolé pour les lunettes, comme ça ne m’intéresse pas j'en étais resté à des interrogations d'époque :jap:

Je lis l'article au fur et à mesure, et ça réponds à tes questions petit à petit. :D
Troisième et dernier quote pour toi :

Citation :

Sony parle néanmoins d'une expérience sociale, multijoueur et adaptée à tous, notamment par le gameplay asymétrique (le joueur devant la TV pourrait interagir sur le monde vu à travers le casque VR).

La Wii U Next Gen quoi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°10410333
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:28:31  profilanswer

La question à 2 euros : que va faire M$ dans le domaine de la VR ?

n°10410334
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:29:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je lis l'article au fur et à mesure, et ça réponds à tes questions petit à petit. :D
Troisième et dernier quote pour toi :

Citation :

Sony parle néanmoins d'une expérience sociale, multijoueur et adaptée à tous, notamment par le gameplay asymétrique (le joueur devant la TV pourrait interagir sur le monde vu à travers le casque VR).

La Wii U Next Gen quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Je lirai l'article :jap: .

Par contre non c'est pas de la wiiU next-gen  :D ( au risque de le répéter, mais pour moi la feature de la wiiU c'est bien le TV-off, difficile à faire avec un casque, ou plutôt facile à faire mais difficile de regarder la télé en même temps :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10410338
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:30:08  profilanswer

Nintendo pourrait annoncer un truc comme ça, que j'en voudrais pas plus que les autres  :D

---------------
n°10410340
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 09:30:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je lirai l'article :jap: .

Par contre non c'est pas de la wiiU next-gen  :D ( au risque de le répéter, mais pour moi la feature de la wiiU c'est bien le TV-off, difficile à faire avec un casque, ou plutôt facile à faire mais difficile de regarder la télé en même temps :o )

La TV-off sur tous les jeux, c'est sur PS4 avec la Vita.  [:reddie]

---------------
Ariakan.com
n°10410343
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:32:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

La TV-off sur tous les jeux, c'est sur PS4 avec la Vita.  [:reddie]

Y'a bien quelques boutades à faire, mais elles auront obligatoirement l'effet boomerang, donc spa très subtile  :D

---------------
n°10410347
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 09:34:09  profilanswer

Avec mario 128 et metroid prime dans la chambre :D
https://www.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-03-2014 à 09:37:45
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 09:34:09  profilanswer

n°10410376
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 09:47:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sony qui annonce son casque, j'espère qu'ils vont pas tous suivre cette mode.   :/

Avant d'avoir un truc acceptable à un prix acceptable, on peut attendre la prochaine gen à minima à mon avis. Si c'est pour avoir un truc à 1000€ qui te donne du VGA like une fois sur le nez avec un poids d'un kg....

+ la liaison filaire HDMI/USB, super l'immersion "liberté".

Et c'est pas parceque c'est sony, ça serait M$ je dirais pareil, je précise d'office, je dis pas que c'est nul, juste qu'il faut pas s'enflammer  [:faman:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10410384
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:50:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avant d'avoir un truc acceptable à un prix acceptable, on peut attendre la prochaine gen à minima à mon avis. Si c'est pour avoir un truc à 1000€ qui te donne du VGA like une fois sur le nez avec un poids d'un kg....

+ la liaison filaire HDMI/USB, super l'immersion "liberté".

Et c'est pas parceque c'est sony, ça serait M$ je dirais pareil, je précise d'office, je dis pas que c'est nul, juste qu'il faut pas s'enflammer  [:faman:1]

en fait, vous suivez pas du tout l'actu techno ... même celle d'y'a 1 ou 2 ans  :sweat:

n°10410385
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:50:24  profilanswer

dagum a écrit :

MS pour le moment est vraisemblablement sur de l'AR pas du VR

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10410387
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 09:51:17  profilanswer

AR ?

---------------
Ariakan.com
n°10410396
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 09:55:11  profilanswer

Assistance Respiratoire ?
Ah non c'est la Wii U ça [:ujina:1]

Non je rigole c'est une blague, pas taper...

En tout cas ça a l'air énorme ces casque la (morpheus, occulus et autres), mais ça me fait un peu penser aux films  "le cobaye" et "existenz" .... En gros je flippe un peu sa race [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 19-03-2014 à 09:57:10
n°10410401
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:56:40  profilanswer

dagum a écrit :

ils vont surement tenter un rapprochement avec oculus, boite us également, et pas (encore) coté trop cher.
Quoique au'avec l'annonce que sony rentre ds le bain, ca transforme le petit bain en grand, ca démultiplie surement d'un coup la valeur d'oculus.
si t'as oculus sur pc, et sony sur console, ms qui reste en dehors, alors que kinect se prete bien a faire un complement de la vr avec le tracking qu'il permet (enfin, si la detection est pas trop longue en latence remarque...), deja ca donne une sensation de perte de vitesse sur le marché a ses investisseurs financiers (reel ou fantasmé), ensuite, ca risque de les mettre ds la même situation qu'avec les tablettes...
Ils vont surement sortir le porte monnaie pour sinon racheter ocuulus, du moins dealé avec eux. Si valve fait pas monter les encheres, vu qu'ils ont recemment déalé deja.
Bref, ca va bouger vite fait dans le domaine de la VR ds les mois qui viennent now [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 09:59:40
n°10410402
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 09:56:41  profilanswer

Et dire que j'attendais casque VR  de la part de Nintendo à la place de la mablette de la Wii U. :D

Comme quoi je ne suis plus dans la cible de Tendo. :o

Message édité par Lemminkainen le 19-03-2014 à 09:56:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10410403
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 09:56:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avec mario 128 et metroid prime dans la chambre :D
https://www.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

Metroid Prime VR c'est déjà une réalité : https://www.youtube.com/watch?v=24DphJUSGCg :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°10410405
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 09:57:31  profilanswer

Réalité augmentée. Je sais plus le nom de code du projet pour les Google glass like

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-03-2014 à 09:57:54
n°10410409
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 09:58:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

ils vont surement tenter un rapprochement avec oculus, boite us également, et pas (encore) coté trop cher.
Quoique au'avec l'annonce que sony rentre ds le bain, ca transforme le petit bain en grand, ca démultiplie surement d'un coup la valeur d'oculus.
si t'as oculus sur pc, et sony sur console, ms qui reste en dehors, alors que kinect se prete bien a faire un complement de la vr avec le tracking qu'il permet (enfin, si la detection est pas trop longue en latence remarque...), deja ca donne une sensation de perte de vitesse sur le marché a ses investisseurs financiers (reel ou fantasmé), ensuite, ca risque de les mettre ds la même situation qu'avec les tablettes...
Ils vont surement sortir le porte monnaie pour sinon racheter ocuulus, du moins dealé avec eux. Si valve fait pas monter les encheres.
Bref, ca va bouger vite fait dans le domaine de la VR ds les mois qui viennent now [:daaadou:1]  

Et c'est une putain de bonne chose.

Je pense sincèrement que c'est le futur. :o En tout cas un aperçu.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10410413
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 09:59:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

en fait, vous suivez pas du tout l'actu techno ... même celle d'y'a 1 ou 2 ans  :sweat:

Avant d'avoir 2 écrans format timbre poste qui te donnent un rendu full HD alors qu'ils sont à 2 cm de l'oeil ,donc en réso réelle bien supp, communiquant sans fil avec le player avec toute la BP nécessaire, pour un prix acceptable de 250€ max.....

Je parle bien de démocratisation, pas de prototypes de la nasa.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10410416
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:00:43  profilanswer

Je doute que la VR devienne le mode de jeu par défaut même dans un futur "lointain" (10 ans disons). Ca va rester cher et encombrant notamment.

n°10410419
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:00:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avant d'avoir 2 écrans format timbre poste qui te donnent un rendu full HD alors qu'ils sont à 2 cm de l'oeil ,donc en réso réelle bien supp, communiquant sans fil avec le player avec toute la BP nécessaire, pour un prix acceptable de 250€ max.....

nan, mais quand tu parles de kg, déjà, t'es a l'ouest.
Et la nasa utilise l'oculus rift maintenant  [:daaadou:1]

Ca ne sera pas le truc present ds tous les foyers demain, effectivement, mais on achete bien des tablettes et des smartphones a 500€, pourquoi faire dessus au final, angry birds ?
Donc 2 poids 2 mesures, oui c'est pas la a 250€ en 4K des demain, deja ca va attaquer le marché des early adopters, mais...
y'a aussi un tout autre marché que celui du jeu vidéo qui vient derriere, plus large.
La vr, ca va taper dans le marché du cul, qui ouvre toute les nouvelles techs, mais également, et ca ceux qui ont vu "strange days" en 1995 y ont ptet penser, celui des loisirs récréatifs entre le jeu video et plus grand public.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Si sony sort sa carte maintenant, et pas y'a 3 ans, c'est que c'est un bon moment, pas pour vous vendre un produit qui existe, mais pour mettre un gros pied ds un marché en construction.

un ptit rappel du mouvement de valve y'a quelques temps sur oculus :
http://www.extremetech.com/gaming/ [...] -for-steam

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 10:09:17
n°10410423
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:03:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à fait. Aujourd'hui la version fantasmée par OR, Sony ou Valve couterait beaucoup, beaucoup plus cher. C'est d'ailleurs un des reproches que je fais à OR qui fait miroiter un tarif abordable qui me parait complètement irréaliste en 2014.

Message édité par dagum le 19-03-2014 à 10:03:38
n°10410432
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:07:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

Sans méchanceté, tu fantasmes trop je pense, surtout quand je te vois parler de "mois qui viennent". Trop d’enthousiasme.
Dans les mois qui viennent, si y'a quelque chose qui sort, t'auras un rendu VGA, tu seras relié avec 2 câbles, t'auras une démo compatible, tout ça pour la modique somme de 1000€.

EDIT : vu ton edit :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-03-2014 à 10:17:29

---------------
n°10410440
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:10:08  profilanswer

EDIT : en fait non.

Message édité par dagum le 19-03-2014 à 10:14:43
n°10410449
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:14:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans méchanceté, tu fantasmes trop je pense, surtout quand je te vois parler de "mois qui viennent". Trop d’enthousiasme.
Dans les mois qui viennent, si y'a quelque chose qui sort, t'auras un rendu VGA, tu seras relié avec 2 câbles, t'auras une démo compatible, tout ça pour la modique somme de 1000€.

ben ecoute, j'ai un oculus rift, c'est pas un rendu vga mais 720p, ca coute 300€, ca pese 300g.
sur les demos, y'en a des caisses, des dizaines (de qualité moyenne par contre la dessus je suis d'ac), CCP bouge dessus pour faire un vrai jeu, comme bcp de monde...
Et c'était le devkit 1, qui est moisie maintenant.
le devkit 2 est en 1080, plus leger encore, ecran oled.
le prix n'a pas de raison d'exploser a 1000€, vu que le proto coutais deja peu.
Donc, oui, attendre qque chose qui surbute ds 2 mois c'est du phantasme, mais oui, je persiste et signe, ce que tu décris toi et obsolete deja et exagerement pessimiste car même pas ds le standard du 1er proto !

Ce qui manque actuellement, pour toucher le grand public, c'est tout simplement le logiciel.
les jeux, les contenus.
d'ou cette attente entre les devkit 2 et la release.

mais d'un point de vue tech pur, y'a quelque chose de bon deja now, qui serais vendable a un prix probablement de 400€.

bon, je vais pas polluer le topic sur la vr et l'oculus en particulier, allez sur le topic dedié pour voir ou on en est réellement, ca vous donnera déjà une meilleure vision du marché (futur, il est vrai, mais on est plus ds la sf). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 10:19:49
n°10410460
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-03-2014 à 10:18:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca ne sera pas le truc present ds tous les foyers demain, effectivement, mais on achete bien des tablettes et des smartphones a 500€, pourquoi faire dessus au final, angry birds ?
Donc 2 poids 2 mesures, oui c'est pas la a 250€ en 4K des demain, deja ca va attaquer le marché des early adopters, mais...
y'a aussi un tout autre marché que celui du jeu vidéo qui vient derriere, plus large.
La vr, ca va taper dans le marché du cul, qui ouvre toute les nouvelles techs, mais également, et ca ceux qui ont vu "strange days" en 1995 y ont ptet penser, celui des loisirs récréatifs entre le jeu video et plus grand public.  
Pour le meilleur comme pour le pire.
Si sony sort sa carte maintenant, et pas y'a 3 ans, c'est que c'est un bon moment, pas pour vous vendre un produit qui existe, mais pour mettre un gros pied ds un marché en construction.

un ptit rappel du mouvement de valve y'a quelques temps sur oculus :
http://www.extremetech.com/gaming/ [...] -for-steam

gros +1 pour le coté marché global et les débouchés annexes...au hasard visite du musée du Louvre en VR, code de la route en VR, visite de ta future maison/appart en VR...et bien sur pr0n en VR la base de la base  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10410470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:22:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

ben ecoute, j'ai un oculus rift, c'est pas un rendu vga mais 720p, ca coute 300€, ca pese 300g.

Les écrans ont une réso 720p, ou un rendu 720p, i.e. ne pas arriver à distinguer les pixels. T'as la même qualité d'image qu'en regardant un 46 pouces à 1.5 m? Question sérieuse :jap:

---------------
n°10410473
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 10:22:56  profilanswer

Moi j'ai pensé à un restaurant hier en VR, tu as un mec qui fait des sushi devant toi, c'est un restaurant en plein centre parisien et quand tu met le casque bah en faite t'es dans un restaurant au bord de la plage avec le bruit de l'océan etc
Ca peu être pas mal :)

n°10410478
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:24:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi j'ai pensé à un restaurant hier en VR, tu as un mec qui fait des sushi devant toi, c'est un restaurant en plein centre parisien et quand tu met le casque bah en faite t'es dans un restaurant au bord de la plage avec le bruit de l'océan etc
Ca peu être pas mal :)

Et quand tu manges des trucs moisie tu vois manger un truc super appétissant ?

C'est un peut la pub fébreze non ?  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10410485
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:26:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les écrans ont une réso 720p, ou un rendu 720p, i.e. ne pas arriver à distinguer les pixels. T'as la même qualité d'image qu'en regardant un 46 pouces à 1.5 m? Question sérieuse :jap:

Il n'y a qu'un seul écran 720p sur le proto DK1 actuel, tu n'as donc que 640x720 pour chaque oeil et du fait du field of view très large la définition de l'image est très basse.

n°10410486
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-03-2014 à 10:26:57  profilanswer

C'est fou le nombre de râleurs... Qu'on pense ne pas accrocher c'est une chose, mais sans cesse dénigrer (la console sera pas assez puissante, ça va couter un bras, c'est pas au point, la résolution sera pas top blablablaaa...) alors qu'on ne sait pas grand chose sur le produit, c'est grave.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10410491
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 19-03-2014 à 10:30:41  profilanswer

certains sont frustrés apparement et de mauvause foi dès qu'annonce Sony. Et c'est pareil avec Microsoft

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°10410503
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:33:51  profilanswer

Zeross a écrit :

Il n'y a qu'un seul écran 720p sur le proto DK1 actuel, tu n'as donc que 640x720 pour chaque oeil et du fait du field of view très large la définition de l'image est très basse.

OK, c'est donc bien ce que je pensais :jap:

C'est bien que ça avance, mais perso j'en n'aurai pas avant de nombreuses années quoi....

---------------
n°10410504
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-03-2014 à 10:34:20  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est fou le nombre de râleurs... Qu'on pense ne pas accrocher c'est une chose, mais sans cesse dénigrer (la console sera pas assez puissante, ça va couter un bras, c'est pas au point, la résolution sera pas top blablablaaa...) alors qu'on ne sait pas grand chose sur le produit, c'est grave.

c'est à dire que le sub-res 900p ça passe super bien sur les jeux x1  [:guillaume truand:4]  
mais le 1080p sur un casque VR sony ça passe plus  [:le guide:1]  

qu'est-ce qu'ils sont taquins les rageux  [:alfa j:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10410512
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:37:34  profilanswer

amiralj a écrit :

Bah sur le topic "fapfap 1080@60, les feuilles dans infamous bof", pas étonnant de ne pas s'extasier sur un truc cher donnant au mieux un rendu wii :spamafote:

---------------
n°10410513
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:38:24  profilanswer

Pour les fps, tps et jeux de course ça va être cool mais on fait quoi du reste?

n°10410519
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-03-2014 à 10:39:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah sur le topic "fapfap 1080@60, les feuilles dans infamous bof", pas étonnant de ne pas s'extasier sur un truc cher donnant au mieux un rendu wii :spamafote:

Ha! parce que tu as eu le privilège d'essayer le casque de sony, et tu en connais le prix? :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10410521
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 10:40:26  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour les fps, tps et jeux de course ça va être cool mais on fait quoi du reste?

J'imagine que tu te poses la même question quand tu t'achètes un volant :o?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)