| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:19:23 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Désolé pour les lunettes, comme ça ne m’intéresse pas j'en étais resté à des interrogations d'époque Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-03-2014 à 09:23:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-03-2014 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:34:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shenkei Transactions (1) | Assistance Respiratoire ? Non je rigole c'est une blague, pas taper... En tout cas ça a l'air énorme ces casque la (morpheus, occulus et autres), mais ça me fait un peu penser aux films "le cobaye" et "existenz" .... En gros je flippe un peu sa race Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 19-03-2014 à 09:57:10 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 09:59:40 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et dire que j'attendais casque VR de la part de Nintendo à la place de la mablette de la Wii U. Message édité par Lemminkainen le 19-03-2014 à 09:56:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-03-2014 à 09:57:54 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | Je doute que la VR devienne le mode de jeu par défaut même dans un futur "lointain" (10 ans disons). Ca va rester cher et encombrant notamment. |
Ca ne sera pas le truc present ds tous les foyers demain, effectivement, mais on achete bien des tablettes et des smartphones a 500€, pourquoi faire dessus au final, angry birds ? un ptit rappel du mouvement de valve y'a quelques temps sur oculus : Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 10:09:17 |
dagum Transactions (0) |
Tout à fait. Aujourd'hui la version fantasmée par OR, Sony ou Valve couterait beaucoup, beaucoup plus cher. C'est d'ailleurs un des reproches que je fais à OR qui fait miroiter un tarif abordable qui me parait complètement irréaliste en 2014. Message édité par dagum le 19-03-2014 à 10:03:38 |
Sans méchanceté, tu fantasmes trop je pense, surtout quand je te vois parler de "mois qui viennent". Trop d’enthousiasme. EDIT : vu ton edit Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-03-2014 à 10:17:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | EDIT : en fait non. Message édité par dagum le 19-03-2014 à 10:14:43 |
ben ecoute, j'ai un oculus rift, c'est pas un rendu vga mais 720p, ca coute 300€, ca pese 300g. Ce qui manque actuellement, pour toucher le grand public, c'est tout simplement le logiciel. mais d'un point de vue tech pur, y'a quelque chose de bon deja now, qui serais vendable a un prix probablement de 400€. bon, je vais pas polluer le topic sur la vr et l'oculus en particulier, allez sur le topic dedié pour voir ou on en est réellement, ca vous donnera déjà une meilleure vision du marché (futur, il est vrai, mais on est plus ds la sf). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2014 à 10:19:49 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) | Moi j'ai pensé à un restaurant hier en VR, tu as un mec qui fait des sushi devant toi, c'est un restaurant en plein centre parisien et quand tu met le casque bah en faite t'es dans un restaurant au bord de la plage avec le bruit de l'océan etc
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zeross Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est fou le nombre de râleurs... Qu'on pense ne pas accrocher c'est une chose, mais sans cesse dénigrer (la console sera pas assez puissante, ça va couter un bras, c'est pas au point, la résolution sera pas top blablablaaa...) alors qu'on ne sait pas grand chose sur le produit, c'est grave. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
eclairdela Transactions (34) | certains sont frustrés apparement et de mauvause foi dès qu'annonce Sony. Et c'est pareil avec Microsoft --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sasuke87 Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |