| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par gzii le 24-01-2014 à 16:36:38 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Salsaora Transactions (0) | Personne ne dit que la PS4 ou One sont des consoles qui vont tenir 6 ou 7ans !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 24-01-2014 à 18:10:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Salsaora Transactions (0) | De toutes façons dans le monde PC il y a une forte stagnation, le seule chose a vraiment changer tous les ans voir 2ans, c'est la carte Graphique, soit 250€ en moyenne !
Message cité 1 fois Message édité par Salsaora le 24-01-2014 à 18:08:54 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
FLK Transactions (8) |
Morgul tu déconnes avec tes conneries (mea culpa Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-01-2014 à 18:07:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2014 à 18:10:06 |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 18:10:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Je ne pense pas que ce soit si irréaliste. Donc sur un cycle d'une console, j'ai mis plus de 2500€ dans mon matos PC (je ne compte pas les changements de souris/clavier/casque). Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-01-2014 à 18:15:49 |
Ce que je veux dire c'est que quand t'achétes une console, t'as pas le souci de savoir si tu pourras faire tourner les prochains jeux ou pas, tu claques 400 € une fois et t'es tranquille pendant tout le cycle de vie du matos.
Merci d'appuyer mon propos Message édité par Morgul le 24-01-2014 à 18:17:09 |
DDReaper Transactions (4) | Oui mais par exemple les jeu que tu cite sont quand même très spécifique et tu voulais probablement les faire tourner en 1080p et high donc avec plus d'exigence que sur console |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Enfin bon, je viens de me prendre 2 ans de psn+ pour 70€, ayant une vita+ps4 ça va me faire au minimum 3 jeux par mois pour 3€/mois... On peut pas dire que le client soit sodoculé quand même. Suffit d'acheter son abonnement quand y a des promos. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sasuke87 Transactions (0) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Salsaora Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Salsaora Transactions (0) | Pour moi la PS4 serait un complement ideal du PC, vu que j'aurais des exclues non dispos sur PC.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 25-01-2014 à 00:30:22 |
tom le chat Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais pas si je suis HS ou pas, mais voyant que ça parle next-gen et 1080p, je tenais à dire qu'à mon goût la réelle next-gen de cette décennie allait être la Virtual Reality. Et en VR, le 1080p est clairement un minimum car l'image remplit quasiment tout le champ de vision (on voit les pixels en 1080p), la différence entre du 720p et 1080p est donc ici flagrant. Sur PC, j'imagine tout de même qu'un nombre pas négligeable de personnes va s'orienter sur un casque VR (après l'avoir testé à gauche ou à droite). Donc dans les années à venir, et sur PC dans un premier temps, la résolution sera un élément bien plus important que dans les années précédentes. Il y aura je pense même un retard à ce niveau à cause donc du grand écart fait sur le nouveau champ de vision acquis. ps: Après, il y a résolution de la source (1080p) et résolution de l'écran (genre 4k) qui seront à distinguer, car la deuxième sera la seule à déterminer l'effet de grille (causé par l'écart entre les pixels) qui sera à éliminer dans le souci d'aller vers un meilleur confort. Mais 1080p pour la source est à mon sens également un réel minimum, ce n'est ici pas un luxe. Message édité par LEctrodz le 25-01-2014 à 01:06:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu veux probablement dire Soul Edge, petit --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par duflotte le 25-01-2014 à 01:23:49 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La 4K va mettre tout le monde d'accord. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | MM, le paco rabanne du topic |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tomb raider édition définitive :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ixo Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Ixo le 25-01-2014 à 12:13:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les abos ça rapporte, c'est pas fait que pour financer l'infra alors que ce devrait être le seul but. C'est le prix d'achat qui devrait rapporter comme dans n'importe quel jeu solo. C'est là où a été l'arnaque de l'abonnement. Je me suis d'ailleurs refusé depuis le début à jamais financer ce système puant qui disparait heureusement même si c'est remplacé par un système tout aussi puant pour certains jeux avec le P2W. J'ai raté Ultima online, le seul vrai MMOrpg mais bon cela ne fait qu'un jeu et je m'en suis remis. Message édité par ravenloft le 25-01-2014 à 12:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |