| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Hein??? T'as fumé quoi mdr???
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 24-01-2014 à 14:59:45 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:55:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 14:57:12 ![]()
Cesse immédiatement ces attaques personnelles. Mes avis sont tranchés, mais toujours respectueux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:58:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 15:03:12 ![]()
Il pourrait. Accessoirement, quand j'avais cinq ans, ca faisait un petit moment que je savais lancer des jeux sur MO5 et TO7-70. Je te laisse rechercher comment on fait. Ca a clairement stimulé mon éducation, mon éveil, et mon intelligence et je ne trouvais pas, à l'époque, ça franchement très compliqué. A 6 ans, je suis passé sous MS-DOS, d'une simplicité enfantine. Et je suis loin, très loin d'être un cas unique chez les PCistes. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 15:04:05 |
zobbitenfer Transactions (0) | Un gamin de 5 ans normal ne devrait pas passer autant de temps sur un écran, surtout il y a 30 ans --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
duflotte Transactions (0) | qu'est ce que prevoient sony et MS pour leur futur console nextgen ?
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 24-01-2014 à 15:11:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @amiralj : quand t'étais gamin, tu ne savais pas utiliser ton Amiga (voire ton C64, ton CPC ou autre) tout seul ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:04:35 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Enfin je vous rappelle qu'à 5 ans on sait à peine lire hein... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 15:07:32 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 15:11:32 ![]()
|
Moi j'aime jouer sur ma console, en famille assez souvent, et je trouve pas que ça me revient cher. Donc comme ça me convient très bien, je continue. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-01-2014 à 15:13:27 |
blankette Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Message édité par clads92 le 24-01-2014 à 15:18:33 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 24-01-2014 à 15:20:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Eh bien pourtant vu le nombre ahurissant de proprio de consoles venant chialer en magasin pour des questions toujours plus stupides. Et pour avoir une One et une PS4, toujours dans son carton d'ailleurs, c'est loin d'être super intuitif sur tout. Les consoles n'ont pour elles que leurs exclues respectives ( enfin celles de qualités ) Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 24-01-2014 à 15:28:12 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-01-2014 à 15:29:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dagum Transactions (0) |
|
si j'en avais un il aurait juste a allumer le PC et choisir son jeu avec le pad, je vois pas en quoi c'est plus compliqué qu'une console et ne me parlez pas du mode veille de la XOne qui n'a de veille que le nom... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2014 à 15:32:39 |
FLK Transactions (8) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zobbitenfer Transactions (0) | J'espère bien que mon gamin de 5 ans sera pas capable de lancer n'importe quel jeu, et ce sur n'importe quel support. Message édité par zobbitenfer le 24-01-2014 à 15:33:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Deja 5 pages aujourd'hui, vous pouvez remercier le camarade Taxalot, mort au combat pour |
FLK Transactions (8) |
T'es en train de me dire que si je précise pas que c'est de l'humour avec un smiley à la con tu peux pas le deviner tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-01-2014 à 15:38:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les miens sauraient le lancer même le petit qui n'a pas encore 5 ans, mais on surveille et pour le moment eux aussi sont d'accord de ne pas regarder les jeux pour grands. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je m'immisce quelque peu dans votre "débat" (en fait, un déballage de vérités personnelles, sans trop d'échange avec l'avis de l'autre).
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 24-01-2014 à 15:47:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |