| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les abos ça rapporte, c'est pas fait que pour financer l'infra alors que ce devrait être le seul but. C'est le prix d'achat qui devrait rapporter comme dans n'importe quel jeu solo. C'est là où a été l'arnaque de l'abonnement. Je me suis d'ailleurs refusé depuis le début à jamais financer ce système puant qui disparait heureusement même si c'est remplacé par un système tout aussi puant pour certains jeux avec le P2W. J'ai raté Ultima online, le seul vrai MMOrpg mais bon cela ne fait qu'un jeu et je m'en suis remis. Message édité par ravenloft le 25-01-2014 à 12:17:21 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 12:16:09 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 25-01-2014 à 12:23:40 |
garcia_h Transactions (0) | Pour apporter mon point de vue sur le gaming pc, plutôt consoleux à la base, même si le pc familial fut ma machine de jeux actuels à l'époque Ps2/gc/xbox, bref j'ai voulu me faire un petit plaisir en prenant un vrai pc de jeu au moment de la sortie des nouvelles consoles. Et même si j'en suis satisfait, je sais pas si ça valait le coup de mettre autant d'argents dans un caprice Après avoir fait Max Paye 3 et Portal 2 (j'écume mes soldes en retard
Le premier est beau mais au secours dès que tu vois un peu de population, le framerate chute bien, du coup j'ai du revoir un peu tout à la baisse.... J'avais même pas mis l'antialiasing à fond ni Phisyx... Et Dark Souls, c'était simple, crash au démarrage, j'ai bien du passé 30 mn à faire des recherches sur le net plus re-dl avant de trouver la solution. Tout ça pour voir que la réso interne du jeu est de 1024*680 et effectivement ça se voit, c'est pas très beau même si en jouant loin de l'écran comme sur console ça passe. Et me parler pas du fix qui m'a foutu le jeu sur un quart de l'écran Après j'en suis satisfait, il me servira aussi à bosser et faire tourner plein de pages internet+ office le doigt dans le nez, c'est bien aussi mais je sais pas si ça valait le coup de mettre autant d'argent dans un caprice Message édité par garcia_h le 25-01-2014 à 13:17:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non juste les lunettes oculus rift.
|
Ixo Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et les lunettes ce sera encore moins.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gzii court-circuitTransactions (3) | c'est pas le principe de l'AA ça ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-01-2014 à 15:32:08 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:35:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2014 à 16:30:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais ben qu'ils portent leur truc sur pc. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 25-01-2014 à 16:35:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas trop si ça concernait uniquement les versions console de cette édition, enfin en même temps là elle est que sur console... mais ils ont déjà dit "pas de programme d'upgrade" de TR vers TR definitive edition.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est déjà assez dur de le faire une fois... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2014 à 04:43:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-01-2014 à 11:35:48 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jasup Transactions (13) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 26-01-2014 à 19:24:55 |
rombel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est curieusement le même qu'on a sur PC entre un meme GPU en DDR3 et un autre en GDDR5 Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-01-2014 à 18:21:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si je dis pas de connerie, ça peut être dû à la V-sync. Si la PS4 supporte le 60fps alors ça tourne en 60fps, si par contre la X1 ne peut tenir que 50fps par exemple, alors ça tomberait à 30fps pour respecter la V-sync. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-01-2014 à 18:44:11 |
Zeross Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |