| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:52:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette pêche en tandem, c'est magnifique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 13:46:59 ![]() Moi, y'a un truc qui me fait marrer avec les consoles, et surtout leur public.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ho ce vendredi après-midi savoureux qui se profile Message édité par Fenston le 24-01-2014 à 13:49:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Les trolls du topic joueurs PC sont priés de retourner sur le topic cité précédemment, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 13:51:30 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je tiens à préciser à nos amis modos que malgré le post juste au dessus, c'est pas du tout ce que vous croyez, je ne participe pas à ce débat. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 13:55:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 13:56:33 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 14:00:36 ![]() "prolongé". "Volonté". Sur PC, si tu veux, tu peux toujours jouer à Quake 1 ou à Doom. Tu pourrais le faire également sur ta Steambox. Non seulement de t'affranchir d'un éditeur qui décide quand t'as plus le droit de profiter de la section multijoueur d'un jeu que t'as acheté, tu peux dans la plupart des cas (hors MMO) jouer en multi ad vitam eternam gratuitement à tout tes jeux. C'est pas cautionnable ce genre de pratique à l'époque ou on parle de cloud et de calcul partagé. N'importe quelle console devrait être capable d'héberger un serveur de jeu. Mais non, faut forcer le chaland à acheter la version suivante. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:01:28 |
dagum Transactions (0) | Dans le genre "M$ va mourir" : http://www.capital.fr/bourse/actua [...] tes-905273 |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 24-01-2014 à 14:02:22 |
FLK Transactions (8) | J'imagine que si on va sur le topic PC on peut lire le débriefing de cette opération ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 14:02:20 ![]()
Tu as remarqué que NRJ12 était la chaine du PAF qui montait le plus en ce moment ? Et oui, ça à parfaitement à voir avec la question. Il y a des gens qui achètent, consomment par habitude sans réfléchir. Je ne dis pas que les consoles périraient si les gens se posaient cinq minutes pour se réfléchir, mais si l'information circulait plus facilement et qu'ils comparaient les avantages/inconviénents rapidement, alors les Steambox ont toutes leur chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:03:46 |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Message édité par gzii le 24-01-2014 à 14:04:28 |
blankette Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
|
Je te réponds juste un mot à ton pavé: familiale J'espère que tu comprendras car c'est pas sorcier --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 14:19:39 ![]() Qu'est ce qui n'est pas familial dans Steam Big Picture ? Tu branches, t'appuies sur un bouton pour démarrer la machine, tu te fous dans le canapé, un autre pour démarrer le jeu, et tu peux profiter de ton jeu pendant que tu caresses ton chien ou ta femme assis(e) à coté de toi. A moins que par familial tu veux dire claquer son fric par les fenêtres ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:20:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2014 à 14:21:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tchoupi86 Transactions (0) | pour ceux qui ont un pc ET une PS4, ça se passe comment ?? on est aussi de la grosse merde aux yeux de certains ?? |
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 14:26:32 ![]() Arrêtez avec ce complexe d'infériorité. C'est une différence de point de vue. On est là pour débattre sereinement. Les mecs de droite sont pas des grosses merde aux yeux des mecs de gauche, du moins je l'espère. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-01-2014 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |