| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Moi je prépare direct la génération suivante : la 16K dite "Infinite HD"
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Moi, de ce que j'ai compris, c'est qu'un Blu Ray rend mieux sur un téléviseur UHD que sur un téléviseur 1080p si certaines conditions sont réunies. Tout ça me fait penser à 2006/2007 avec tout les débats autour de l'upscaling et des premiers téléviseurs HD Ready,de la taille idéale, du recul nécessaire, etc. 8 ans déjà ! La durée d'un cycle techno ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 17:39:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 09-01-2014 à 18:00:08 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est le topic télé ici? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:22:41 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce que tu dis est empli de bon sens mais ce n'est pas ce que je lis sur des tests à propos de l'upscaling Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 19:08:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | (en gros pour chaque pixels qui a la couleur originale, les trois autres avoisinants doivent etre une moyenne ou une connerie de ce genre, avec une sauce interne du constructeur pour ne pas avoir un truc baveux degueu) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gzii court-circuitTransactions (3) | S'il y a de l'aliasing c'est parce qu'il n'y a pas assez d'AA.
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est comme les filtres sharpen et autres types de filtres, ça ajoute du détail à l'image. D'ailleurs, ceux qui veulent des images les plus détaillés dans les films (va sur doom9.org, tu as la meilleure communauté possible anglophone ou homecinema.fr pour la meilleure communauté française) même les BR n'hésitent pas à utiliser ce genre de filtre. Va sur ce topic, demande aux experts, tu verras que c'est possible Evidemment on n'aura jamais le détail de l'image native mais si la vidéo en 1080p est issu du master 4k, on peut s'en rapprocher car les détails n'ont pas été perdu. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 22:25:06 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | CES 2014 : Trine 2 qui tourne -presque- parfaitement sur Tegra K1 http://www.youtube.com/watch?featu [...] T3FF_jS3HY http://www.androidcentral.com/clos [...] a-tegra-k1
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 22:32:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ce que tu dis va totalement à l'encontre de la théorie de traitement du signal (cf Shannon-Nyquist) : à partir du moment où les hautes fréquences ont été perdues par sous-échantillonnage tu ne peux plus reconstituer le signal. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 09-01-2014 à 22:57:25 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 09-01-2014 à 23:26:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Mais clairement a 2 pieds d'un écran 120 pouces au CES je peux croire que ça rend "mieux", encore une fois du aux conditions sous optimales image a l'appui pour mieux expliquer ma pensée a ceux qui me trouvent obscur: Message cité 2 fois Message édité par alderaic le 10-01-2014 à 01:12:56 |
LightKyle Transactions (0) | Ah ouais en machin qui va surement démocratiser la 4K, enfin surement un peu plus que la vod Sony, Netflix, qui était là justement à la conf de Sony lundi au CES.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par gzii le 10-01-2014 à 04:39:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourquoi y a pas 4k dans le choix du sondage ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
serthus Transactions (5) | Si t'as des infos ou un autre débat à lancer hésites pas.
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Une personne peux expliquer le sharpen et le sharpening svp? Au passage un BD 1080p de bonne qualité avec un bon upscaling peut-il avoir un meilleur rendu qu'une source 4k "standard" --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-01-2014 à 14:13:50 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |