| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:19:54 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:50:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Oui, mais Sega a très très mal négocier sa reconversion je trouve. Ils avaient des licences très fortes qui leur assuraient de toujours être dans le haut du panier (ou presque) en s'ouvrant sur le parc de Sony, M$ et Nintendo. Message édité par mr_p@tate le 08-01-2014 à 16:08:40 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben pour le coup, je serais incapable de t'en citer un là comme ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LightKyle Transactions (0) | Sonic Generations. Message édité par LightKyle le 08-01-2014 à 16:36:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Aliens Colonial Marines --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ce cauchemar plutôt --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 08-01-2014 à 16:47:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'attends que ça aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est ça moquez-vous !
Huawei profite du CES 2014 pour présenter la sienne : la Huawei Tron (ça ne s'invente pas!)
Certains parlent d'un Tegra 4 quand d'autres indiquent qu'il s'agit d'un chipset maison (comme sur les derniers téléphones haut de gamme du fabricant).
Next gen is coming... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 23:17:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MM ça fait au moins un point commun a tout le monde sur ce topic Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2014 à 23:28:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Le catalogue de jeu Android grossit sans être dépendant d'un matériel unique, d'un constructeur ou d'une quelconque autorité (petit bémol : Google et son GooglePlay mais rien n'empêche un store alternatif, et il y en a). Les Steam Machines et les micro-consoles sous Android sont dans la même philosophie.
Je pense que le "gaming" Android va percer pas le bas ('low gaming') : du côté low cost, occasionnel, famille...là où le "gaming" Steam OS va percer par le haut ('high gaming') : celui des joueurs expérimentés, avancés.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 23:50:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Donne des chiffres sinon c'est moins drôle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C'est la même chose pour Android, qui se propage à travers une multitude d'appareils et c'est la même chose que Valve envisage pour son Steam OS. Les systèmes "ouverts" n'ont donc pas besoin d'exclusivités, ce n'est pas la même philosophie qu'un support propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 00:12:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Oh ça va --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Personne n'a véritablement acheté un PC pour Windows 95 ou pas grand monde (grand public du moins). On achetait un PC parce que c'était moins cher, ouvert, varié, diversifié, il y en avait pour tout les gouts et les couleurs. D'ailleurs, à cette époque, on subissait Windows plus qu'autre chose. C'est un peu pareil avec Android actuellement. Les gens achètent un Samsung, un Sony, un Huawei, un Xiaomi, pas spécialement un "Android".
Android, c'est un peu la même chose, tu as des centaines et des centaines de millions de devices (on parle d'un milliard d'appareils vendus sous Android pour 2014). Combien d'entre eux sont dédiés partiellement ou totalement au jeu ? Très faible en pourcentage mais c'est déjà très significatif en volume. Pour Steam OS, tout reste à faire évidement, mais c'est la même stratégie : se propager à travers la diversité des fabricants de matériel. Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 01:50:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Donc ton raisonnement, c'est que vu qu'il y a plusieurs machines dédiées au jeu qui vont sortir, elles vont forcément se vendre parce que certaines tournent sur Android. Et pour celles sous steamOS, ça se vendra parce que ça se vendra? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En fait, je répondais surtout à la remarque de Tom le Chat qui disait qu'il fallait des exclues. C'est indispensable pour un support fermé/propriétaire/unique tel qu'on le retrouve sur une console Sony, Microsoft ou Nintendo, mais pas pour des systèmes ouverts et présents sur de multiples "devices" comme Android et prochainement Steam OS. Le jeu Android est déjà une réalité massive même si le jeu compatible boutons ne représente qu'une frange de ce marché mais les choses s’accélèrent.
C'est un peu plus que part actuelle de joueurs Steam Linux + les nouveaux venus via les Steam Machines. Rien de bien folichon mais déjà un beau départ pour grossir. Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 01:51:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |