| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:19:17 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Bon, allez, comme c'est vendredi : http://www.gamekult.com/actu/wii-u [...] 28428.html
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | "Mais comme toujours, ils sont assez détendus." Justement, trop détendus, ils vont l'avoir profond. Remarque, les chiffres des ventes de fin d'année vont peut-être leur faire prendre conscience du truc. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 10-01-2014 à 14:36:11 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais enfin Zelda, c'est un remake... Et le Mario fait pas mal polémique quand même (sur l'aspect mix mario 2D/3D & pas un vrai mario 3D). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour moi, soit ils changent de politique sur la WiiU pour la rendre intéressante aux "gamers" et à tous les fans qu'ils ont perdus avec le temps (parce que c'est pas les casuals qui vont raquer 300€ pour ce qui pensent être la même chose). Soit ils attendent 3-4 ans pour une faire nouvelle console et là il y a moyen de refaire un truc : les anciens Wii pourront racheter une WiiU à 150€ pour changer de la vieille Wii, ou tout le monde s'intéresse à la nouvelle console parce qu'elle met en branle les X4 ou qu'elle amène un nouveau truc (comme la Wii en son temps). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:41:10 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si on se fie à l'agonie de l'ancien concurrent Sega :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je ne suis pas d'accord : Micromania commence à réagir avec notamment leur offre illimité qui permet, pour 100€ par mois, de pouvoir prendre deux jeux par mois (et je crois qu'en prime, on a moult réductions). Après, c'est pas terrible terrible mais c'est un bon début. Je pense que Micromania et consort pourront reprendre du poil de la bête quand ils comprendront qu'il faut baisser les tarifs des jeux, ni plus ni moins. Le souci, c'est qu'on a des grossistes qui prennent une grosse part du gateau, comme l'avait montré un reportage de gameblog. De toutes façons, ils seront obligés : Même des supermarchés comme Auchan, Carrefour et autre commencent à vendre des gros hits à 55€. Et je pense que cet homme n'est pas si bête que ça. Après, si ça excite certains de donner du pognon à Amazon et consort au point de souhaiter la mort de Micromania, je trouve ça dommage. J'espère que vous avez pas trop pris votre pied quand Games a fermé ses portes. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 10-01-2014 à 16:56:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | AH mais ils ne feront rien pour attirer les joueurs dans la mesure où ils savent qu'un joueur qui s'y connait ne cherche que le prix, pas le conseil. Et comme le prix, ils ne le feront pas, ils se sont orientés sur les casuals et nouveaux joueurs qui ne s'y connaissent pas encore (conseil, machin, truc...).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Si les gens vont dans ton magasin pour acheter un produit seulement parce qu'il est introuvable de partout (X1/PS4) alors pour les autres produits tes ventes sont fatalement toujours inférieures aux attentes non?
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 18:06:40 --------------- Steam ID |
|
tom le chat Transactions (0) | Tant qu'à faire, on connait la part de marché de MM sur la vente de jeux vidéo en France? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
FLK Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kageryuzan Transactions (0) | Il me fait marrer le patron de Micromania car sur les deux boutiques qui sont à côté des deux studios auxquels je bosse, aucun des deux ne présentait la console et les jeux de manière correcte depuis la sortie de la console (placé au fond du magasin ou peu de choix software) ce qui est encore plus con car l'un des deux se trouve dans un endroit assez fréquenté et pas loin d'un pole de studios regroupant plus d'un millier d'employés, il doit tourner toute l'année d'une bonne façon (car oui il y a en a qui achète toujours chez MM mais si la plupart passent par Amazon depuis 1-3 ans). Et le PDG ce qu'il ne dit pas, c'est que la WiiU avait fait un meilleur démarrage que la Xbox One sur le premier mois en France, par contre il faut voir si la X1 va faire mieux sur la durée (sur la même timeframe). Et sinon il n'a pas de phrase assassine envers la Vita, car sa situation est bien pire (et les Tiers occidentaux vont arrêter de la supporter bientôt, le seul territoire où elle se vend c'est le Japon (c'est presque la moitié du TLD) et c'est un territoire qui ne les intéressent pas car ils n'ont pas de marché et pas l'expertise pour faire des jeux taillés pour ce territoire). C'est l'année de la dernière chance pour cette console, ils espèrent un regain des ventes grâce à l'interactivité avec la PS4 qui sera un seller point (du moins, ils le souhaitent). Par contre les Tiers s'attendent à une hausse sensible (voir significative) des ventes de la WiiU cette année grâce aux licences Nintendo qui sortent cette année. Edit : J'ai oublié, il y a aussi le fait que Nintendo et Micromania sont en froid depuis un moment (tout comme Nintendo et Amazon US, qui de temps en temps, refusent de stocker/vendre des 3DS directement (il faut passer par le marketplace), ce qui est étrange puisque c'est une console qui se vends très bien). Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 10-01-2014 à 20:03:48 |
dagum Transactions (0) |
En gros, rien de nouveau, Nintendo n'a rien à se reprocher et tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par dagum le 10-01-2014 à 20:11:44 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | 25% de part de marché dans le JV pour MM. Comment j'y crois pas. Message édité par colonel bao le 10-01-2014 à 20:34:17 --------------- My Feed Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Je pense que si puisque la france court derrière google; amazon, steam etc pour leur réclamer des impots --------------- My Feed Back |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | J'ai pas dit que j'avais la solution. C'est juste un constat. Message édité par colonel bao le 10-01-2014 à 21:08:17 --------------- My Feed Back |
renardrouge Transactions (2) | Ca doit quand même bien leur casser les pieds que les casu nintendo wii disparaissent, c'est (à priori) une population qu'ils devaient avoir en masse |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben c'est tout le pb, qui se fait chier à aller à micromania ? le conseiller flac/carrefour/leclerc est aussi (in)compétent que celui de MM. Même choix. Prix meilleurs en day one alors pourquoi s'emmerder et faire un détour. --------------- My Feed Back |
renardrouge Transactions (2) | on ne va pas au MM, on va flaner en attendant la fin des courses au MM |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |