| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:12:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Zeross Transactions (0) | 3840 = 1920 x2 = 1280 x3
|
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 09-01-2014 à 14:32:08 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:30:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | En français le nombre de pixel affichés c'est la définition pas la résolution, d'où l'entubage de mouche --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le quadruple de pixels, mais le double de la résolution Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2014 à 14:39:32 |
DivadG Transactions (0) |
Mais comme tout le monde fait l'erreur ici on va dire ça passe pour cette fois Edit: Ah ben grillé de peu Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 14:41:39 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Idée reçue numéro 36 : l'ultra HD n'est pertinente que sur de très grand écran. FAUX. L'ultra HD apporte un affichage plus défini qui permet une meilleure immersion. En outre, il permet de se tenir plus prêt de l'écran sans gêne visuelle. Son autre avantage est de proposer un relief passif en 1080p. L'ultra HD n'a donc pas grand chose à voir avec la taille des écrans mais de la distance à laquelle on se situe par rapport à l'écran. En 2016, il y aura le high gaming et le low gaming. Les consoles de Sony et Microsoft sont déjà inscrites pour figurer dans cette catégorie inférieure.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 15:06:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par eclairdela le 09-01-2014 à 15:07:50 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
LightKyle Transactions (0) | "La 4K ça sert à rien" ça fait très remake du fameux "la HD ça sert à rien" du topic Wii à l'époque quand même.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas que ça sert à rien, plus de pixels ça sert forcément.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Wii U, elle, n'a jamais eu d'autre prétention que celle d'apporter du fun à l'inverse de MS et particulièrement Sony... Mais ce sont de bien belles machines, avec du contenu inédit. Elles sont respectables pour ça. Mais techniquement, c'est très loin de ce qu'on était en droit d'attendre d'un acteur comme Sony. Perfection de l'image et du son, tu parles. Oui, si la PS4 était sortie en 2010, allez, ne soyons pas trop durs, 2012. Mais là, en 2014, ça coince. Un Uncharted 4 et zou, c'est oublié ! Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 15:16:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | lol retourne voir gravity une 6ieme fois au lieu de dire des conneries aussi grosses |
FLK Transactions (8) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne parle pas que du prix, je parle aussi du coût machine. Pour les films encore, charge au producteur d'utiliser les bonnes caméras.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-01-2014 à 15:34:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ça donnerait une utilité autre que gadget à cette 4K au moins (en dehors de l'Oculus Rift évidemment Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 15:32:01 |
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Dans tous les cas il est largement trop tôt pour investir dans une TV 4k, aucun contenu n'étant encore adapté. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis persuadé que l'arrivée de la TNT en France a aussi bien aidé à implanter la HD dans les foyers. Déjà parce que ça a amené les gens à aller acheter un décodeurs ou changer pour une télé à décodeur intégré, et aussi parce que ça amené du contenu HD gratuitement dans tout les foyers. Message édité par Akhoran le 09-01-2014 à 15:54:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Yolteotl Transactions (0) | Il faudrait pas oublier un détail, de taille. |
Tu te dis qu'ils prennent un risque à vouloir essayer de faire changer le parc de téloche à nouveau. Surtout qu'après la 3D, les gens sont devenus méfiants, sans compter qu'une partie ne voit pas bien la différence entre FullHD et UltraHD (syndrome Blu Ray vs DVD mais en encore pire là). Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 16:02:41 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est clair, les gens verront jamais la diff avec la 4K ! Déjà que la plupart ne voit pas la diff de la HD avec la SD, et que le changement de TV s'est fait uniquement pour la taill et finesse des écrans ... La 4K tant qu'y a pas des TV 60/70" à prix abbordables, ça décollera jamais --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me souviens quand j'ai acheté ma super TV 720p a 1200€, j'etais super content devant mes 3 vidéos de démo, mais après... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |