| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la version 50hz est plus nette oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Splinter :[Transactions (2) | En tous cas TRK je ne partage pas ton avis sur la version Dreamcast : il n'y a que peu d'aliasing certes dans les niveaux où le décor n'est qu'une image en 2D (genre le stage de Misturugi).
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:32:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
voila ton post est mieux comme ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah ca veut dire indirectement que j aime pas le ps2 et le gc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 30-09-2003 à 20:50:32 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | bon je viens de regarder pour le 50 HZ sur ngc
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
bon bin comme ca m'intrigues je vais voir ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 21:02:35 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon alors je l'achete ou pas sur gamecube ???
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hop une ptite question.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toasted Transactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | le meilleur c'est quand meme yunsung --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Itou --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | je suis pas certain qu'il y'ait de perso vraiment meilleur qu'un autre
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | "Salma Hayek? whouaa elle est booooooonne !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |