| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
va a celle des champs, comme ca s'ils font des pbs tu tapes le gros scandale dans la boutique et tu remontes en gueulant en plein milieu des champs devant les touristes, ca les calmera
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | charade n'est que la forme humaine de la soul edje Oo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon on prend les paris !!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai, je suis très déçue par rapport à SC1 que ce soit au niveau graphismes ou du jeu en lui-même.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la recu en meme tps ke splinter tu l avais komané kan ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 12:25:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
samedi --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nan j'achète plus de journaux c'est trop chair $$$$
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya 15 pages mais ca t explik les baze.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vais 'têt attendre carrément un vrai guide de jeu pour un peu + tard.
icez Transactions (0) | sinon de gratos ya sa :
Message édité par icez le 30-09-2003 à 12:53:40 |
|
icez Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rebrancher la DC et ben ca fait mal l image de sc1 est nikel krome ya pas d aliazing ni de scintillement, les textures son net, les kontoors propres, les kooleurs chaudes etc.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 14:18:20 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | un truc marrant Message édité par Scoub the first le 30-09-2003 à 13:37:17 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Haaaaaaaaaaannnnnnnn!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je suis en plin test effektivment le mode 16/9 et un faux mode 16/9 il fait perde enormement en definition par kontre AUTRE CHOZE PASKE KE CA JOO AUSSY on dirait >
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah perso moi je joue en 50hz
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d autres avis ? entre 2 krash du forum Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 17:19:23 |
Samanosuke Transactions (0) | ben je vais essayer ce soir mais bon je joue en 16/9 60Hz je trouve ça deja pas mal mais etant donné que g une tv 16/9 le 4/3 ça va rien changer en mettant le zoom de la tv et sans zoom les perso seront applatis... Message édité par Samanosuke le 30-09-2003 à 17:29:42 |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bah ouai mais comment fais tu pour ne pas avoir l'image 4/3 non applati sur un 16/9 sans mettre un zoom??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la laisse en 4/3
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon PB / EN 50 HZ le kompteur de 50 sekondes fait bien 50 sekondes, en 60 HZ il fait 40......... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 18:03:34 |
Jayk Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Comment on réalise un Wall Combo ? --------------- Avril L'ivrogne |
Splinter :[Transactions (2) | Je trouve pas que ça soit plus net et moins aliasé en 50 hz GC. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |