| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:08:55 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Retourne à l'école apprendre à conjuguer le verbe avoir toi --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Trois fois plus de polygones dans les décors, une vitesse d'animation 50% plus rapide, des personnages plus fins... --------------- Last.fm |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 66-5150607
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
c le dernier perso caché !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde deja reparé ? |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | hum .. j'ai tout fini le mode master weapon (2 fois hein) mais rien, fo tout acheter pour vaoir un truc special ?
Message édité par DeltaLima le 29-09-2003 à 23:33:34 |
bah non, moi j'ai toujours un grand chauve avec un flingue sur l'ecran --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai lu juste la première page, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
caytay la frase --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
euh ya une touche qui permet dafficher les explication des icones des armes , c marké sur l'ecran (carré pour la version ps2) Message édité par Susmab le 29-09-2003 à 23:46:26 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 00:03:01 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben kan meme. les guide US sont poortant pas mal Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 00:10:09 |
Message édité par okiron le 30-09-2003 à 00:38:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon un truk toot kon (mais ki moi m interesse)
|
le premier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
Comme Scoub, le premier : la jaquette GC est trop vide (sans doute une question de contrat avec Nintendo). --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai posté sur GRaphinsme aussy poor sonder les artistes |
popok ClasseTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
T'as pas le droit !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Le Cameleon Transactions (0) | YES! enfin lizardman debloque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2003 à 08:10:59 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |