| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 22:02:19 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Splinter le 28-09-2003 à 22:15:08 --------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LOL l'épée des fées de link Message édité par PALPATINE le 28-09-2003 à 22:20:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:39:42 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh qqun a reussi la mission bonus 3 du chapitre4 ?
Message édité par Susmab le 28-09-2003 à 23:55:33 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | c'est quand même raphael mon preféré --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le Cameleon Transactions (0) | je sais pas si ça ete demande mais il y a combien de level pour les persos?
|
|
Le Cameleon Transactions (0) | lol suis pourtant pas mal accro au jeu mais je suis petit joueur par rapport a vous 2.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Inferno n'est pas deblocable ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | comment ca ?
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
les coups qui poussent en arriere, et qui disruptent la garde (ex: A+B ou B+K de Talim). S'ils bloquent ce genre de coup > -50% |
Toasted Transactions (0) | Bon j'ai roulé sur le mode edge master ce week-end, j'ai quasiment toutes les armes de tout le monde, il doit m'en manquer deux-trois, tous les theaters, tous les katas, etc...
Message édité par Toasted le 29-09-2003 à 10:09:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 29-09-2003 à 10:11:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Toasted Transactions (0) | Hmm en fait dans le mode edge master toutes les cases de la carte ne comportent pas forcément des missions, je crois que j'en ai 3 de libres.
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Toasted Transactions (0) | Han |
Toasted Transactions (0) | Enfin han |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon....même en ayant un peu raler contre ce jeu sur ce topic, me le suis pris quand même
Message édité par jazzypec le 29-09-2003 à 10:50:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spawn est sans aukun doote le perso le plus reussy des 3 version.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2003 à 10:57:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ivy viens de me tuer en 2 coups --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toasted Transactions (0) | En parlant d'Ivy quelqu'un arrive à faire sa dernière proj? |
trop compliqué ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lyc Transactions (0) | Quelqu'un connait-il un lien pour avoir la liste complete des coups ???
|
Toasted Transactions (0) | Je crois que c'est bas-av,haut-arr,av,bas,bas-av,bas-arr B+K
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le seul truk ki me gonfle avek la v. Xbox c kes l image est enkore une fois de + floo...........sortie video de merde putin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai l'impression d'apres les fin hein que si y a un soul calibur3 , nightmare redevient sigfried et raphael va devenir le nouveau nightmare --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par okiron le 29-09-2003 à 12:00:49 |
Message édité par Angelneo le 29-09-2003 à 12:00:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |