| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 14:41:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 15:51:49 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Resultat de vente pour SC2 le 1er jour au jap:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C meilleur que VF4 evo au total mais c'est franchement pas folichon
|
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 16:20:54 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Message édité par Krixoff le 28-03-2003 à 16:59:49 |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Euuhh.. ouais faudrait ptet aussi avoir des screens de qualite apske ceux la sont carrement degueu...
Message édité par KoYoT le 28-03-2003 à 17:13:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | vos persos sont si anti-aliasés que ça? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | vous aimez bien vous prendre la t'ete sur des conneries hein vous --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | A votre avis, ou c'est le plus interessant de le commander ?
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Samanosuke Transactions (0) | moi j attends soul caliburne...
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
annaok Price to killTransactions (0) | je vais attendre la sortie us ça me gonfle de patoger dans les menus |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | kelkun sait komen changer de nom kan on a commencé une campagne weapon ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh .. le premier combat du mode power weapon je comprend pas ce k'il faut faire --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | tu sais ce k'il faut faire en mode quest ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au debut c'est des trucs basiques..
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 18:11:51 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ceux ki sont ds le coin de Tours ce soir, j'organise une session |
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 18:18:13 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 18:23:43 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | pouarf, je fais eplin de perfect, mais je bloke au dernier ou il y aplus de lettres .. c foireux komem --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | AYE PLEIN DE SCREENS POUR COMPARER !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour les personnes ki sont motivés (tres tres avouons le) ca serai sympa de faire une liste de combo garantie et une strategie de jeu pour tout les persos |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | en tous cas c mortel ce jeu
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon apres avoir quasiment fini le weapon master, je constate que Mi Na (entre autres) est la Message édité par Ryoandr le 28-03-2003 à 19:34:24 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par blastm le 28-03-2003 à 19:46:30 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |