Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloque a soul reaver2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloque a soul reaver2

n°1007962
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 20:48:45  profilanswer
 

voila c a peu pres au debut du jeu apres que kain ait parle avec un gros poulpe au fond d une piscine c le gardien des colonnes de nosgoth.je plonge ds l eau et trouve un passage ds la falaise et puis apres ou je vais?j ai tout visite et ds les 2 mondes et rien a faire je ne trouve pas d issue.qqun peu m aider?merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:48:45  profilanswer
 

n°1015095
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 19:24:30  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

voila c a peu pres au debut du jeu apres que kain ait parle avec un gros poulpe au fond d une piscine c le gardien des colonnes de nosgoth.je plonge ds l eau et trouve un passage ds la falaise et puis apres ou je vais?j ai tout visite et ds les 2 mondes et rien a faire je ne trouve pas d issue.qqun peu m aider?merci


 :sol: [url]http://www.jeuxvideo.com :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bloque a soul reaver2

 

Sujets relatifs
Bloqué dans Severance: Blade Of Darkness.les deux tours, je suis bloqué grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Soul Calibur 2 NGC, il sera en Exclu ??MOHAA: Bloqué au début de Berlin ???
bloqué dans GIANTS avec Kabuto mission 2:besoin dune loupe.....[CS bloqué] wahoo jsui vénér
SOS : Bloqué dans Jedi knight II** AGE OF MYTHOLOGY ** bloqué à la mission 14 !!!
Bloqué dans Silent Hill 2soul reaver2 bloqué
Plus de sujets relatifs à : bloque a soul reaver2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR