|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] CS 1.6 c'est pour bientot ^^ |
EpoK Let's burnTransactions (0) | [ Source : ]
Message édité par EpoK le 04-01-2003 à 08:34:29 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 08:30:56 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) | d'un cote ca fait deja qq temps qu'elle est prevu pour bientot... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
-heat- Transactions (1) | oui mais ca nous donne pas une date précise et définitive... juste avant les vacances de noel, tout le monde parlait du 7 janvier (aujourdhui quoi !), mais je la vois mal débarquer ce soir lol etant donné que personne en parle la...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, normalement ce soir c'est la beta qui sort stou, fodra charge la beta a chaque partie avec stream --------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) | cs ca sux
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2003 à 16:22:44 ![]()
|
|
hide Transactions (0) |
çai la révolution ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2003 à 20:38:14 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
ElfiK-Mp Transactions (0) | Tjrs rien ? ^^ |
Mad Cow Transactions (0) | bah il paraissait ke la version beta devait sortir aujourdui vers 0h mais bon personne n'y croit vraiment ya tjr rien ... |
ElfiK-Mp Transactions (0) | |
kikidonc Transactions (0) | reflag donc.... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C'est vrai que les Hit box agrandies n'ont pas aidé à garder les anciens joueurs --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
Message édité par Krixoff le 08-01-2003 à 00:36:15 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je n'en ai pas l'intention vieux --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Vivement demain soir |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler testage powa de la cs1.6 stou --------------- -= Fight =- |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je sens que le FAMAS va etre une arme à debat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | - Les joueurs vivants ne voient plus les ennemis morts dans le score. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2003 à 20:40:58 ![]() m'en fou de ça je préfère les prog qui signalent cbien y'a de terro ou ct adverses en vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2003 à 20:41:42 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | en beta 4 y avait surtou les amres qui resteaint par terre meme pendant la partie suivante mm plus besoin dacheter si tavais un mec sympas qui en ramenait 4 ou 5 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2003 à 20:57:09 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |