Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

n°1201783
nasdak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou je débarque un peu
ya t il un site qui explique un peu les coups de ce jeu? j'y comprend rien  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 11:13:29  profilanswer

n°1201848
kains

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:40:08  profilanswer

NasdaK a écrit :

http://www.soulcalibur.com  [:spamafote]

n°1201883
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:57:30  profilanswer

Bon pour ceux qui ont cherché comment faire pour ces hsitoires de save y a un truc très bien expliqué là  

http://s1.cgi.gamefaqs.com/boards/ [...] ic=7342409

Je le remets en entier si ça intéresse qqun :) :  

Code :
  1. - Freeloader can't format memory cards.
  2. - Games can request a memory card format when saving, the Gamecube formats the card itself.
  3. - There are only 2 formats, 'western' (US / PAL) and Japanese.
  4. - Freeloader can't change the way a memory card is formatted, a PAL or US Gamecube booted up for Japanese games will still format a memory card 'western style'.
  5. - Some games (e.g. Mr. Driller) will only talk to a 'Japanese style' memory card, and will try to format the card if it 'sees' a western one. Using Freeloader to play this game, when the format is done it will still be western style and the next time the game looks for the card it will format again.
  6. - Some games don't care about card formats. These will happily place Japanese saves alongside US / PAL saves on the same memory card.
  7. - Sounds complicated, but it isn't if you remember this: the only way to create a Japanese format memory card is with a Japanese Cube (or a US Cube modded to Japanese). Games may or may not care about how a memory card is formatted. Freeloader makes no difference to either of these things.
  8. What does this mean for Soulcalibur 2 with Freeloader? Well, I'm not sure if it asks to reformat a "Western" card if there are already "Western" saves on it, but it doesn't seem to ask to format a blank "Western" card, and in my case it definitely didn't ask to format my "Western" import card that only had import saves made via Freeloader. And it obviously doesn't ask to reformat the card everytime I booted up the game.
  9. I'd like to clear this up once and for all. I'd do it myself, but I'm at work right now and can't spare the time. If anyone out there has a spare memory card, try clearing it out, copying 1 US save file to it, and try creating a Soulcalibur 2 save on it and see what happens. Let's completely make sure that the game doesn't ask to reformat "Western" memory cards when using Freeloader. If we can get a solid answer on Soulcalibur 2's behavior with Freeloader, then we can give quick and clear answers to people who want to know if they have to go spend money on a new memory card or use one they already have. Modded Cube users, ignore this experiment!
  10. As for information on how to create that Soulcalibur 2 save file (this question comes up a lot):
  11. Step 1: When the text box comes up where you can see START in the middle of all the Japanese text, do NOT press the Start button...that's pretty much the "continue without creating a save" option it appears. Press Y instead at that screen.
  12. Step 2: Select the first option on the question that pops up to create a save file. Unfortunately I can't remember if that dialog box had two options set vertically (one on top of the other) or horizontally (selections next to each other), but I just know the first option is what you want (meaning the top one if it's vertical, the left one for horizontal). If I'm completely not remembering this correctly, someone please correct me!
  13. Step 3: Make sure Autosave is set to ON in Options and you're all set!

Code :
  1. EDIT IMPORTANT : cette astuce permet de ne pas formater sa MC et permet de faire cohabiter les save SC avec celles de ses jeux APL donc l'achat d'une MC exprès, même si apparemment ça dépend des jeux. Voilà :)

Message édité par robbystar le 11-04-2003 à 13:10:24
n°1201922
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:18:29  profilanswer

kains a écrit :

[:kains]  

Je le veux demain  :cry:  

Je suis trop con, pourquoi j'ai pas pris via UPS  [:zoutte]  

ups a mis trois jours pour me livrer a partir de la prise en charge du colis

maintenant es tu fan du jeu car ups = 24? pour le transport et il n est pas dit que tu ai des frais de douane a payer mais c est propbable personnellement je n en ai pas eu mais bon ...

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1201929
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:21:57  profilanswer

robbystar a écrit :

Bon là je suis confronté au même pb que tout le monde avec le memory card :D

Faut que je me retape toutes les pages du topic pour savoir comment faire ? [:ddr555]

bon pour ta mc il faut qu elle soit vierge (enfin vide de toute sauvegarde importante) car tu dois changer le formatage !
ensuite tu dois avoir un ecran avec une page ou il y a marqué start dans un moment ou l on dirais que ca sauvegarde ;)
donc a ce moment la tu appuis sur tous les boutons (n ayant pas fais attention au bouton sur lequel j avais appuyé :/)et tu devrais avoir une propal yes or no en jap le yes c est le sigle le plus petit des deux si ta version est identique a la mienne (meme console et meme jeux) ca devrai etre bon ensuite pour etre sur tu vas dans option et tu fou autosave tu quitte et si tu reviens dans le menu et que autosave marche c est tout con a toi le weapon master :D

---------------
n°1201931
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:22:46  profilanswer

NasdaK a écrit :

bon c est vrai que c est mal foutu ce topic  :whistle:  mais bon la va falloir utiliser [:google] :)

---------------
n°1202006
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 13:08:18  profilanswer

esheep a écrit :

bon pour ta mc il faut qu elle soit vierge (enfin vide de toute sauvegarde importante) car tu dois changer le formatage !
ensuite tu dois avoir un ecran avec une page ou il y a marqué start dans un moment ou l on dirais que ca sauvegarde ;)
donc a ce moment la tu appuis sur tous les boutons (n ayant pas fais attention au bouton sur lequel j avais appuyé :/)et tu devrais avoir une propal yes or no en jap le yes c est le sigle le plus petit des deux si ta version est identique a la mienne (meme console et meme jeux) ca devrai etre bon ensuite pour etre sur tu vas dans option et tu fou autosave tu quitte et si tu reviens dans le menu et que autosave marche c est tout con a toi le weapon master :D

Comme c'est posté plus haut, lors du menu ou y a marqué start tu appuies sur 'Y' (oui c'est bien celui là :D)

Le plus beau c'est que la sauvegarde est compatible avec les jeux PAL je viens de tester :) donc pas besoin de formater! :D

Message édité par robbystar le 11-04-2003 à 13:11:25
n°1202029
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 13:26:00  profilanswer

ah toi aussi cool  [:dawa]

Message édité par Macclane_dieharder le 11-04-2003 à 13:26:45
n°1202128
litedalite

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:18:17  profilanswer

je l'ai sur xbox il est pas mal j'ai fait 2 combats ca va c pas la lune non plus.... par contre mon tit frere de 14 ans y a joué de 11h du mat a 23h du soir non stop  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1202459
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 17:20:54  profilanswer

Oue par contre pour avoir une bonne liste de coups, bah pendant un combat suffit d'appuyer sur start, et on peut y acceder..

On peut meme dire a son perso d'effectuer le coup, juste pour voir a koi y ressemble koi, ya aussi kelkes petits enchainements..

Y'a surement pas tous les coups mais c deja une bonne liste pour bien commencer  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:20:54  profilanswer

n°1202649
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 19:22:01  profilanswer

bon ben je l'ai sur Play2 et je suis COMPLETEMENT DEGOUTE par ce jeu.

Mais k'ont fait les dev de Soul pendant ces 4 années???

Memes Persos, memes coups memes defaults je ne lui trouve absolument RIEN de different par rapport au premier Soul.

Moins de decors, moins de persos moins de tout koi!!

Allez je retourne sur le premier Soul et vite fait!!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1202686
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 19:42:11  profilanswer

yevkevin a écrit :

bon ben je l'ai sur Play2 et je suis COMPLETEMENT DEGOUTE par ce jeu.

Mais k'ont fait les dev de Soul pendant ces 4 années???

Memes Persos, memes coups memes defaults je ne lui trouve absolument RIEN de different par rapport au premier Soul.

Moins de decors, moins de persos moins de tout koi!!

Allez je retourne sur le premier Soul et vite fait!!!

g eu la meme reaction au debut, mais bon finalement du moment kon s'amuse avec.. (sur xbox ki plus est  :D )

Mais c klr ke c abuse de voir k'apres tout ce temps passe a developper ce titre, on se retrouve avec des persos caches ki existaient deja dans le 1..super la nouveaute koi.. [:tinostar]
Plusieurs nouvos persos auraient ete bienvenus, et surtout une interaction avec le decor, paske la, il sert vraiment a faire joli et rien d'autre ( et encore...  [:lex] )

Mais bon tout ca a deja ete dit.. Au final ca reste un soulcalibur, avec de grands qualites  :)  

Ki sait , ptet ki vont sortir un addon avec des nouvos persos, ou un truc dans le genre sur xbox  [:tinostar]

n°1206864
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 14-04-2003 à 16:50:51  profilanswer

Question  
Y'a combien de zone au final dans Weapon Master ?
j'ai tout finit (2 fois donc)  
et j'ai 16 zones
J'ai toutes les armes mais pas tout les costumes (je n'ai pas debloque les 85 trucs donc)

Merci  :hello:

Edit : J'ai pas bien compris aussi
en extra Vs battle certaines armes sont maudites (la vie du perso baisse) mais il arrive que meme l'arme d'origine soit maudite ... ca marche comment exactement cette malediction ?

Message édité par woo le 14-04-2003 à 16:51:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1207389
d750

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:23:02  profilanswer

question pour les memory card sur gamecube. Je viens d acquerir une ngc d occase, avec une memory card, j ai commencé metroid prime qui a donc mis une sauvegarde sur ma memory(3/60 blok de pris). Je vais donc acheter SC2 avec un freeloader et une manette, et je voulais savoir comment ca allait pour la memory card. Je dois en prendre une deuxieme? Ou je peux garder ma memory card actuel sans effacer mes saves de metroid prime?

n°1207605
d750

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:20:21  profilanswer

up

n°1207614
spag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:22:29  profilanswer

d750 a écrit :

question pour les memory card sur gamecube. Je viens d acquerir une ngc d occase, avec une memory card, j ai commencé metroid prime qui a donc mis une sauvegarde sur ma memory(3/60 blok de pris). Je vais donc acheter SC2 avec un freeloader et une manette, et je voulais savoir comment ca allait pour la memory card. Je dois en prendre une deuxieme? Ou je peux garder ma memory card actuel sans effacer mes saves de metroid prime?

les jeux jap demandent une memory card propre, jeux US et pal peuvent cohabiter  :jap:

n°1207615
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:23:05  profilanswer

Y a un post ou un topic rien qu pour les memory card GC

Tente de remonter de quelques pages je croit qu'il est ici

si tu trouve vraiment pas je jeterai un oeil :)

n°1207692
kains

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:50:58  profilanswer

Yes j'ai reçu mon SC2 Gamecube aujourd'hui, vais aller me tester ça.

Pour les sauvegardes c'est vrai que normalement il faut séparer les sauvegardes japonaises des autres.  
Pour SC ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'elles ont sauvegardées sur des CM avec des sauvegardes européennes sans rien écraser.  :??:  

J'ai pas testé, mais j'essaierai pour voir quand même.

n°1207720
razorei

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 22:05:04  profilanswer

je l ai en japonais ( c bien d avoir 2 PS2  :D )
heihashi l est tout naze sinon c est tres bo dommage ke je comprend po le jap y a des mission assez chiante a faire :(  

n°1207737
d750

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 22:15:23  profilanswer

kains a écrit :

Yes j'ai reçu mon SC2 Gamecube aujourd'hui, vais aller me tester ça.

Pour les sauvegardes c'est vrai que normalement il faut séparer les sauvegardes japonaises des autres.  
Pour SC ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'elles ont sauvegardées sur des CM avec des sauvegardes européennes sans rien écraser.  :??:  

J'ai pas testé, mais j'essaierai pour voir quand même.

j attend ta reponse(c est pour savoir si je dois commander une memory card de plus ou pas)

n°1207771
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 14-04-2003 à 22:37:13  profilanswer

Perso j'ai reussi a faire cohabiter ma save japonaise de Soul Calibur sur une memory card avec des sauvegardes Fr dessus  
Le truc c'est d'utiliser le boutton Y pour accepter de creer le fichier quand il le demande et non pas le boutton A
Pour voir si la sauvegarde fonctionne activer l'auto save dans les options  
sortir des options  
rentrer de nouveaux dans les options et verifier que l'auto save est bien sur On  
sinon recommencer en remettant l'auto save sur On (utiliser Y a chaque fois que c'est possible)
Si l'auto save reste bien sur On c'est bon  
:hello:

---------------
n°1207946
kains

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:29:15  profilanswer

oui en effet les sauvegardes cohabitent.
J'avais fait ma sauvegarde de SC sur ma première carte mémoire (que j'avais avant de prendre une 251 blocs), il restait de vieille sauvegardes française dessus et elles y sont toujours.

Il semble donc que l'auto save ne formate pas la carte et permette d'avoir des sauvegardes FR + jap sur la même carte.

Question : pourquoi cele ne marche t'il pas avec les autres jeux jap  :??:

n°1207975
d750

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:39:38  profilanswer

kains a écrit :

oui en effet les sauvegardes cohabitent.
J'avais fait ma sauvegarde de SC sur ma première carte mémoire (que j'avais avant de prendre une 251 blocs), il restait de vieille sauvegardes française dessus et elles y sont toujours.

Il semble donc que l'auto save ne formate pas la carte et permette d'avoir des sauvegardes FR + jap sur la même carte.

Question : pourquoi cele ne marche t'il pas avec les autres jeux jap  :??:  

merci :jap:

bon je vais commander sc2(et une manette)

n°1208870
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 15-04-2003 à 15:20:40  profilanswer

Peut etre que ca marche parcequ'on (enfin pour moi) fait croire au Freeloader que le jeu est US .... enfin moi ce que j'en dit  :D c'est juste une hypothese

---------------
n°1208905
kains

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 15:53:50  profilanswer

:??:  
Je lui fait pas croire que le jeu est US moi.

Je le lance via l'option Z du Freeloader et je prend le drapeau japonais.

Tu prend l'option US toi ?

n°1208996
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 15-04-2003 à 16:43:36  profilanswer

Oui parait que c'est plus rapide
J'ai meme pas verifié en Japonais du coup ...

---------------
n°1209784
kains

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 22:34:07  profilanswer

:heink: Pourquoi ça serait plus rapide ?

Vais aller tester ça  :D  
ça me donnera l'occas d'essayer Sophitia que j'ai gagné hier juste avant d'arrêter de jouer.  :love:

n°1209844
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 23:03:08  profilanswer

kains a écrit :

:heink: Pourquoi ça serait plus rapide ?

Vais aller tester ça  :D  
ça me donnera l'occas d'essayer Sophitia que j'ai gagné hier juste avant d'arrêter de jouer.  :love:  

tu vas voir c un super nouveau perso  [:tinostar]

n°1210091
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 03:33:47  profilanswer

KoYoT a écrit :

tu vas voir c un super nouveau perso  [:tinostar]  

cay kler en plus elle resemble pas du tout a l autre  [:tinostar]

---------------
n°1210397
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:54:47  profilanswer

Woo a écrit :

Oui parait que c'est plus rapide
J'ai meme pas verifié en Japonais du coup ...

oui moi aussi g tjrs fait croire que le jeu est en us au freeloader et je peux faire cohabiter les sauvergardes avec les jeux pal !  
bref c cool !  ;)   :hello:

n°1210646
Ren'

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:09:36  profilanswer

mine de rien je trouve SC2 aussi aliasé sur ps2 ke sur GC...il é plu bo Soulcalib sur DC bon les decors sont un pe vides parfois

n°1211037
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 16:18:33  profilanswer

Il y a un test import pour les trois machines sur GK ce jour

Ils ont bien aimè le jeu apparement :D

n°1212439
kains

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:06:47  profilanswer

Ren' a écrit :

mine de rien je trouve SC2 aussi aliasé sur ps2 ke sur GC...il é plu bo Soulcalib sur DC bon les decors sont un pe vides parfois

Avec un cable RGB  :??:  
Parceque je le trouve vraiment as beaucoup aliasé (j'ai pasvu la version PS2 donc je compare pas)

n°1212636
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:40:36  profilanswer

kains a écrit :

Avec un cable RGB  :??:  
Parceque je le trouve vraiment as beaucoup aliasé (j'ai pasvu la version PS2 donc je compare pas)

perso j trouve la version cube mon aliasé !

---------------
n°1212668
nicotwingo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:56:55  profilanswer

Salut,
Je reviens du Japon :pt1cable:  et j'y ai joué sur X-Box Terrible un jeu qui promet, je l'ai vu tourné mais pas éssayé sur GC et PS2. Voilou a nous d'attendre !!!! :ange:  :ange:  :ange:

n°1213843
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:20:57  profilanswer

nicotwingo a écrit :

Salut,
Je reviens du Japon :pt1cable:  et j'y ai joué sur X-Box Terrible un jeu qui promet, je l'ai vu tourné mais pas éssayé sur GC et PS2. Voilou a nous d'attendre !!!! :ange:  :ange:  :ange:  

pkoi attendre ? [:lex]

n°1215848
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 10:30:55  profilanswer

j ai debloké le 3P de xanghiua ( mon persos preferé ) et spa tro tot, elle est a crakai !!! [:wam]

n°1215867
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 10:52:02  profilanswer

Question : comment on débloque le mode Extra VS (s'il existe) ?!? En clair, le mode où l'on peut se faire des bastons en VS avec des potes mais en utilisant les armes débloquées dans le mode Weapon Master. J'ai joué pendant des jours à ce fabuleux jeu (et je constate que la plupart des avis négatifs que j'ai pu lire viennent de gens ne l'ayant pas acheté, comme d'hab'...), et j'ai toujours pas débloqué ce machin. De plus, j'ai trouvé la méthode de déblocage dans aucune FAQ.

Bref, si quelqu'un sait...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1215893
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 11:17:25  profilanswer

oui il existe l EXTRA VS mais je sais pas ce qu il faut pour le debloquer :/

n°1215965
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2003 à 12:10:30  profilanswer

pour debloker l'extra versus, faut finir l'extra arcade :) pour avoir l'extra arcade faut finir l'arcade :)
:hello:

n°1215986
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 12:23:53  profilanswer

Ya un truc que je regrette dans ce jeu : c'est que je vais devoir investir dans un stick (mon povr' porte monnaie  [:yodanc] ).

Impossible de placer le Summon suffering d'Ivy avec la croix de la manette GC :/

Et les cancels de boutons (genre bK) c'est assez dur aussi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
[Topic Unik] CS 1.6 c'est pour bientot ^^[HS] Comment faire pour retrouver un topic Unik ?
il est ou le topik unik sur BF1942?bloque a soul reaver2
[TOPIK UNIK]Special Nioub Pour XboxPb : Rally trophy en multi 2 joueurs oui, mais ensuite...
Plus de sujets relatifs à : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)