| |||||
| Auteur |  Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | 
|---|---|
nasdak Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2003 à 11:13:29   ![]() ![]()  | 
kains Transactions (0)  | 
  | 
robbystar My baby got the bendsTransactions (0)  | Bon pour ceux qui ont cherché comment faire pour ces hsitoires de save y a un truc très bien expliqué là   

Message édité par robbystar le 11-04-2003 à 13:10:24  | 
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0)  | 
 ups a mis trois jours pour me livrer a partir de la prise en charge du colis
 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
 bon pour ta mc il faut qu elle soit vierge (enfin vide de toute sauvegarde importante) car tu dois changer le formatage !
 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
 bon c est vrai que c est mal foutu ce topic   --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
robbystar My baby got the bendsTransactions (0)  | 
 Comme c'est posté plus haut, lors du menu ou y a marqué start tu appuies sur 'Y' (oui c'est bien celui là  Message édité par robbystar le 11-04-2003 à 13:11:25  | 
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0)  | ah toi aussi cool   Message édité par Macclane_dieharder le 11-04-2003 à 13:26:45  | 
litedalite Transactions (0)  | je l'ai sur xbox il est pas mal j'ai fait 2 combats ca va c pas la lune non plus.... par contre mon tit frere de 14 ans y a joué de 11h du mat a 23h du soir non stop    | 
KoYoT coin-coinTransactions (0)  | Oue par contre pour avoir une bonne liste de coups, bah pendant un combat suffit d'appuyer sur start, et on peut y acceder..
  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2003 à 17:20:54   ![]() ![]()  | 
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0)  | bon ben je l'ai sur Play2 et je suis COMPLETEMENT DEGOUTE par ce jeu.
 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)  | 
KoYoT coin-coinTransactions (0)  | 

| 
woo Old Man LoganTransactions (4)  | Question   Message édité par woo le 14-04-2003 à 16:51:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.  | 
d750 Transactions (0)  | question pour les memory card sur gamecube. Je viens d acquerir une ngc d occase, avec une memory card, j ai commencé metroid prime qui a donc mis une sauvegarde sur ma memory(3/60 blok de pris). Je vais donc acheter SC2 avec un freeloader et une manette, et je voulais savoir comment ca allait pour la memory card. Je dois en prendre une deuxieme? Ou je peux garder ma memory card actuel sans effacer mes saves de metroid prime?  | 
d750 Transactions (0)  | up  | 
spag Transactions (0)  | 

| 
DK No pain, no gainTransactions (0)  | Y a un post ou un topic rien qu pour les memory card GC
  | 
kains Transactions (0)  | Yes j'ai reçu mon SC2 Gamecube aujourd'hui, vais aller me tester ça.
  | 
razorei Transactions (0)  | je l ai en japonais ( c bien d avoir 2 PS2    | 
d750 Transactions (0)  | 

| 
woo Old Man LoganTransactions (4)  | Perso j'ai reussi a faire cohabiter ma save japonaise de Soul Calibur sur une memory card avec des sauvegardes Fr dessus   --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.  | 
kains Transactions (0)  | oui en effet les sauvegardes cohabitent.
  | 
d750 Transactions (0)  | 

| 
woo Old Man LoganTransactions (4)  | Peut etre que ca marche parcequ'on (enfin pour moi) fait croire au Freeloader que le jeu est US .... enfin moi ce que j'en dit   --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.  | 
kains Transactions (0)  |    | 
woo Old Man LoganTransactions (4)  | Oui parait que c'est plus rapide
 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.  | 
kains Transactions (0)  |    | 

| 
 cay kler en plus elle resemble pas du tout a l autre   --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0)  | 

| 
Ren' Transactions (0)  | mine de rien je trouve SC2 aussi aliasé sur ps2 ke sur GC...il é plu bo Soulcalib sur DC bon les decors sont un pe vides parfois  | 
DK No pain, no gainTransactions (0)  | Il y a un test import pour les trois machines sur GK ce jour
  | 
kains Transactions (0)  | 

| 
 perso j trouve la version cube mon aliasé ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
nicotwingo Transactions (0)  | Salut,
  | 

| 
Krixoff chaosTransactions (0)  | j ai debloké le 3P de xanghiua ( mon persos preferé ) et spa tro tot, elle est a crakai !!!   | 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | Question : comment on débloque le mode Extra VS (s'il existe) ?!? En clair, le mode où l'on peut se faire des bastons en VS avec des potes mais en utilisant les armes débloquées dans le mode Weapon Master. J'ai joué pendant des jours à ce fabuleux jeu (et je constate que la plupart des avis négatifs que j'ai pu lire viennent de gens ne l'ayant pas acheté, comme d'hab'...), et j'ai toujours pas débloqué ce machin. De plus, j'ai trouvé la méthode de déblocage dans aucune FAQ.
 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | oui il existe l EXTRA VS mais je sais pas ce qu il faut pour le debloquer   | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | pour debloker l'extra versus, faut finir l'extra arcade   | 
robbystar My baby got the bendsTransactions (0)  | Ya un truc que je regrette dans ce jeu : c'est que je vais devoir investir dans un stick (mon povr' porte monnaie    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |