| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:23:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Je vais regarder sur Lik-sang le prix |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kains Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon y a des moments ou c cho dans le weapon select |
Grave : je suis à un moment ou faut battre 5 persos, en temps limité avec empoisonnement, et où on regagne une demie barre à chaque combat. De plus, l'IA est pas mauvaise.
|
|
Moi je peux pas laisser tomber c'est là seule qui me fait continuer le weapon master je crois |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | UH !! je me suis battu contre yunsung qui avait un sabre laser comme un jedi Message édité par Krixoff le 19-04-2003 à 13:41:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
deux solution soit il faut l achetert dans un mag des derniers chapitres
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi ca me derange pas trops il faut juste foutre les truc style ak et bk sur les bouton l et r et gb sur z --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
t as pas encore tout debloké !
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ca m sert que contre un pote qui va trops vite pour que je prenne le temps d apuyer sur deux boutons --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Chapître 8 niveau 1 ou 2 je crois faudrait que je vérifie |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Par contre j'ai des niveaux qui sont pas débloqués dans certains chapîtres c'est normal ? |
Message édité par Krixoff le 19-04-2003 à 14:00:26 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Non je l'ai pas encore fini une fois |
|
Ah ok! Putain je suis pas près d'avoir fini alors |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 19-04-2003 à 14:07:53 |
|
spag Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trop dur le souledge ; |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bon allez je vais avancer le weapon master ptet que je le finirai aujourd'hui pour la première fois |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Fini! En fait j'étais pas loin de la fin |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | YAISS!
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'ai fait la moitié du wepon master 2nde édition, là ça commence à être chaud |
cay bon cay regle j mlaitrise les deux boutons now --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ouais j ai finis ca le premier week end ou je l ai recu avec mon poto on se l ai fais a deux on a tout dechirer en 18 heures de jeux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |