| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:33:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai vu des video d'heihachi et il est pas mal du tout. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | entre heiachi et link je le dis tout de suite link donne 100 fois mieux que heiachi
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jym4ever Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut je lis un peu partout qu'il y a des manips particulieres a faire pr pouvoir sauvegarder Soul calibur 2 sur console EURO
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
irkel Transactions (0) | la version ps2 dechire grave, c'est beau, speed, intense, avec une jouabilité excellente...
--------------- www.foot-france.com |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 18:30:29 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Intéresssant ça, ça m'éviterait d'acheter une CM exprès. Tu l'utilises normalement et ça roule ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 18:36:24 ![]()
|
t as pas vu la version ngc ca ce voit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Ben j'ai vraiment rien touché |
moi ca a pas voulu marcher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Heihachi a surpris son monde et la PS2 aussi
|
irkel Transactions (0) | bah parce qu'en fait les autres se ressemblent un peu malgrés tout ( tous des armes) ensuite tu prends heihachi et tu t'attends a avoir le Heihachi de tekken... et non, ca bouge mieux, plus vite... d'ailleurs c'est peut être le début d'un gros renouveau pour tekken, il a aussi des nouveaux coups bien sympa... --------------- www.foot-france.com |
tu te trompe il a des bracelet d acier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PapyMougeot Transactions (0) | Je fais pas mal de versus avec des potes, quel personnage me conseillez vous pour etre bon contre tous les autres? (j'aime bien Raphael).
|
y as pas de perso plus fort qu un autre tout resulte dans ta maitrise du perso
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 07-04-2003 à 13:20:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2003 à 13:22:19 ![]()
|
PapyMougeot Transactions (0) | ca sera Raphael dans ce cas la |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok elle aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le 1er tournoi de SoulK2 fr Message édité par okiron le 07-04-2003 à 18:28:59 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Message édité par Volta le 07-04-2003 à 21:19:27 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin j'en sais rien, je connais pas
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Vraiment pourquoi j'attends la sortie officielle moué? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai choppé ca sur c-league(humphrey) ki a ete pris ds soulk.com(aris)
Message édité par okiron le 07-04-2003 à 21:54:01 |
Message édité par okiron le 07-04-2003 à 22:06:42 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Message édité par okiron le 07-04-2003 à 22:24:09 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | marche pas chez moi |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 07-04-2003 à 22:21:45 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Euh ... vous habitez ou les gars?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |