| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:27:34 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'oubliais elle est magnifik |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j attendrais le jeu pour mater l intro |
Krixoff chaosTransactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ca dechire |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Message édité par Krixoff le 25-03-2003 à 21:16:15 |
|
Message édité par Krixoff le 25-03-2003 à 21:22:07 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:22:46 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vazy ! retournes a Eurobide avec les carey, tom jones, etc... |
spag Transactions (0) | hé ho les zamoureux c'est fini oui? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | surtout dites moi si il passe avec le freeloader 1.6b hein les gars que je puisse le commander en ups --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Krixoff le 25-03-2003 à 21:45:34 |
ouais mais a la minute ou c est bon faut le dire pke je commanderais dans les trois minuttes qui suivent la lecture du messages positif (si y a ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | au fait yen a ki vont se prendre soul2 sur xbox en jap ?? si oui vous le prenez ou ?? |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
liksang spa bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | mes impresions ce soir |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai une GC pal avec freeloader 1.06b et j'ai preco SC2.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | La personne chez qui j'ai acheté envoi le jeu demain aprés midi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rhaaa... je viens d'aller le tester...
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 16:31:25 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
la barre d'usure n'est apparue que dans souledge sur ps one et c'est dommage qu'ils ne l'ai pas remise!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a la barre d usure d arme dans SC2 ? |
helas apparemment pas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
en tout cas elle n'est pas dans la version arcade et --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non y en as pas... a moins qu'il n'y ai une histoire d'arme speciales a gagner pour en faire apparaitre une, mais j'en doute... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il est |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, un peu moins d'aliasing, c'est toujours bon à prendre.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qq peux essayer de faire tout les stances d'Ivy sur tout les stages contre Asta ?? parce qu'apparement y aurai des ralentissements, les conditions apercu => avec Ivy en declenchant C stances sur certains stages seulement, de meme avec d'autre perso dont Asta ! Message édité par okiron le 26-03-2003 à 19:39:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 19:40:42 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |