Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  528  529  530  531  532  533
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7098923
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 09:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me tente bien ce jeu, pour ceux qui on joué au 1er MH sur PS2, il y a des similitudes, des ameliorations ? J'avais passé quasiment 250 h sur ce jeu :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 09:50:58  profilanswer
 

n°7098953
phila

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:59:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bon, j'ai pas une bonne nouvelle :/
 
Hier tout excité, j'ai récupéré le jeu, j'étais super content, j'ai mis la galette pour jouer dans la Wii, tout fonctionne... et bin après 3 heures de jeu, ça me gave. Le gameplay, les menus, le système de jeu (farming à gogo, montée en puissance trèèèès lente), tout ça ne me correspond pas. Putain, j'ai attendu un an et j'ai fait chier tout le monde pour la méga déception en 3 heures, c'est pas vrai [:prozac]


 
 [:jocenbsp]  
 
j'suis dég pour toi, depuis le temps que tu le suivais...
 
si j'ai bien tout compris (et zog confirmera :p ), 3h de jeu c'est ridiculeusement pas assez, c'est limite un petit 10min de prise en mains dans un jeu classique, le MH s'apprécie sur la durée et faut donner vraiment de son temps pour en profiter ;)
 
m'enfin je dis ça, j'ai pas le jeu encore :D
 
j'espère pr toi que c'est qu'une mauvaise première impression et que tu auras le courage de surpasser cette déception pour profiter d'un titre qui s'annonce majeur sur wii :jap:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7099023
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:17:17  profilanswer
 

Pour apporter ma petite contribution à la déception de cguignol, je comprend ce qu'il peut ressentir. Pour moi c'était la même sur l'épisode PSP. L'impression que le jeu ne va jamais démarrer, la faute à des tonnes de tutos s'enchainant sans aucune réelle logique, pas ou peu d'histoire pour nous guider... Mais là, au contraire, même si c'est lent (ce qui est normal vu le style) on est vraiment guidé, et on a l'impression de faire son trou dans le village.

 

Après je suis aussi un ancien abonné au MMO, alors allez chercher 15 champignons, puis 15 peaux de bête, puis 15 bouses de dinosaures... je connais. Et puis j'adore être perdu sous une tonne d'objet et de menus qu'il va falloir dompter à force d'essais et de temps!


Message édité par Saltadrow le 23-04-2010 à 10:17:53
n°7099052
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:24:27  profilanswer
 

Non mais je vous balade à donf là, vendredaÿ powa à gogo  [:hahaguy]
 
Je voulais que zog79 tombe dans le panneau et qu'elle se foute de ma gueule, mais je tiens plus, ce jeu est une tuerie  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
Je surkiffe à donf, j'y ai passé 3 heures hier soir à faire des quêtes de merde (collecte de champignons, se balader dans la carte pour porter de la merde de vache et tout le tintouin) et j'adore ça  [:rom']  
 
Les environnements sont magnifiques, les monstres sont super bien animés. Je prends mon pied à chercher des trucs à gauche et à droite sans avoir le wiki/web à portée de main, et le plaisir de la découverte est entier. Seul bémol, les textes écrits vraiment petits et l'animation des petits poissons qui nagent complètement merdeuse, mais ça ne gâche en rien le plaisir.
 
Bon j’ai commencé quand même à faire mes premières conneries, j’avais pas vu que j’avais une grande épée en métal dans mon inventaire en plus de mon épée/bouclier ( [:xtieux] ), du coup j’en ai acheté une en os (que j’ai upgradée à l’aide de matériel récupéré sur les monstres). Et puis je pensais que le fait de devoir faire ses objets de base c’était chiant (les popos et tout ça) mais ça se fait très vite grâce aux menus qui sont un peu déconcertants par leur richesse mais terriblement pratique :)
 
La maniabilité wiimote-nunchuck me convient parfaitement, je commence à me faire à la maîtrise de la caméra pour « surveiller » les monstres que tu combats histoire de ne pas se faire surprendre, j’apprends à fuir, esquiver… c’est excellent. :jap:  
 
Là je suis en train de réfléchir à une autre armure que mon armure cuir de noob qui permet de collecter un peu plus mais qui va être un peu light par la suite… [:cguignol]  
 
J’ai fait deux quêtes, pêche et collecte (j’avais trop peur d’aller direct chasser du jaggia, tandis que contre les jaggi je me suis pas trop mal démerdé, mais quand j’ai vu la différence de taille des bestiaux, j’ai eu peur).
 
Bref ce jeu casse des putains de culs, il est d’une richesse incroyable. [:balgor]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099068
phila

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:29:23  profilanswer
 

[:drymeling]  
 
 [:sedna]  
 
 :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7099082
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:34:14  profilanswer
 

Ce troll de compét!!! Bon bah ravi de voir qu'au final ça te plait, on pourra se retrouver online! Faudra penser à répertorier les joueurs aussi, même si perso, je vais surement pas me lancer tout de suite dans le multi...

n°7099095
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:36:54  profilanswer
 

Je le sentais, c'est un piège [:arantheus:1]
 
Respect pour ta performance [:implosion de carla]
 
Je joue encore avec mon épée et bouclier du début. 0 armure, 0 amélioration, je suis un warrior, un vrai ! Par contre, je crois que je vais rapidement utiliser une carte pour trouver les ressources ou m'en créer une. Pour la collecte de champi, j'ai laissé tombé les sous-quêtes ne sachant pas où les trouver (puis je voulais quand même faire autre chose).
Niveau gameplay, il y a quand même un truc sur lequel j'ai halluciné : l'ajout de monstre à la liste. C'est pire au pad puisqu'il faut prendre la wiimote. Ouvrir le menu, sous-menu pointer, appuyer sur A et déplacer le pointeur du monstre à l'icone. Le tout pendant que des Jaggis et Jaggia t'attaquent... Sérieux, ils sont fous ces développeurs.
 

n°7099126
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:44:38  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Ce troll de compét!!! Bon bah ravi de voir qu'au final ça te plait, on pourra se retrouver online! Faudra penser à répertorier les joueurs aussi, même si perso, je vais surement pas me lancer tout de suite dans le multi...


Pareil, je veux pas faire le boulet en online :o

Neutrino_HW a écrit :

Je le sentais, c'est un piège [:arantheus:1]

 

Respect pour ta performance [:implosion de carla]

 

Je joue encore avec mon épée et bouclier du début. 0 armure, 0 amélioration, je suis un warrior, un vrai ! Par contre, je crois que je vais rapidement utiliser une carte pour trouver les ressources ou m'en créer une. Pour la collecte de champi, j'ai laissé tombé les sous-quêtes ne sachant pas où les trouver (puis je voulais quand même faire autre chose).
Niveau gameplay, il y a quand même un truc sur lequel j'ai halluciné : l'ajout de monstre à la liste. C'est pire au pad puisqu'il faut prendre la wiimote. Ouvrir le menu, sous-menu pointer, appuyer sur A et déplacer le pointeur du monstre à l'icone. Le tout pendant que des Jaggis et Jaggia t'attaquent... Sérieux, ils sont fous ces développeurs.

 



http://db.gamefaqs.com/console/wii/file/monster_hunter_tri_deserted_island.gif

 

Et plus généralement si ça n'a pas déjà été posté : http://www.gamefaqs.com/console/wii/game/943655.html

 

Pour ajouter les monstres dans le databook, une fois que t'as compris le truc c'est pas trop dur, suffit de garder sa distance, et bouger en même temps :o

  


Message édité par cguignol le 23-04-2010 à 10:45:31

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099156
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:50:12  profilanswer
 

[:drap]  Drapal
 
Bon ben ça y est j'ai craqué hier pour le pack collector, et 1er Feedback après en gros 1h30 de jeu -> Mitigé.
 
Le vrai gros soucis : la Maniabilité Pourrie à la Wiimote :fou:
 
Bon j'avais lu les commentaires de Zog79 sur le sujet donc je m'attendais pas à un truc de fou, mais vu que dans la plupart des jeux wii j'apprécie la maniabilité du duo Nunchuk/Wiimote j'ai quand même voulu tester en me disant au pire c'est pour les Combos que ce sera un peu pénible... Ben j'avais tord, c'est pas tant la reconnaissance des mouvements de la Wiimotte qui pose problème, c'est carrément les déplacements au Nunchuk qui sont foireux...
Ex: t'essaie de t'approcher pour parler avec les gens du village, ce con de perso va 3 fois trop loin en courant, tu te dis bon.. ok on la refait moins crispé plus doux sur le pad et là pareil tu trace trop loin, à croire que le nunchuk ne sait pas gérer la marche dans ce jeu, pareil lors des combats t'essaie de frapper un petit monstre tranquillement et voilà que tu fais un bond de 2 mètres derriere le bestiau en frappant dans le vide... Bon peut etre que mon jugement est un peu faussé vu que ma derniere reférence en terme de maniabilité sur Wii c'est Red Steel 2 avec le Wii Motion +, mais bon c'est quand même frustrant.
 
Bon ce matin j'ai testé un petit quart d'heure avec le pad pro et déjà ça va mieux, notamment pour discuter dans le village (miracle j'arrive à marcher) par contre dans les affrontements c'est la gestion de la caméra qui maintenant me refroidit, je passe mon temps à appuyer sur L1 pour la replacer derrière moins, au moins avec le nunchuk t'utilise tes 2 mains pour gérer à la fois tes déplacements et la camera... Apres je reconnais j'ai pas lu le manuel d'utilisation (comme d'hab quoi) mais là, je crois que cette fois je vais pas avoir le choix si je veux apprendre à maitriser la bête avant de me braquer.
 
 
Sinon à part ça le jeu est plutôt beau graphiquement, surtout dans les phases d'explorations, et j'ai hâte d'affronter mon 1er Gros monstre, là pour l'instant le + gros que je me suis fais c'était un Herbivore qui faisait 4 fois ma taille mais bon ça reste un herbivore quoi...
La gestion des actions/objets n'est pas évidente non plus, surtout si tu passe d'un coup du nunchuk/wiimotte au pad pro alors là t'es perdu complet.  
Ensuite, comme l'a déjà dit Neutrino et si comme moi vous avez toujours une bonne vielle tv cathodique 51/55cm, ben clairement ça va piquer les yeux. Les textes sont vraiment écrits petit et ça saoule assez vite vu la tonne de barratin des villageois et la quantité d'infos dans les divers menus.
 
Bref pour un 1er contact c'est un peu la douche froide pour moi aussi(ah ben non tout seul apparement )... Bon apres c'est clair que je vais m'accrocher, Je veux voir ce qui fait qu'il y ait tant d'engouement pour ce jeu. Je me dis que lorsque j'aurais affronté mon 1er vrai Monstre, réalisé mes premieres quêtes, ma vision changera certainement, mais en attendant c'est pas encore ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-04-2010 à 10:55:17

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7099164
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-04-2010 à 10:51:43  profilanswer
 

J'ai testé rapidement et l'épée qui traine dans le coffre, c'est le premier truc que j'ai vu, donc au final je n'ai pas encoré testé le combo avec bouclier. :p

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:51:43  profilanswer
 

n°7099192
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:57:59  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :

[:drap]  Drapal

 

Bon ben ça y est j'ai craqué hier pour le pack collector, et 1er Feedback après en gros 1h30 de jeu -> Mitigé.

 

Le vrai gros soucis : la Maniabilité Pourrie à la Wiimote :fou:
 
Bon j'avais lu les commentaires de Zog79 sur le sujet donc je m'attendais pas à un truc de fou, mais vu que dans la plupart des jeux wii j'apprécie la maniabilité du duo Nunchuk/Wiimote j'ai quand même voulu tester en me disant au pire c'est pour les Combos que ce sera un peu pénible... Ben j'avais tord, c'est pas tant la reconnaissance des mouvements de la Wiimotte qui pose problème, c'est carrément les déplacements au Nunchuk qui sont foireux...
Ex: t'essaie de t'approcher pour parler avec les gens du village, ce con de perso va 3 fois trop loin en courant, tu te dis bon.. ok on la refait moins crispé plus doux sur le pad et là pareil tu trace trop loin, à croire que le nunchuk ne sait pas gérer la marche dans ce jeu, pareil lors des combats t'essaie de frapper un petit monstre tranquillement et voilà que tu fais un bond de 2 mètres derriere le bestiau en frappant dans le vide... Bon peut etre que mon jugement est un peu faussé vu que ma derniere reférence en terme de maniabilité sur Wii c'est Red Steel 2 avec le Wii Motion +, mais bon c'est quand même frustrant.

 

Bon ce matin j'ai testé un petit quart d'heure avec le pad pro et déjà ça va mieux, notamment pour discuter dans le village (miracle j'arrive à marcher) par contre dans les affrontements c'est la gestion de la caméra qui maintenant me refroidit, je passe mon temps à appuyer sur L1 pour la replacer derrière moins, au moins avec le nunchuk t'utilise tes 2 mains pour gérer à la fois tes déplacements et la camera... Apres je reconnais j'ai pas lu le manuel d'utilisation (comme d'hab quoi) mais là, je crois que cette fois je vais pas avoir le choix si je veux apprendre à maitriser la bête avant de me braquer.


Même problème dans le village, mais finalement on s'y fait. Pour les monstres, j'ai pas de soucis bizarrement, j'ai l'impression que je peux me placer où je veux... après avec la grande épée/épée bouclier je rate ma cible mais c'est plus parce que je suis mauvais (genre au lieu de dégaîner gentiment j'attaque direct), donc rien de rédhibitoire.

 

Pour la caméra, je la recentre rarement en combat, je préfère utiliser la croix pour tourner autour du personnage et voir toujours ma cible, et c'est super pratique.

 
Citation :


Sinon à part ça le jeu est plutôt beau graphiquement, surtout dans les phases d'explorations, et j'ai hâte d'affronter mon 1er Gros monstre, là pour l'instant le + gros que je me suis fais c'était un Herbivore qui faisait 4 fois ma taille mais bon ça reste un herbivore quoi...


Moi il m'a mis des coups de queue  :love:

 

Par contre la durée de vie du offline a l'air bien grande, surtout quand on est con comme moi et qu'on aime bien chercher par soi-même :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-04-2010 à 10:58:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099230
phila

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:05:06  profilanswer
 

phila a écrit :

et cguignol il parle de sesk dedans, Familles de France m'empêchera de l'acheter de toute façon :D


 

cguignol a écrit :


pic or did not happen


 

cguignol a écrit :


Moi il m'a mis des coups de queue  :love:  


 
Familles de France m'interdit l'accès au rayon JV :o
 
 [:the real hebus]  
 
sinon pour la maniabilité, d'après le manuel posté qq pages avant, j'ai l'impression que le combo wiimote/nunchuk est plus 'simple', mais c'est p'tet qu'une impression vu les talents poulpo-palmaires qui semblent requis :D


Message édité par phila le 23-04-2010 à 11:06:36

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7099404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:40:13  profilanswer
 
n°7099731
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-04-2010 à 13:20:52  profilanswer
 

Drapal et merci pour vos CR :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7099737
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:22:53  profilanswer
 

:jap: pour la carte.

 

@ Psyandcie1 : avec la wiimote, il faut que tu fasses attention à son inclinaison. Tu devais la tenir penchée vers le haut, d'où une attaque sautée. Consulte le manuel sinon tu n'y arriveras pas.
Je pense continuer avec la wiimote : pas de problème de déplacement et je préfère retenir des inclinaisons que des boutons.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 23-04-2010 à 13:23:52
n°7099793
x1800+

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

Je vous remercie pas pour vos CR  :o A cause de vous je suis encore plus dégouté de pas avoir reçu le jeu today...Et vu que j'ai demandé la livraison au taf, c'est rapé pour le week end.
Tant pis, jme rattraperais sur le premier MH sur PSP  :(

n°7100092
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:31:03  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :


@ Psyandcie1 : avec la wiimote, il faut que tu fasses attention à son inclinaison. Tu devais la tenir penchée vers le haut, d'où une attaque sautée. Consulte le manuel sinon tu n'y arriveras pas.  


Ah oui... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai l'habitude de jouer avec les poignets droits, donc forcement j'ai la wiimote qui tire à +45°. Donc en gros tu dois toujours la garder à l'horizontale quoi... moué... :/
 
Mais de toutes façons j'ai réessayé 3/4 d'heures ce midi et j'accroche bien mieux au pad. Surtout que j'ai compris pourquoi j'avais tant de soucis avec la camera, j'étais par défaut en "Style 2" pour le Pad et pour le reconfigurer il faut obligatoirement revenir aux options du menu principal. :whistle:  
 


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7100459
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:08:22  profilanswer
 

Test ce soir après un programme de mère de famille. [:lergo:3]  
Le jeu qui m'aura fait revenir sur la wii [:implosion du tibia]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7100476
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:13:10  profilanswer
 

Vous excitez pas trop, le online supportera peut-être pas tout ce beau monde  [:cerveau hahaguy]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7100515
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 16:24:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Putain, j'ai attendu un an et j'ai fait chier tout le monde pour la méga déception en 3 heures, c'est pas vrai [:prozac]


Tout est dis  :D  
 
J'avais été très claire concernant cet aspect, si tu ne joue pas minimum une quinzaine d'heure de jeu, tu ne sortira pas du "tutorial" du soft.
T'as tué des bestioles de base ? wow... :o  
Quand t'aura tué des dizaines de boss (et pas le premier, qui n'en est pas vraiment un), là tu saura si le jeu est fait pour toi ou non.
 
edit : roh l'enculé ! [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par zog79 le 23-04-2010 à 16:25:43

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7100538
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 16:30:47  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Me tente bien ce jeu, pour ceux qui on joué au 1er MH sur PS2, il y a des similitudes, des ameliorations ? J'avais passé quasiment 250 h sur ce jeu :D


Le gameplay est similaire dans sa structure, mais les améliorations sont tellement nombreuses que les deux soft sont vraiment incomparable. C'est le jour et la nuit  :D  
La ferme est 10 fois plus pratique (et utile), il y a des combats aquatiques sacrément bien foutus, moins de redites sur les monstres, une plus grande variété d'armes et d'armures, des améliorations quand au gameplay (menus, raccourcis, alchimie simplifié, etc...), un compagnon de quête blindé de skills, qui gagne des levels et qu'il faut équiper, des moyen alternatifs pour récolter des ressources (là aussi 10 fois plus nombreuses), etc etc etc... la liste est beaucoup trop longue.
 
Si tu as passé 250H sur le premier, jette toi dessus, tu va prendre une grosse claque en voyant le progrès réalisé depuis.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7100571
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 16:38:43  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Le gameplay est similaire dans sa structure, mais les améliorations sont tellement nombreuses que les deux soft sont vraiment incomparable. C'est le jour et la nuit  :D  
La ferme est 10 fois plus pratique (et utile), il y a des combats aquatiques sacrément bien foutus, moins de redites sur les monstres, une plus grande variété d'armes et d'armures, des améliorations quand au gameplay (menus, raccourcis, alchimie simplifié, etc...), un compagnon de quête blindé de skills, qui gagne des levels et qu'il faut équiper, des moyen alternatifs pour récolter des ressources (là aussi 10 fois plus nombreuses), etc etc etc... la liste est beaucoup trop longue.
 
Si tu as passé 250H sur le premier, jette toi dessus, tu va prendre une grosse claque en voyant le progrès réalisé depuis.


 
Merci pour ton avis  :jap:  

n°7100579
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:40:44  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 
Quand t'aura tué des dizaines de boss (et pas le premier, qui n'en est pas vraiment un), là tu saura si le jeu est fait pour toi ou non.
[:rofl]


 
Je viens de me le faire, j'ai kiffé ma race ( [:mistral_ winner] ) et j'ai pu me fabriquer une nouvelle arme avec le loot, avant de voir qu'une autre mieux avait pop mais qu'il me fallait plus de ressources. Au secours, ce jeu est une drogue!

n°7100587
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 16:43:02  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :


 
Je viens de me le faire, j'ai kiffé ma race ( [:mistral_ winner] ) et j'ai pu me fabriquer une nouvelle arme avec le loot, avant de voir qu'une autre mieux avait pop mais qu'il me fallait plus de ressources. Au secours, ce jeu est une drogue!


Tu es encore dans le "tutorial" du jeu en plus [:rhetorie du chaos]
 
Oublie pas de faire un petit CR sur la suite  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7100624
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:50:30  profilanswer
 

ah oui, c'est le jeu où le tutorial se finit après 100h de jeu [:ocolor]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7100626
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 16:51:08  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

ah oui, c'est le jeu où le tutorial se finit après 100h de jeu [:ocolor]


Non une quinzaine environ [:cerveau aloy]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7100700
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:14:55  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tout est dis  :D  
 
J'avais été très claire concernant cet aspect, si tu ne joue pas minimum une quinzaine d'heure de jeu, tu ne sortira pas du "tutorial" du soft.
T'as tué des bestioles de base ? wow... :o  
Quand t'aura tué des dizaines de boss (et pas le premier, qui n'en est pas vraiment un), là tu saura si le jeu est fait pour toi ou non.
 
edit : roh l'enculé ! [:rofl]


OWNZ BITCH [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:jpm1:2]  
 
Huhuhu, j'aurais pas cru que tu tomberais dans le panneau  [:rofl]  

zog79 a écrit :


Non une quinzaine environ [:cerveau aloy]


En ayant crafté toutes les armures? laule :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7100833
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 18:12:34  profilanswer
 

cguignol a écrit :


OWNZ BITCH [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:jpm1:2]  
 
Huhuhu, j'aurais pas cru que tu tomberais dans le panneau  [:rofl]  


Ha si, et d'une force en plus :D
Je te collerais des coups de pieds en ligne pour me venger §§§ [:di_canio]

cguignol a écrit :


En ayant crafté toutes les armures? laule :o


Si tu crafte toutes les armures du jeu en 15h, je t'épouse [:ocube]
(sans tricher hein [:boidleau])


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7100952
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:21:04  profilanswer
 

Je pense passer beaucoup de temps dessus ce week end, je ferai un CR au plus vite (avant le online par contre).

n°7101004
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2010 à 19:53:41  profilanswer
 

Citation :

ce hit en puissance justifie à lui seul l'achat de la dernière console de salon de Nintendo.
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm


[:hahaguy]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7101234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 23:25:00  profilanswer
 

Mais merde c'est quoi ces textes écrits en tout petit c'est de la bouillie j'vois rien. [:jerome38]  
Dommage parce que le jeu est super beau pour de la Wii.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101241
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 23:30:28  profilanswer
 

Pareil pour les textes, j'ai du mal à les lire :/
 
Par contre, ca devient vachement plus intéressant sur Wii que sur PSP vu que c'est jouable, enfin. Du coup, je ressort mon marteau, et au boulot :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7101287
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 00:14:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mais merde c'est quoi ces textes écrits en tout petit c'est de la bouillie j'vois rien. [:jerome38]  
Dommage parce que le jeu est super beau pour de la Wii.


Autant je pleurais devant les textes de sacred 2 et dead rising, qu'ici ça ne me gêne pas plus que ça  :??:  
 
Sinon quêtes solos terminées, à l'assaut du mode online now [:rhetorie du chaos]
ça va chier §§§ [:gaga hurle]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7101291
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 00:17:00  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Autant je pleurais devant les textes de sacred 2 et dead rising, qu'ici ça ne me gêne pas plus que ça  :??:  
 
Sinon quêtes solos terminées, à l'assaut du mode online now [:rhetorie du chaos]
ça va chier §§§ [:gaga hurle]


tu ne devais pas être sur écran HD à l'époque.
 
J'ai une tv hache dé de très bonne taille et franchement je force mes yeux, je me demande si ce n'est pas du davantage à la police qu'à la taille, enfin bon spa grave, le jeu est bon. [:baf - flop:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101311
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 00:26:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :


tu ne devais pas être sur écran HD à l'époque.


Ma wii est sur la même TV que celle où je jouais à sacred 2 et DR [:god]
(mais j'ai un cable RGB, ça joue peut être...[:klemton])


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7101341
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 00:46:27  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Ma wii est sur la même TV que celle où je jouais à sacred 2 et DR [:god]
(mais j'ai un cable RGB, ça joue peut être...[:klemton])


Ah j'sais pas t'as cités les deux jeux illisibles sur tv sd.
Sinon ben j'ai le yuv officiel.
 
Sur un écran de PC (donc proche) ça passe très bien mais sur ma tv faut que je me rapproche sinon je force mes yeux et spa bien parce que je suis myope.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-04-2010 à 00:48:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101398
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 03:29:47  profilanswer
 

J'ai comme une envie de meurtre... [:dawa]
 
Le mode online, un monde merveilleux, où en l'espace de 3h on peux rencontrer des gens qui :
 
-partent en quête de pêche sans prendre d'appâts.
-partent en quête de "minage" sans prendre de pioches.
-partent tuer de gros boss kifonmal sans prendre de potions.
-restent collés aux monstres alors qu'ils sont sur le point de mourir (et gratifient l'équipe d'un beau "mission foirée" par la même occasion).
-se déconnectent en pleine partie car, je cite : "celui là il est trop dur, je retourne pêcher".
-ne partagent pas le contenu de la boite en début de quête.
 
Bref, c'est quand qu'on joue ensemble les gens ? [:agkklr]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7101442
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 08:39:35  profilanswer
 

MH c' est tout nouveau pour eux !  
faut les pardonner, les casuals font leur premier pas chez les gamers  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7101463
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 09:32:11  profilanswer
 

La ferme est géniale en réalité. Je viens vraiment de comprendre son utilité en ramassant 15 herbes d'un coup... Maintenant, je cultive des herbes d'air (super dures à trouver) avec un peu de bouse pour fertiliser le tout. Vivement qu'un deuxième chat arrive pour augmenter la cadence.
La bowguns c'est trop bien aussi (sauf pour les petits chats voleurs, espèces de saleté qui m'ont volé ma bombonne d'oxygène et qui tapent bien en plus). Hier j'ai aussi compris le fonctionnement de la forge. Il était temps. Par contre, je n'ai pas envie de gaspiller mes ressources pour les premières armures un peu au hasard. Je ne le ferai que quand ce sera vraiment nécessaire.
A ouvrir pour ceux qui ont fini les missions 1 :

Spoiler :

Le Lagiacrus dans une mission de niveau 1 [:alph-one]  J'ai fait un demi-tour droite en règle, vachement imposante cette bestiole !



Message édité par Neutrino_HW le 24-04-2010 à 09:32:31
n°7101491
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-04-2010 à 10:05:48  profilanswer
 

zog79 a écrit :

J'ai comme une envie de meurtre... [:dawa]
 
Le mode online, un monde merveilleux, où en l'espace de 3h on peux rencontrer des gens qui :
 
-partent en quête de pêche sans prendre d'appâts.
-partent en quête de "minage" sans prendre de pioches.
-partent tuer de gros boss kifonmal sans prendre de potions.
-restent collés aux monstres alors qu'ils sont sur le point de mourir (et gratifient l'équipe d'un beau "mission foirée" par la même occasion).
-se déconnectent en pleine partie car, je cite : "celui là il est trop dur, je retourne pêcher".
-ne partagent pas le contenu de la boite en début de quête.
 
Bref, c'est quand qu'on joue ensemble les gens ? [:agkklr]


 
bienvenue dans le monde merveilleux des MMORPG :D (enfin -like) et son lot de boulets :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7101516
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 10:36:56  profilanswer
 

J'ai acheté le ultimate hunter pack. Première fois que je dépense plus de 15€ pour un jeu Wii :D  
Du coup j'ai une manette (quel est le con qui a décidé d'inverser le bouton a et b :fou: ), le wiispeak (pas sûr de l'utiliser) et la figurine sympathique si on n'y regarde pas de trop près.
J'ai testé hier pour voir si le système de jeu allait me convenir (j'ai encore des doutes là-dessus). J'ai stoppé après avoir fait la quête des jaggi.
J'ai utilisé la grosse épée pour faire les quêtes mais je me dis que je devrais plutôt reprendre la paire épée/bouclier car, à part le coup circulaire, j'ai une fâcheuse tendance à viser à coté :D Surtout quand j'ai voulu tuer des kelbi :o  
Bon sinon, je trouve le jeu très jolie. Le village est bien fait. J'ai pris ce qu'il faut pour miner et attraper des insectes. Par contre, j'ai pas compris le système de BBQ.
Je m'y remets aujourd'hui pour voir si ce jeu est vraiment fait pour moi. Pour le online, j'attends d'être un peu moins noob :o  
Au fait, il y a un truc pour savoir à partir de quand il faut aiguiser son arme ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  528  529  530  531  532  533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR