|
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:33:09 |
Twanaki Transactions (1) | La volto hache ça fait des dégâts de foudre ? C'est moins efficace contre les monstres qui n'y sont pas sensibles ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Volto hache, t'a des fioles élémentaires donc tout type de dégâts. T'a aussi des fioles de choc qui font boom. T'a poison et sommeil aussi. Je suis pas en end game encore donc je m' avancerai pas pour conseiller quoi que ce soit, surtout que pour le moment j'utilise celle filé avec l'extension qui fait des dégâts brut. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ThugsNharmony Transactions (51) | La volto hache, je viens de regarder un tuto, ça m'a l'air trop complexe pour moi --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-07-2022 à 00:05:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
bon je joue ça depuis mh4 ultimate, j'adore le mix épée charge/hache décharge. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Ce weekend je me suis mis à la corne de chasse
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:04:26 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Elle a l'air complètement naze sur Rise, j'ai testé que la démo, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça J'espère qu'ils reviendront sur un truc intéressant à jouer sur le World 2.. ps: Déjà que c'était une des armes les plus simples sur World <_< Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-07-2022 à 17:36:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Ah merde, moi qui était fier de tomber du tigrex rm en 8 mins avec |
LEctrodz KateTransactions (0) | Si tu te fais plaisir avec, c'est ce qui compte. Perso son "upgrade" m'a bien calmé >_< --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai vu un type en multi avec un genre de grosse mitrailleuse, le type utilisait des munitions rouges. Le mob était quasi stun lock c'est abusé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Twanaki Transactions (1) | Je crois que c'est le light bowgun, j'en croise des tonnes Sinon j'en tente valstrax en solo hier, il m'a cart 2 fois mais j'ai fini par l'avoir |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Yep un gars qui lbg dans notre groupe, c'est juste n'imp. Il fini toujours à 50% des dps minimum, même en lançant à 4 avec tous des stuff optis. Il est très très bon le gars, mais l'arme est trop OP, 5 mins max par quete |
Twanaki Transactions (1) | Comment tu sais qui fait quelle part des dégâts ? |
AlHouine Transactions (3) | Des mods surement |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Un kikimeter sur pc. Je test un peu le lbg sur rise pendant les vacances. C'est fun, ça me rappel des souvenirs sur MHW --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Twanaki Transactions (1) | Dommage que ça soit que sur pc |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-07-2022 à 08:13:02 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | On peut aussi s'amuser en lbg, sticky sur le crâne, tranchant sur la queue, perfo en se plaçant correctement etc... Bon moi faut déjà que je me place correctement face au pattern parceque je me fais 2 shot en lbg. Je préfère la charge blade mais ca change complètement le jeu niveau gameplay. Puis je suis sur Switch c'est dur de viser avec le stick qui drift --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Twanaki Transactions (1) |
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Yep mods kikimeter.
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Perso, en terme de galérance c'est vraiment l'almudron. A la lance c'est toujours une plaie ce truc
|
Twanaki Transactions (1) | Pareil sur switch, donc pas de mods |
acteon89 Transactions (2) | Le Khezu des ses grands morts. |
Je te file mon code copain si tu veux partager quelques chasses un de ces jours !
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-07-2022 à 11:37:09 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
Twanaki Transactions (1) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je viens de débarquer sur la map de l'extension, mes bêtes noires pour l'instant c'est le tigrex et le rajang. Faut peut être que j'améliore mes armures ceci dit Ha oui j'ai rien capté au talent de substitution aussi, faut que je me penche sur le tuto. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je suis débutant sur ce Rise mais je laisse mon code aussi au cas où SW-1744-6068-1704 --------------- Feedback |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
Je viens de tester en lbg c'est stylé en fait, ultra dynamique le gameplay sur rise --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui mais j'ai vu qu'il fallait cancel certains coups pour charger plus rapidement et optimiser. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |