Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6060 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7932797
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention. Toute ressemblance avec des personnes fictives ou réelles serait fortuite.

Bonjour je m'appelle Ashia, et je suis passionné de belles mécaniques. L'esthétique prime avant tout quand je choisis un véhicule. Je prends des composants de différents animaux, et je me forge les plus belles carrosseries. La puissance, la partie-cycle, le chassis? Peu m'importe, d'ailleurs j'ai rajouté des éléments super utiles : du carbone sur les rétroviseurs, bin ouais, comme ça les moustiques ne se collent pas dessus. C'est génial non?

Allez, un petit exemple de mes plus belles réalisations :
http://bf.img.v4.skyrock.net/bff/p [...] 617323.jpg  

Spoiler :

Alors, j'ai pas la classe?
        \
          \
http://moto-images.caradisiac.com/ [...] _-_400.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:34:14  profilanswer

n°7932882
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:00:10  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

400 h et toujours aussi nul :p  
 ^^.

Sans oublier les heures passées sur MHFU...  [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Et moi 430H + pres de 100 sur freedom Unite  [:cerveau foudtag]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7932893
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:04:14  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Sans oublier les heures passées sur MHFU...  [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Et moi 430H + pres de 100 sur freedom Unite  [:cerveau foudtag]

Seulement 65h sur Freedom Unite et, rang 5* :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7933128
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:49:56  profilanswer

MHFU : Duo Rathian + Rathalos  [:yann39]  

Touché deux fois par le los sur sa course de dératé, un coup de queue et une boule de feu de la ian dans la poire, donc quelques potions de bouffées à cause de ça. A part ça, moins de 13 minutes pour les deux, et moi qui m'en faisait une montagne, ce fut une grosse branlée avec focus tête au marteau  :o

---------------
n°7933253
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:32:48  profilanswer

cguignol a écrit :

MHFU : Duo Rathian + Rathalos  [:yann39]  
A part ça, moins de 13 minutes pour les deux, et moi qui m'en faisait une montagne, ce fut une grosse branlée avec focus tête au marteau  :o

Mais carrément!!! me disais "ouh les 2 d'un coup, a froid là comme ça...  [:cerveau fearyaya]  "
Alors qu'en fait c'est une vaste blague... [:cerveau d]  

Par contre ce qui est con c'est que si tu veux des compos de l'un faut forcement se taper les 2 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 04-05-2011 à 14:34:11

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7933403
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 15:38:32  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais carrément!!! me disais "ouh les 2 d'un coup, a froid là comme ça...  [:cerveau fearyaya]  "
Alors qu'en fait c'est une vaste blague... [:cerveau d]  

Par contre ce qui est con c'est que si tu veux des compos de l'un faut forcement se taper les 2 :/

Justement, gang bang party multi-espèces et multi-sexes, moi ça m'excite  [:dovakor:2]  J'avais envie d'upper mon marteau pour cette quête, j'avais peur que ça le fasse pas... fingers in the nose :D

Par contre les hitboxes complètement foireuse du scrotum de la ian et du los, au secours quoi Et l'animation en vol est vraiment à chier lors des décollages :/

---------------
n°7933458
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 16:08:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre les hitboxes complètement foireuse du scrotum de la ian et du los, au secours quoi Et l'animation en vol est vraiment à chier lors des décollages :/

Wouah l'autre... vl'a qu'il fait sa difficile... :o  
Faut qd meme pas oublier que MH3 est sorti aprés hein, fallait bien qu'ils améliorent au moins 1 ou 2 trucs, déjà que niveaux diversité ils se sont pas foulés.  [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 04-05-2011 à 16:08:53

---------------
n°7933487
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 16:25:05  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Wouah l'autre... vl'a qu'il fait sa difficile... :o  
Faut qd meme pas oublier que MH3 est sorti aprés hein, fallait bien qu'ils améliorent au moins 1 ou 2 trucs, déjà que niveaux diversité ils se sont pas foulés.  [:w3c compliant]

C'est un constat objectif, tu vas pas faire ton fanboy hein, parce qu'à ce niveau-là, je vais te renvoyer dans ton bac à sable avec ton seau et ta pelle  [:cguignol]  

Spoiler :

As-tu décelé le petite hommage star warien dans ma phrase? :o

---------------
n°7933494
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 16:28:48  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut une version 3DS [:montgomery burns:1]

n°7933540
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 16:50:50  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est pour ça qu'il faut une version 3DS [:montgomery burns:1]

Encore moins jouable que la PSP avec une 3d gadget que tout le monde désactive, une autonomie naze, le tout sur une machine hors de prix ?

je suis pas sûr d'en avoir envie, tu vois...

La NGP est clairement la machine que visera le prochain MH, si ils sont pas trop cons. En termes d'ergonomie sur portable, c'est celle qui convient le mieux (2 sticks analogiques 11111111 Enfin 111111)

Message édité par Tetedeiench le 04-05-2011 à 16:51:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:50:50  profilanswer

n°7933568
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:01:57  profilanswer

Pas mal iench [:implosion du tibia]
Je ne pensais pas à avoir une réaction aussi sérieuse avec quelques petits trolls au passage avec une blague aussi voyante.

n°7933591
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 17:09:25  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pas mal iench [:implosion du tibia]
Je ne pensais pas à avoir une réaction aussi sérieuse avec quelques petits trolls au passage avec une blague aussi voyante.

Désolé :sweat:

je suis très 1er degré, aujourd'hui :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7934475
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:05:23  profilanswer

Superbe duo Jho hier soir avec Amiral_Popov : temps littéralement explosé => 13' à deux.

J'ai eu la bonne idée de passer à la fusarbalète, et ça a été un carnage  :love: Les perçantes ça fait du dégât énorme, sans compter les statuts :D Neuneu, quand tu reviens, tu te fais un pur set statut (avec para/sommeil à gogo) et on atomise le gros cornichon, ça va être dantesque :o

Le deuxième essai a été moins probant, on a fait que de la merde (une mort chacun) et on a égalé notre deuxième meilleur temps épéistes (18 et des brouettes) :D

Epic fail de popov : farmer le barroth+ pour obtenir des carapaces barroth... low. (merci la traduction foireuse française qui met deux fois le même terme pour deux objets différents).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 05-05-2011 à 09:05:45

---------------
n°7934595
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:07:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Epic fail de popov : farmer le barroth+ pour obtenir des carapaces barroth... low. (merci la traduction foireuse française qui met deux fois le même terme pour deux objets différents).

T'as pas pu t'empêcher de balancer hein ? :D

Je précise que cguignol a farmé X barroth+ avec Popov sans se poser de question sur le fait qu'aucun carapace ne droppait jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-05-2011 à 10:08:41
n°7934660
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:26:32  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est un constat objectif, tu vas pas faire ton fanboy hein, parce qu'à ce niveau-là, je vais te renvoyer dans ton bac à sable avec ton seau et ta pelle  [:cguignol]

Ah mais je ne suis qu'Objectivité  [:julm3]  
Relis avec le doigt ou filtre mes commentaires et tu verras la Lumiere...  [:shimay:1]  

On a enfin trouvé 1 truc mieux sur MH3 que sur MHFU: le traitement des Thian/Los, c pas non plus "Enorme" :o

Pouvoir défoncer du Jho avec un Sabre Laser, ça se serait Enorme [:fredmoul:1]  

---------------
n°7934804
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:08:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

T'as pas pu t'empêcher de balancer hein ? :D

Je précise que cguignol a farmé X barroth+ avec Popov sans se poser de question sur le fait qu'aucun carapace ne droppait jamais...

Solidaire dans la connerie, jusqu'au bout :o Mais on n'en a fait que deux en fait :D

Et puis il était censé avoir vérifié :p N'empêche, encore une preuve des traductions de merde, parce que sur le wiki en, y'a pas de soucis, c'est bien écrit Barroth Shell.

Psyandcie1 a écrit :

Ah mais je ne suis qu'Objectivité  [:julm3]  
Relis avec le doigt ou filtre mes commentaires et tu verras la Lumiere...  [:shimay:1]

Je vois surtout que tu dois avoir la lumière dans les yeux pour être aussi mauvais :o

Citation :

On a enfin trouvé 1 truc mieux sur MH3 que sur MHFU: le traitement des Thian/Los, c pas non plus "Enorme" :o

Popopop, je parlais uniquement de la mocheté de l'animation :o J'attends de me fritter contre les versions "gold" pour me faire un avis. Et j'aime bien leur sale gueule MHFU à ces deux dragons, ça leur donne un vrai côté monstre.

Citation :

Pouvoir défoncer du Jho avec un Sabre Laser, ça se serait Enorme [:fredmoul:1]  

Une LS montée en jauge rose et tu ressembles à dark vador :D

---------------
n°7935030
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:03:30  profilanswer

Moi aussi j'ai tenté le Jho en solo. Hé bin je ne suis mort qu'une fois :D

n°7935058
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:14:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Moi aussi j'ai tenté le Jho en solo. Hé bin je ne suis mort qu'une fois :D

Et ensuite, le temps a été écoulé, c'est ça? :D

---------------
n°7935152
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:54:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Et ensuite, le temps a été écoulé, c'est ça? :D

Gagné :pt1cable: :fou:

n°7937651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 13:37:37  profilanswer

"Bé alors Ashia, tu t'l'es mis dans l'cul ton cab' VGA? oh bah bien sûuuuur!!!" [:pooogz]

---------------
n°7937730
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:10:15  profilanswer

Je rentrais chez moi hier, à pied, tout guilleret à l'idée de découvrir mon câble VGA dans ma boîte aux lettres[:ariakan:1]
J'ouvre la porte de l'immeuble, je monte les quelques marches et direction la boîte aux lettres. J'insère la clef, je tourne, j'ouvre et là... rien. [:whine]

Peut-être aujourd'hui ou demain.  :D

n°7937932
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:10:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je rentrais chez moi hier, à pied, tout guilleret à l'idée de découvrir mon câble VGA dans ma boîte aux lettres[:ariakan:1]
J'ouvre la porte de l'immeuble, je monte les quelques marches et direction la boîte aux lettres. J'insère la clef, je tourne, j'ouvre et là... rien. [:whine]

Peut-être aujourd'hui ou demain.  :D

Demain soir, je serai disponible pour jouer. Donc si t'as ton câble...

EDIT : fouille sur le fofo mh3, j'ai créé une nouvelle team :D

Message édité par cguignol le 06-05-2011 à 15:11:50

---------------
n°7937948
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:17:16  profilanswer

[:rofl]

Tu ne fais pas les choses à moitié !
Je vais faire ma team moi aussi : La Team Boue/Neige. Condition nécessaire : avoir le talent boue/neige, le talent des vrais chasseurs.

J'aurais presque envie de te répondre sur mh3 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2011 à 15:19:44
n°7937970
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:24:27  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:rofl]

Tu ne fais pas les choses à moitié !
Je vais faire ma team moi aussi : La Team Boue/Neige. Condition nécessaire : avoir le talent boue/neige, le talent des vrais chasseurs.

J'aurais presque envie de te répondre sur mh3 ^^

T'as remarqué les petits logos à gauche et à droite du nom de team en forme de bite? :D

Crées pas ta team sur m-h-3.com, je vais être obligé de te modérer parce que tu dois pas avoir assez de message pour la créer :o

Avec tous les kévins qui se pointent pour créer les darklords hunter of the dead, j'ai été obligé de serrer la vis :/

Message édité par cguignol le 06-05-2011 à 15:25:08

---------------
n°7937982
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:27:30  profilanswer

Ah non, je ne comptais pas la créer sur mh3, rassure-toi ;) Juste répondre à ton topic mais il faudrait que j'aille me présenter à tous tes kévins qui t'adorent et que tu adores :p

Rooh, les logos... Il me vient à l'esprit une petite blague mais j'ai peur du retour de blague.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2011 à 15:28:36
n°7938046
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:50:42  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ah non, je ne comptais pas la créer sur mh3, rassure-toi ;) Juste répondre à ton topic mais il faudrait que j'aille me présenter à tous tes kévins qui t'adorent et que tu adores :p

Rooh, les logos... Il me vient à l'esprit une petite blague mais j'ai peur du retour de blague.

Vas-y, lâche-toi, y'a personne :o

Duo rathian/rathalos refait, pinaise que c'est simple  :sweat: Faut que je finisses mes quêtes 5* :o

---------------
n°7940177
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 19:46:31  profilanswer

Alors Ashia? Ce câble :o

Je me connecte ce soir ;)

---------------
n°7945233
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 09:03:27  profilanswer

Bon, soirée EPIQUE hier soir, avec Amiral_Popov, Link, Val, Ashia en guest et moi-même sous skype :D

La barre de rire sur les deux jhen moran  :love:

---------------
n°7955200
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:54:57  profilanswer

Je viens de forger mon premier mix pour mon set artilleur : http://divinewh.im/s/2.25.o_1Y.o_1W.25.V.o_1L.W_1h_i_t.M.N

Bien sûr Reload Speed -1 risque d'être un poil gênant mais je vais tester dans un premier temps. Je dois sans doute pouvoir l'enlever en passant à Recul +1 et j'ai fait avec les moyens du bord puisque je n'ai pas de joyau Lazurite pour accéder aux décos les plus fortes.

J'aime bien mon look même si je regrette le casque qui cache ma superbe coiffure :( .

n°7955793
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 17:29:53  profilanswer

Ashia qui fait des mix, on aura tout vu :D

Noob :o

---------------
n°7955941
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:56:01  profilanswer

:kaola:

Feu rapide sur les perçantes, c'est pas génial finalement. Surtout sur un baggi ^^ De toute façon, je pensais déjà changer mon cadre Jaggi pour un cadre barrioth qui m'offre des munitions sommeil niv 1 et 2. Il me faut juste une cuirasse barioth (mais je ne sais plus si c'est le low ou high).

Message édité par Neutrino_HW le 15-05-2011 à 16:59:13
n°7956418
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 08:10:31  profilanswer

J'avance (lentement) dans MHFU et les 2 derniers monstres que j'ai découverts m'ont mis à peu près dans cet état-là : :fou: :fou: :fou:  

Le premier est monsieur j'empoisonne, je flashouille et en prime je te vole les objets chèrement acquis, j'ai nommé le Gypceros. Au final pas très compliqué mais foutrement énervante cette combinaison des 3 capacités.

Le second, monsieur je passe 50% de mon temps dans l'eau sans que tu puisses me touches et te file un coup d'épaule cheaté qui t'envoie valser même quand tu penses esquiver correctement, à savoir le Plesioth. Celui-ci m'a foutrement plus énervé avant que je ne comprenne que le côté tête semble le plus safe et que les bombes soniques avaient leur utilité.

J'ai débloqué les variétés violette et verte de ces deux énergumènes et ai pris une correction face au second dans la jungle. Il me semble plus puissant et les zones où il traine sont carrément plus exiguës, avec une visibilité bien réduite :kaola:

Message édité par Stixx0 le 15-05-2011 à 08:13:12
n°7956512
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 10:35:03  profilanswer

Oups, je voulais pas coller mon message ici, juste par MP, que je suis boulet :D

@ashia : tu as ressenti la même chose que moi par rapport au tir rapide sur les perçantes. Vérifie que ton cadre barioth te file pas des malus ailleurs (recul plus élevé, cartouches impossibles à charger), et pense qu'il va falloir l'upper pour monter sa puissance (ça va farmer :D)

@stixx : le plesioth est cheaté à mort, tu utilises quelle arme pour le combattre?

A la GS, je me suis acharné pour lui faire de la charge focus bide et bien anticiper ses attaques, du coup il a pris des volées incroyables (mais m'en a collé au moins un bon paquet avant que je comprenne :o)

Tu as une grenouille dans la zone avec la plage et la jungle (4 je crois), à droite en rentrant. Fais gaffe aux deux bullfango, bute-les en premier, et va pécher le plesioth ;)
et+1 pour le gypceros, chiant mais faut se mettre entre ses pattes et le faire flincher.

---------------
n°7956523
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 10:46:38  profilanswer

Boulet :o

En plus j'ai le super feu rapide avec mon mix (que je trouve très chouette, juste le casque qui me chagrine car j'ai changé de coiffure et on ne la voit pas). Comme les perçantes servent pour tous les tirs quand le monstre bouge, c'est beaucoup beaucoup plus dur de placer mes 4 munitions ^^ Par contre sur les explo niv 1, 4 boum en même temps, c'est  [:cerveau delight]

Avec mon mix, j'ai recul +2, soit un recul infime actuellement. Même le cadre barioth ne devrait pas me gêner beaucoup ^^ Je tire les muni para niv 2 comme des normales :D  Par contre, il me faut 10 brouets monstre, le truc vraiment pénible à avoir sur les petits monstres. J'en ai 2 pour l'instant. Il y a une quête particulière pour en obtenir assez vite ?

n°7956954
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:07:30  profilanswer

Vivement demain que je me défoule un peu.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 15-05-2011 à 16:14:50

---------------
n°7957153
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:08:17  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Vivement demain que je me défoule un peu.. :o

Kéya? T'est tendu les nerfs du cul? :o

Neutrino_HW a écrit :

Boulet :o

En plus j'ai le super feu rapide avec mon mix (que je trouve très chouette, juste le casque qui me chagrine car j'ai changé de coiffure et on ne la voit pas). Comme les perçantes servent pour tous les tirs quand le monstre bouge, c'est beaucoup beaucoup plus dur de placer mes 4 munitions ^^ Par contre sur les explo niv 1, 4 boum en même temps, c'est  [:cerveau delight]

Avec mon mix, j'ai recul +2, soit un recul infime actuellement. Même le cadre barioth ne devrait pas me gêner beaucoup ^^ Je tire les muni para niv 2 comme des normales :D  Par contre, il me faut 10 brouets monstre, le truc vraiment pénible à avoir sur les petits monstres. J'en ai 2 pour l'instant. Il y a une quête particulière pour en obtenir assez vite ?

Bnahabras+ pour les brouets monstre...

http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] Carve_List

visiblement, c'est au volcan que les taux de drop sont les plus important (34%) si tu les dépèces (donc utilise des bombes poison, gaine bombe et champignon empoisonné).

Ptet que si tu fais la quête des 20 bnahabras+, t'en auras plus facilement vu la quantité de bestioles...

---------------
n°7957175
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:29:17  profilanswer

Merchhiiii.  
Et bien direction le volcan alors. J'avais regardé les quêtes pour voir les récompense et à part celle du Giggi, je n'avais pas vu de Brouet Monstre en récompense.

n°7957974
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 07:58:43  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Merchhiiii.  
Et bien direction le volcan alors. J'avais regardé les quêtes pour voir les récompense et à part celle du Giggi, je n'avais pas vu de Brouet Monstre en récompense.

Bon courage, c'est du farmage bien chiant tout ça, vu que tu vas devoir cramer des gaines bombes à foison (note que récemment, j'en ai acheté 300 chez le somalien ou le drogué à l'entrée de la ville :o).

---------------
n°7958129
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:36:07  profilanswer

cguignol a écrit :

@stixx : le plesioth est cheaté à mort, tu utilises quelle arme pour le combattre?

A la GS, je me suis acharné pour lui faire de la charge focus bide et bien anticiper ses attaques, du coup il a pris des volées incroyables (mais m'en a collé au moins un bon paquet avant que je comprenne :o)

Tu as une grenouille dans la zone avec la plage et la jungle (4 je crois), à droite en rentrant. Fais gaffe aux deux bullfango, bute-les en premier, et va pécher le plesioth ;)
et+1 pour le gypceros, chiant mais faut se mettre entre ses pattes et le faire flincher.

Bon alors j'ai zigouillé le gypceros violet et le plesioth vert, ce dernier m'ayant lâché un composant qui m'a permis de crafter une seconde pièce de l'armure homard :love:  

Et pour répondre à ta question, je joue principalement au marteau, celui-ci pour être précis.

Depuis que je m'y suis remis, j'ai du mal à lâcher le jeu. Je me fait peu à peu à la maniabilité pourrie. Et j'ai de plus en plus l'impression que Capcom a cherché à casualiser leur concept avec MH3 (normal diront les mauvaises langues, c'est sur WII :D) tellement tout semble plus varié et plus exigeant, sur MHFU. Me trompe-je ?

n°7958147
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:45:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bon alors j'ai zigouillé le gypceros violet et le plesioth vert, ce dernier m'ayant lâché un composant qui m'a permis de crafter une seconde pièce de l'armure homard :love:

Et pour répondre à ta question, je joue principalement au marteau, celui-ci pour être précis.

Depuis que je m'y suis remis, j'ai du mal à lâcher le jeu. Je me fait peu à peu à la maniabilité pourrie. Et j'ai de plus en plus l'impression que Capcom a cherché à casualiser leur concept avec MH3 (normal diront les mauvaises langues, c'est sur WII :D) tellement tout semble plus varié et plus exigeant, sur MHFU. Me trompe-je ?

Sur MHFU, c'est plus dur car :
- la maniabilité de la caméra est daubesque (particulièrement quand elle passe en mode automatique, dans les coins)
- les hitbox des monstres sont parfois ultra cheatées (plesioth, queue du Kut-ku)
- les hitzones des monstres sont foireuses (va assomer un congalala ou un blangonga)
- les monstres font super mal (50% de vie en moins minimum)
- la prise de potion est super longue (tu bouffes la popo, ça mets 10 ans à remonter ta barre de vie)

Donc MH3 rend effectivement plus faciles certains aspects (et nique bien la variété du jeu en terme de monstres), pour le meilleur (enfin on peut correctement superpounder les monstres) et pour le pire (stagger limits plus hautes, donc va flincher un monstre à la GS à base de supercharge lvl3).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-05-2011 à 09:45:44

---------------
n°7958155
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:49:19  profilanswer

D'ailleurs, zog nous a pas dit que MH3rd est encore plus facile que MH3 ? (mais avec la variété des monstres)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)