| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:34:14 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MHFU : Duo Rathian + Rathalos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-05-2011 à 14:34:11 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-05-2011 à 16:08:53 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Encore moins jouable que la PSP avec une 3d gadget que tout le monde désactive, une autonomie naze, le tout sur une machine hors de prix ? je suis pas sûr d'en avoir envie, tu vois... La NGP est clairement la machine que visera le prochain MH, si ils sont pas trop cons. En termes d'ergonomie sur portable, c'est celle qui convient le mieux (2 sticks analogiques 11111111 Enfin 111111) Message édité par Tetedeiench le 04-05-2011 à 16:51:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Pas mal iench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Superbe duo Jho hier soir avec Amiral_Popov : temps littéralement explosé => 13' à deux. J'ai eu la bonne idée de passer à la fusarbalète, et ça a été un carnage Le deuxième essai a été moins probant, on a fait que de la merde (une mort chacun) et on a égalé notre deuxième meilleur temps épéistes (18 et des brouettes) Epic fail de popov : farmer le barroth+ pour obtenir des carapaces barroth... low. (merci la traduction foireuse française qui met deux fois le même terme pour deux objets différents). Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-05-2011 à 09:05:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-05-2011 à 10:08:41 |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | "Bé alors Ashia, tu t'l'es mis dans l'cul ton cab' VGA? oh bah bien sûuuuur!!!" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je rentrais chez moi hier, à pied, tout guilleret à l'idée de découvrir mon câble VGA dans ma boîte aux lettres |
Message édité par cguignol le 06-05-2011 à 15:11:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu ne fais pas les choses à moitié ! J'aurais presque envie de te répondre sur mh3 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2011 à 15:19:44 |
T'as remarqué les petits logos à gauche et à droite du nom de team en forme de bite? Crées pas ta team sur m-h-3.com, je vais être obligé de te modérer parce que tu dois pas avoir assez de message pour la créer Avec tous les kévins qui se pointent pour créer les darklords hunter of the dead, j'ai été obligé de serrer la vis Message édité par cguignol le 06-05-2011 à 15:25:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah non, je ne comptais pas la créer sur mh3, rassure-toi Rooh, les logos... Il me vient à l'esprit une petite blague mais j'ai peur du retour de blague. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2011 à 15:28:36 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Alors Ashia? Ce câble --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, soirée EPIQUE hier soir, avec Amiral_Popov, Link, Val, Ashia en guest et moi-même sous skype --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je viens de forger mon premier mix pour mon set artilleur : http://divinewh.im/s/2.25.o_1Y.o_1W.25.V.o_1L.W_1h_i_t.M.N
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ashia qui fait des mix, on aura tout vu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Feu rapide sur les perçantes, c'est pas génial finalement. Surtout sur un baggi ^^ De toute façon, je pensais déjà changer mon cadre Jaggi pour un cadre barrioth qui m'offre des munitions sommeil niv 1 et 2. Il me faut juste une cuirasse barioth (mais je ne sais plus si c'est le low ou high). Message édité par Neutrino_HW le 15-05-2011 à 16:59:13 |
Stixx0 Transactions (0) | J'avance (lentement) dans MHFU et les 2 derniers monstres que j'ai découverts m'ont mis à peu près dans cet état-là : Message édité par Stixx0 le 15-05-2011 à 08:13:12 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Oups, je voulais pas coller mon message ici, juste par MP, que je suis boulet --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Boulet |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Vivement demain que je me défoule un peu.. Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 15-05-2011 à 16:14:50 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Merchhiiii. |
|
Donc MH3 rend effectivement plus faciles certains aspects (et nique bien la variété du jeu en terme de monstres), pour le meilleur (enfin on peut correctement superpounder les monstres) et pour le pire (stagger limits plus hautes, donc va flincher un monstre à la GS à base de supercharge lvl3). Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-05-2011 à 09:45:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | D'ailleurs, zog nous a pas dit que MH3rd est encore plus facile que MH3 ? (mais avec la variété des monstres) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |