| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
http://www.m-h-3.com/les-objets-f9 [...] .htm#21258
Pour la GS, vu que tu tapes pas souvent, faut du gros dégât, point barre Pour les armes de kéké genre katana, c'est coups critiques à gogo, donc affinité au taquet Message édité par cguignol le 19-05-2010 à 16:21:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'étais en train d'étudier mon plan d'attaque, et quand on regarde bien, on a pas fini Je viens d'ouvrir le volcan. Il me faut donc une arme d'eau, et une armure de protec contre le feu (nan ?) Arme de flotte = Farm de lagiacrus pour la lance spirale +. Pour farmer lagiacrus, il faut être protégé contre les éclairs (ca simplifie). Donc Alloy armor. Ca, j'ai quasi. Armure contre le feu = farm de Rathian. Pour farmer Rathian fastoche, faut une armure anti-poison. Donc, farm de gigginox. Pour farmer gigginox, il... Bon, l'armure gigginox, je vais faire sans, clairement. Autre chose à foutre, et je tuerai bien la rathian tout seul comme un grand (après tout, je fais lagia en armure quru...). Et aussi, heureusement que j'ai aussi la lance de barroth (Rugged Lance machin) avec 0 dégats élémentaires, ce qui me permet de l'utiliser contre à peu près tout (ouf). Nan mais franchement, quand on réfléchit bien, on a jamais fini Par contre,je me demande comment gagner du blé rapidement dans cette affaire... Et j'ai une question : quand on a une quête "chasser machin". Il faut TUER machin, ou on peut le capturer aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-05-2010 à 16:59:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pour gagner du blé, faut faire du online --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ou sinon on fait tout en armure Jaggi et on perfectionne sa technique de l'esquive |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:11:27 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Grosse soirée aujourd'hui avec un cguignol en grande forme ! Je suis sûr qu'il racontera demain |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une soirée rondement menée : Donc la prochaine fois, je sors la morpho, tremblez manants, je vais crever 20 fois Message édité par cguignol le 19-05-2010 à 22:41:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
matrimcauthon Transactions (0) | et on a terminé sur le lagia à 3 avec Jarran et platine (il est de HFR lui? ^^) avec une seule mort |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah zut, alors que je serai rang 18 |
Le Matou Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon ai capturé mon premier grand yaggy ce soir |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bon, je viens de potasser pendant 20 minutes les sections des bowguns sur le wiki. Je commence à comprendre comment ça fonctionne mais sans le wiki, c'est quasi impossible de piger quoique ce soit. (à vrai dire, je n'ai pas regardé le livret...). Chaque partie du gun permet d'utiliser certains types de munitions et le résultat final est l'addition des trois parties. Pour les light bowguns, il y a une capacité supplémentaire pour 'compenser' leur manque de puissance : le rapidfire. Avec une seule munition, il est possible de tirer plusieurs fois. La munition change selon le bowgun. Les bowguns lourds sont presuqe compatibles avec toutes les munitions alors que les légers non. Mais impossible de bouger correctement avec les lourds. Intermédiaire, c'est au milieu, peut-être une bonne alternative. Bon bon, avec ça et les cartes des points faibles (merci cguignol), il y a moyen de faire un truc potable online. (en solo, je n'y pense même pas).
|
Hier, après vous avoir quitté, j'ai pas pu m'empêcher de reprendre mes vieilles habitudes, à savoir le mattage de vidéos MH3 sur youtube, et franchement, c'est le top pour apprendre, je comprends pourquoi j'ai réussi à progresser "assez vite pour un débutant". Je me suis fait une petite session "tutorial en anglais de la morpho-hache face à un rathalos", c'était très instructif, le mec détaillait bien l'utilisation... et l'armure rhenoplos a des bons talents en fait Mais bref, revenons-en à nos moutons, à savoir l'instant glorieux où j'ai pourfendu pour la première fois un Rathalos. Je dois avouer que cet instant fut épique, notamment par l'aide reçue de plusieurs personnes du forum MH3 (Kaliman et Ang Jin je crois, plus un pote à ce dernier, revan je crois Nous sommes sur L'île de Moga, et nous nous rendons en zone 8 pour la rencontre avec la terrible bête. Il est grand, rouge, impose le respect, je veux bien parler du Rathalos et non du bras de bébé qui pendouille entre ma hanche et ma rotule. Le drake est un peu plus gros que la Rathian, et se déplace principalement dans les airs. Peu de liaisons au sol genre "pas de charge" de la rath, mais des coups assez brutaux. Je commence le combat prudemment, pam, le Rathalos crache une boule de feu en pleine poire de revan d'entrée de jeu alors qu'il est encore dans les airs Message édité par cguignol le 20-05-2010 à 09:41:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | @neutrino_HW : un petit guide pour débuter avec les fusarbalètes, il est tout chaud : http://www.m-h-3.com/fusarbaletes- [...] .htm#28775 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'adore tes histoires |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu dites, dans ceux qui ont tués Jhen Moran, à quel moment on sait qu'on à réussi à le repousser ? --------------- Pia ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 20-05-2010 à 14:26:59 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tiens, j'ai 3 minutes donc c'est parti pour un guide Grande épée.
Slayer95 Transactions (0) | Il y a des joueurs HFR excellent, si le coeur vous en dit je serai dispo sur les coups de 18h pour quelques combats, je suis rang 20.
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
romric Transactions (0) | Bonjour,
|
romric Transactions (0) | Perso : Fecab
Message édité par romric le 20-05-2010 à 17:21:33 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | romric, vu ton niveau en offline, les Grands Jaggis et Quru ne devraient pas te poser de problèmes seul ^^. On se connecte sur Gardemine 2, serveur 20. Je serai sans doute présent ce soir, une petite recherche et on pourra faire la fête à ces bestiaux. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kind3r Transactions (0) | Juste une question j'en suis aux missions niveau 4 en offline j'ai presque tout fini mais le offline je commence a en avoir ma dose.
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Juste une phrase : connexion online dans 10 minutes, pour ceux que ça intéresse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'arrive, s'il reste de la place --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |