Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7135762
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 00:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

[:matleflou]

Les éclairs sans bouger ça veux dire qu'il était paralysé, à cause de l'arme que tu utilise qui possède l'attribut paralysie.
Rien à voir avec son niveau de santé  ;)

Quand un monstre est faible, il boite (et passe généralement son temps à fuir)  :jap:

arf ok  [:matleflou]  :D
bon je l'ai fait fuir qu'une fois. Ce qui est chiant ce que quand il était paralysé j'ai du me débarrasser de la meute et n'ai pas pu lui faire plus de dégâts  :sweat:

Message édité par doudou5 le 10-05-2010 à 00:26:14
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 00:25:37  profilanswer

n°7135919
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 08:48:09  profilanswer

Bon bin hier on s'est bien marrés avec Neutrino et Kim,un autre gars :o

Capture de Jaggi (j'ai bien fait mon boulet avec les sous-quêtes :D), chasse aux 4 jaggis (+ quru en prime, histoire de crafter le masque Jaggi), et enfin chasse au Barroth à 4, autant vous dire que ça a été rigolo :D

J'ai réussi à me faire mettre out juste après Neutrino, il se fait avoir par une bonne grosse charge du Barroth, je laule intérieurement et là je sais pas ce que je fous, je vais pas gaffe à la charge du Barroth et je me fais expédier ad patres direct, ultra honte combo :D

Finalement on l'a ruiné mais il a été coriace; c'est sur ce genre de monstres que tu te rends compte :
- que ton placement est primordial
- qu'il ne faut pas faire le bourrin
- qu'il faut éviter de rester en groupe pour ne pas tous se faire bouler (j'y ai régulièrement pensé, du coup je voyais les autres se faire balayer :D)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7135939
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 09:01:57  profilanswer

C'est pas bien de se moquer !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai été paralysé 2 fois de suite par des moustiques  :o J'ai prié bien fort que le barroth ne pointe pas le bout de sa truffe ! Il va falloir que je refasse la quête pour débloquer celles de niveau 2 maintenant. Argh.
A 4, je trouve les chasses plus dures : vous aviez tous des armes de bourrin et je ne savais jamais où me mettre pour éviter vos attaques. Tout au début du combat contre le Barroth, j'ai fait un vol plané monstrueux. J'étais vers la queue et soudainement, j'ai littéralement volé vers la tête. Je n'ai absolument pas compris ce qui m'étais arrivé mais c'était bien un de vous car je n'ai pas perdu de vie. Atarius il me semble avac sa morpho-hache.
Il faudra essayer de lui couper la queue la prochaine fois. J'avais pris l'épée longue pour essayer mais j'avais déjà du mal à m'approcher en évitant vos coups d'épée.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 09:02:50
n°7135941
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-05-2010 à 09:02:13  profilanswer

Ca y est, je suis aux quetes lvl4... J'attaque tranquillement les quetes online, histoire de monter un peu mes points. A mon avis, la semaine procahine, je collerai mon code ami id dans ce topik :)

n°7135960
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 09:20:54  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est pas bien de se moquer !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai été paralysé 2 fois de suite par des moustiques  :o J'ai prié bien fort que le barroth ne pointe pas le bout de sa truffe ! Il va falloir que je refasse la quête pour débloquer celles de niveau 2 maintenant. Argh.  
A 4, je trouve les chasses plus dures : vous aviez tous des armes de bourrin et je ne savais jamais où me mettre pour éviter vos attaques. Tout au début du combat contre le Barroth, j'ai fait un vol plané monstrueux. J'étais vers la queue et soudainement, j'ai littéralement volé vers la tête. Je n'ai absolument pas compris ce qui m'étais arrivé mais c'était bien un de vous car je n'ai pas perdu de vie. Atarius il me semble avac sa morpho-hache.  
Il faudra essayer de lui couper la queue la prochaine fois. J'avais pris l'épée longue pour essayer mais j'avais déjà du mal à m'approcher en évitant vos coups d'épée.  :o  

C'était Atarius je crois. Bien stuffé (morpho-hache de l'enfer + armure Lagia je crois), mais terriblement bourrin. Je lui ai sauvé ses fesses quand il s'est fait stunter en attirant le barroth à grands coups dans la tête :D

Pour les frappes alliées, je ne mettais que des coups de haut en bas et je faisais gaffe à pas taper les autres, la seule fois où je t'ai shooté c'est sur le quru ou un jaggi je crois, pas sur le barroth... d'ailleurs je sais pas si tu faisais gaffe mais à chaque fois que je me faisais shooter, je mettais un message sur le chat "aiiiie" :D

Le truc c'est que sur un monstre comme le barroth, il est difficile de se placer différemment pour le taper (vu que ce sont les jambes qui prennent à 90%), du coup on a fait plusieurs erreurs :
- attaques groupées, je te dis pas le nombre de fois où tout le monde s'est fait balayer par le double coup de queue
- frappes alliées à gogo, tout le monde tapait au même endroit. j'essayais de l'attaquer par devant au niveau de ses griffes, mais c'était pas simple...
- peu de tentatives d'aération du combat et de feinte, bourrinage à gogo au lieu de faire courir la bestiole et la chopper dans ses moments de vulnérabilité
- pas  ou peu de protection mutuelle, je sais qu'il n'y a pas d'aggro mais quand je t'ai vu stunté, je me suis dit "ouarg, pas bon" du coup j'ai foncé pour taper dans la tête au bestiau et il s'est acharné... sur Kim :D

Un peu trop de grobillisme à mon goût, c'est pour ça que je préfère jouer avec des gens que je "connais" et avec qui on peut communiquer pour faire des strats ;) Mention spécial à kim et ses deux gros barils qui font boum sur le jaggi stunté, j'ai pas compris ce que c'était, du coup j'ai foncé sur les barils, déclenchant leur explosion [:ddr555]

par contre je crois que c'est Atarius qui a sorti un piège sables mouvants, j'avais jamais vu ça et c'était salement efficace :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7135999
speedyop

Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 09:38:22  profilanswer

j'avais acheté le jeux le jour de sa sortie, mais j'ai fait mes 10 premieres heures à la suite seulement hir !
dur de rentrer dedans quans on s'attends à un meuporg. Mais finalement apres 10h, j'ai hate de poursuivre.

n°7136461
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:25:02  profilanswer

Bon... j'en ai marre de farmer le lagracius... ça fait 3x de suite qu'il me tue alors qu'il est sur le point de mourir. [:ulalume]

Et il me manque toujours des griffes et des carapaces electriques... ( et je ne parle pas non plus de sa queue x2... ) [:nik166]  

En plus la bonne blague, pendant mon farm j'allais manger chez le chat pour gagner quelques bonus.
A un moment je gagne un espèce de bonus de chance, la je me dis: " ah ouais, la je sens que ça va être le jackpot ! ".
Bilan après kill. 2 écailles, 1 cuir...  :sweat:

---------------
Pia !
n°7136505
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:45:43  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était Atarius je crois. Bien stuffé (morpho-hache de l'enfer + armure Lagia je crois), mais terriblement bourrin. Je lui ai sauvé ses fesses quand il s'est fait stunter en attirant le barroth à grands coups dans la tête :D

Pour les frappes alliées, je ne mettais que des coups de haut en bas et je faisais gaffe à pas taper les autres, la seule fois où je t'ai shooté c'est sur le quru ou un jaggi je crois, pas sur le barroth... d'ailleurs je sais pas si tu faisais gaffe mais à chaque fois que je me faisais shooter, je mettais un message sur le chat "aiiiie" :D

Le truc c'est que sur un monstre comme le barroth, il est difficile de se placer différemment pour le taper (vu que ce sont les jambes qui prennent à 90%), du coup on a fait plusieurs erreurs :
- attaques groupées, je te dis pas le nombre de fois où tout le monde s'est fait balayer par le double coup de queue
- frappes alliées à gogo, tout le monde tapait au même endroit. j'essayais de l'attaquer par devant au niveau de ses griffes, mais c'était pas simple...
- peu de tentatives d'aération du combat et de feinte, bourrinage à gogo au lieu de faire courir la bestiole et la chopper dans ses moments de vulnérabilité
- pas  ou peu de protection mutuelle, je sais qu'il n'y a pas d'aggro mais quand je t'ai vu stunté, je me suis dit "ouarg, pas bon" du coup j'ai foncé pour taper dans la tête au bestiau et il s'est acharné... sur Kim :D

Un peu trop de grobillisme à mon goût, c'est pour ça que je préfère jouer avec des gens que je "connais" et avec qui on peut communiquer pour faire des strats ;) Mention spécial à kim et ses deux gros barils qui font boum sur le jaggi stunté, j'ai pas compris ce que c'était, du coup j'ai foncé sur les barils, déclenchant leur explosion [:ddr555]

par contre je crois que c'est Atarius qui a sorti un piège sables mouvants, j'avais jamais vu ça et c'était salement efficace :jap:

heuuu...Alors les deux barils ce n'est pas moi, sauf erreur, c'était ashia, donc neutrino :x, mais je me suis déjà aussi fait avoir en fonçant ou en explosant un baril d'un coup d'épée.. J'ai d'ailleurs encore un peu de mal à comprendre leur utilisation, c'est sensé exploser à l'impact mais j'ai déjà vu barroth charger au travers d'un baril sans que celui-ci explose.

Par contre le piège "sable mouvant", ça c'était bien moi. Barroth n'étant pas facile du tout quand non rodé, je me suis dit qu'un petit piège ça ne pouvait qu'aider. Mon premier barroth online c'était la fête du piège, il y'a du en avoir 4 ou 5. Cela rend tout de suite le combat plus abordable :D

Sinon pour ce qui est du grosbillisme je suis totalement d'accord avec toi sur le run 4 jaggis , mais entre nous je ne suis pas sûr que cette chasse demande beaucoup de stratégie, elle permet justement de décompresser un peu et d'y aller gaiement en profitant de coups qu'on ne place normalement que très rarement, et cela sans mettre en péril la mission :). Donc je m'excuse d'avoir fait mon bourrin sur les 4 jaggis :D

Pour Barroth alors la, tu me verra jamais faire le bourrin sur lui (car c'est le monstre qui m'a donné le plus de mal jusqu'à aujourd'hui, sachant que j'en suis a lagiacrus en offline),  du genre atarius qui fonce tout seul au combat sans attendre personne ^^.. Ah oui autre chose sur barroth, quand je suis vraiment bas en vie je préfère changer de zone pour prendre une popo (j'ai vu Atarius le faire aussi d'ailleurs) , qui ne s'est jamais fait one shoot par une charge de barroth dans le dos juste au moment de prendre la potion salvatrice..  

Sinon petite question, j'ai utilisé 2 ou 3 fois la corne de vie qui redonne un peu de vie à tous les hunters dans la zone, je sais pas si vous aviez remarqué, et surtout si cela a provoqué sur vos persos, l'animation/emote identique à celle où on prend des popos, qui rend, malheureusement, vulnérable durant quelques instants?

et sinon c'est pas Kim, c'est kin :)

n°7136528
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:53:31  profilanswer

Ah c'était toi qui a redonné de la vie ?! Je ne crois pas que l'animation soit identique (le geste juste après avoir bu) mais je n'ai pas trop fait attention sur le coup.  

Les barils, c'étaient effectivement moi mais il étaient sensés exploser quand le Grand Jaggi sort de son trou sauf que j'ai raté mon coup, je les avais posés trop à droite  :o Pour mon prochain Barroth, je prévoyerai aussi quelques pièges, histoire de faciliter le boulot. J'essayerai la technique de zog puisque nous sommes plusieurs pour me laisser le temps de la mettre en place : fosse piégée + barils dedans en zone 3 (le marais où il retourne se rouler dedans).
Peut-être ce soir si j'ai le temps et si il y a des personnes dispos.

n°7136530
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 12:53:56  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

Sinon petite question, j'ai utilisé 2 ou 3 fois la corne de vie qui redonne un peu de vie à tous les hunters dans la zone, je sais pas si vous aviez remarqué, et surtout si cela a provoqué sur vos persos, l'animation/emote identique à celle où on prend des popos, qui rend, malheureusement, vulnérable durant quelques instants?

Non la récupération est instantanée  :jap:  
Heureusement, sinon v'là le pourrissage de quêtes en ligne  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:53:56  profilanswer

n°7136569
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:05:25  profilanswer

Ce soir je serai sans doute dispo :)

@matrimcauthon: comment tu la fais ta fosse "sable mouvant"?

A 3 c'était bien fendard quand même, je trouve qu'on se débrouillait bien et que c'était du jeu teamplay, même si les jaggi n'ont pas besoin d'être finauds et que c'était bien marrant ;)

Pour le barroth, tu faisais bien, vaut mieux ça que se faire avoir de se faire avoir...  je me suis fait toucher à un moment comme ça, y'avait le reflet du soleil sur ma télé, je pensais pas qu'il était juste à côté de moi [:ddr555]

---------------
n°7136616
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:24:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce soir je serai sans doute dispo :)

@matrimcauthon: comment tu la fais ta fosse "sable mouvant"?

A 3 c'était bien fendard quand même, je trouve qu'on se débrouillait bien et que c'était du jeu teamplay, même si les jaggi n'ont pas besoin d'être finauds et que c'était bien marrant ;)

Pour le barroth, tu faisais bien, vaut mieux ça que se faire avoir de se faire avoir...  je me suis fait toucher à un moment comme ça, y'avait le reflet du soleil sur ma télé, je pensais pas qu'il était juste à côté de moi [:ddr555]

faut acheter un pose-piège au marchand, et le combiner avec un filet (qui est lui même la combinaison je crois d'une toile d'araignée et d'un lierre, mais je suis pas sûr..). je vais aller en farmer pour ce soir du coup. :D

n°7136673
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:53:44  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

faut acheter un pose-piège au marchand, et le combiner avec un filet (qui est lui même la combinaison je crois d'une toile d'araignée et d'un lierre, mais je suis pas sûr..). je vais aller en farmer pour ce soir du coup. :D

Ah bin en fait je sais le faire... c'est juste que j'avais jamais vu un barroth tomber dedans :D

---------------
n°7136684
speedyop

Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 13:58:03  profilanswer

pour les combinaisons d'objets vous faites ça au hazard ?

n°7136704
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:06:35  profilanswer

speedyop a écrit :

pour les combinaisons d'objets vous faites ça au hazard ?

Non, on s'appuie sur le wiki ;)

---------------
n°7136716
speedyop

Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 14:10:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, on s'appuie sur le wiki ;)

ah cool, comme a mon habitude je cherchais sur gamefaqs mais j'avais pas trouvé grand chose.

n°7136982
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 15:29:32  profilanswer

Je ne comprend pas votre problème avec les combinaisons [:mirror]
Les objets ne pouvant être combinés restent grisés (ce qui n'était pas le cas dans les précédents MH), il suffit donc de mélanger tout ce qui est possible au fur et à mesure, jusqu'à temps qu'il ne reste plus un seul "???" comme résultat de combo.

Ensuite il suffit de consulter le carnet de chasseur, où tous les mélanges sont listés [:sonken]

---------------
n°7137400
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 17:50:58  profilanswer

Je suis passé rang 9, j'ai l'armure barroth mais je fais que du caca, viendez :o

---------------
n°7137428
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 17:59:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis passé rang 9, j'ai l'armure barroth mais je fais que du caca, viendez :o

Ce soir, vers 20 h pour moi en espérant que tu sois toujours sur MH ! Là, je suis encore au boulot (sisi, je bosse) (parfois). Je prendrai ma SnS Ludroth pour le Barroth, c'est encore l'arme la plus efficace contre lui que j'ai.

Toujours sur Gardemine2/serveur20 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 18:02:16
n°7137582
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 18:57:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ce soir, vers 20 h pour moi en espérant que tu sois toujours sur MH ! Là, je suis encore au boulot (sisi, je bosse) (parfois). Je prendrai ma SnS Ludroth pour le Barroth, c'est encore l'arme la plus efficace contre lui que j'ai.  

Toujours sur Gardemine2/serveur20 ?

ca fera  un peu tard pour moi  je pense, là je suis avec kin, mais il est inactif on dirait... donc j'attends :D

---------------
n°7137603
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 19:05:20  profilanswer

J'arrive !

n°7137736
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 19:57:53  profilanswer

Hé ho faites de la place si il y a un intrus (ville pleine non de diou), je veux jouer avec vous !  :D

edit : Les enfoirés, sont plus en ligne [:di_canio]
edit : ranafout' j'attends au cas où [:thalis]

Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:15:02

---------------
n°7137796
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:15:38  profilanswer

On vient tout juste de quitter après deux quêtes du Barroth dont une où cguignol a foiré deux fois et moi une fois (sur la fin en plus). Et la seconde quand je vais la lancer : plus de sous ! Direction la chambre pour vendre des aiguilles... Finalement on l'a capturé mais c'est vraiment un monstre pénible. Il y a eu du mieux dans notre coopération mais c'est chaud quand même sans micro. Jouer, écrire,se gratter dur de tout faire à la fois  :o
Peut-être que je reviendrai dans la soirée, là je vais manger. J'étais à peine arrivé quand j'ai vu le message de cguignol, j'avais encore les chaussures au pied et je lançais le jeu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 20:16:22
n°7137798
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:15:50  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver des bouses fertiles svp??

n°7137805
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 20:17:02  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

On vient tout juste de quitter après deux quêtes du Barroth dont une où cguignol a foiré deux fois et moi une fois (sur la fin en plus). Et la seconde quand je vais la lancer : plus de sous ! Direction la chambre pour vendre des aiguilles... Finalement on l'a capturé mais c'est vraiment un monstre pénible. Il y a eu du mieux dans notre coopération mais c'est chaud quand même sans micro. Jouer, écrire,se gratter dur de tout faire à la fois  :o  
Peut-être que je reviendrai dans la soirée

Non tout de suite ! [:whine]

Je suis dans votre ville avec quelqu'un qui parle pas, ça fait peur  [:alph-one]

---------------
n°7137809
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 20:18:06  profilanswer

Kind3r a écrit :

Tout d'abord bonjour a tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver des bouses fertiles svp??

Tue des aptonoth (les plus gros) dans la foret de moga, et retourne voir le fils du chef.

edit : correction, tu parle de bouses fertiles.
Ces dernières sont lâchées par barroth.
Casser la boue qu'il porte sur lui augmente les chances d'en recevoir comme récompense à la fin de la quête  :jap:

Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:20:40

---------------
n°7137813
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:19:14  profilanswer

Les bouses fertiles c'est pas plutôt le Barroth qui les donne ?

n°7137823
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 20:21:01  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Les bouses fertiles c'est pas plutôt le Barroth qui les donne ?

D'où mon edit  :D  

Allez viens !  [:e-te]

---------------
n°7137833
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:25:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

D'où mon edit  :D  

Allez viens !  [:e-te]

Donne moi 5 minutes mais je ne suis pas encore rang 9. Il doit pas me manquer grand chose ceci dit. grands Jaggis à la chain pour renflouer les caisse et c'est bon pour la suite

n°7137837
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 20:27:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Donne moi 5 minutes mais je ne suis pas encore rang 9. Il doit pas me manquer grand chose ceci dit. grands Jaggis à la chain pour renflouer les caisse et c'est bon pour la suite

On se retrouve ailleurs par contre, la ville s'est remplie de gens muets [:ddr555]
Une recherche par le nom devrait faire l'affaire [:romf]

edit : ha non en fait ils partent [:klemton]

Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:27:51

---------------
n°7137850
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:32:48  profilanswer

Et aussi comment je pourrai avoir des spheres d'armures + svp parce que j'en est deja eu mais je n'arrive plus à en ravoir.
Je precise, je suis aux quetes a 3 etoiles.  
Merci d'avance

n°7137967
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 21:25:24  profilanswer

Je suis dispo après Stalingrad, ça vous va? vers 22h50...

edit : pour le deuxième barroth on s'est bien démerdés je trouve, hormi ma mort à la con...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 10-05-2010 à 22:01:34

---------------
n°7138068
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 22:05:24  profilanswer

disponible d'ici 10 ou 15 minute environ, je pense que neutrino et zog sont actuellement dans le jeu.

n°7138082
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-05-2010 à 22:14:29  profilanswer

Bon, quelques infos sur ma progression :

• J'ai farmé Qurupeco pour récupérer son armure. J'avais vu le récupération +1, mais je pensais pas ça aussi efficace. Putain, un "premier soin" = une méga potion maintenant ! Heu honnêtement, pour les débutants, regardez, comparé à l'armure rhenoplos, c'est le jour et la nuit
  • Je suis passé à une lance avec un vrai tranchant (lance ludroth, spiral lance). Ca aussi ca aide, surtout contre le barroth. Je préfère grandement la lance au marteau maintenant.

Coté monstres :

• J'ai tué le grand baggi du premier coup. Fastoche :o
  • J'ai fait la quête Barroth + Grand Jaggi. Je dois dire que ca a été un peu le merdier quand Qurupeco s'est invité et a appelé un rathian... qui n'est pas venu. Encore heureux.
  • J'ai farmé dans la forêt moga, sur la même session, un ludroth royal (très facile), un Qurupeco, un Grand jaggi. Plein de ressources, des objets d'échange rare, woohoo !

Quelques tips que j'ai découvert (inside : Qurupeco, barroth) :

Spoiler :

• Quand Qurupeco appelle un rathian, le plus simple, c'est de rengainer et de laisser le rathian s'occuper de Qurupeco. En ros, on met Qurupeco entre le rathian et soi. Il se prends toutes les boules de feu, les charges,... et se fait défoncer la gueule.
  • Contre barroth, j'ai toujours du mal (5 méga potions nécessaires). Mais c'est plus simple avec une bonne lance, en sachant qu'entre ses pattes on est tranquille coté projection de boue la plupart du temps, que ca sert à rien de se protéger contre la boue (ca dure pas longtemps, on peut esquiver... bref), et que avec la lance, on garde, on garde, jusqu'à taper :D Faut charger la contreattaque quand il charge, ca lui fait bien mal :D

A, un petit truc : quand vous gardez avec la lance, bougez. SI vous restez immobile, pas de regain de stamina, un pas suffit à lancer la recharge de stamina :D

Pour le online, comptez pas me retrouver de sitôt, avec une madame @home, la wii le soir c'est niet. Ce sera plus sporadique...

Et bon, c'est quoi l'intérêt de tuer un monstre online qu'on tue en offline ? Style le barroth. Ca apporte quoi de plus ? (sincèrement hein).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-05-2010 à 22:15:16

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7138109
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 22:25:14  profilanswer

en online ils sont plus durs, plus vifs, plus puissants, y'a plus de reward et de fric, et on peut les faire à plusieurs, c'est sympa :)

---------------
n°7138113
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 22:28:03  profilanswer

Kind3r a écrit :

Et aussi comment je pourrai avoir des spheres d'armures + svp parce que j'en est deja eu mais je n'arrive plus à en ravoir.
Je precise, je suis aux quetes a 3 etoiles.  
Merci d'avance

Principalement en minant dans le volcan, ou la toundra.
à ton stade tu devrais pouvoir aussi en trouver en minant dans la foret inondée, mais elles risquent de ne pas êtres communes.

cguignol a écrit :

Je suis dispo après Stalingrad, ça vous va? vers 22h50...

On en sors juste, mais ça me va  :D  

Tetedeiench a écrit :

Et bon, c'est quoi l'intérêt de tuer un monstre online qu'on tue en offline ? Style le barroth. Ca apporte quoi de plus ? (sincèrement hein).

Le plaisir de jouer à plusieurs, et de meilleures récompenses  :o
edit : cguignolisée

Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 22:28:27

---------------
n°7138116
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 22:30:55  profilanswer

Merci cguignol et zog (et kin) pour ces petites chasses fort sympathiques. Un Ludroth, un barroth, 2 rathian et 2 jetons Quru ( :whistle:  ) en une soirée, pas mal. Je vais pouvoir forger mon marteau silex amélioré et peut-être d'autres trucs quand j'aurais fait le plein de sous. Le masque jaggi m'a ruiné hier.

@ Tetedeiench : le online te fait gagner plus de sous et de récompenses mas les monstres sont plus costauds. Donc c'est encore plus drôle. Surtout quand tu meurs sans comprendre pourquoi  :o

Dites, zog connait les smiles d'hfr par coeur, c'est grave ou pas ?  :D

edit : je ne suis plus grillé là mais carbonisé. 22 h 50 ... pfff vous me tentez là

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 22:31:44
n°7138125
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 22:35:02  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Merci cguignol et zog (et kin) pour ces petites chasses fort sympathiques. Un Ludroth, un barroth, 2 rathian et 2 jetons Quru ( :whistle:  ) en une soirée, pas mal. Je vais pouvoir forger mon marteau silex amélioré et peut-être d'autres trucs quand j'aurais fait le plein de sous. Le masque jaggi m'a ruiné hier.

@ Tetedeiench : le online te fait gagner plus de sous et de récompenses mas les monstres sont plus costauds. Donc c'est encore plus drôle. Surtout quand tu meurs sans comprendre pourquoi  :o  

Dites, zog connait les smiles d'hfr par coeur, c'est grave ou pas ?  :D  

edit : je ne suis plus grillé là mais carbonisé. 22 h 50 ... pfff vous me tentez là

culé [:ddr555]

Tu me dois un jeton :o

edit : cguignol et matrimcauthon, vos ID et noms pour le online ? que je puisse mettre ça en première page [:romf]

Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 22:36:29

---------------
n°7138142
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 22:40:02  profilanswer

cguignol c'est cguignol et matrimcauthon, c'est kin. et moi, c'est moi ^^ Bon, dans 10 minutes, je reviens, attendez-moi avant de commencer.
Gardemine2/Serveur20 comme d'hab. Une seule quête par contre pour moi sinon je serai mort au boulot.

Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 22:40:11
n°7138144
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 22:40:42  profilanswer

nom : KIN
ID: 9KUZW7

voila :) je suis la je vous attend

n°7138148
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 22:43:06  profilanswer

Perso :  
ID :  
Wiispeak :  
Clavier :  
Dispo :  

Merci  :D  
/chieuse

ps : j'arrive d'ici 5-10 min  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)