| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
arf ok Message édité par doudou5 le 10-05-2010 à 00:26:14 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 00:25:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin hier on s'est bien marrés avec Neutrino et Kim,un autre gars --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est pas bien de se moquer ! Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 09:02:50 |
Twiddy Transactions (6) | Ca y est, je suis aux quetes lvl4... J'attaque tranquillement les quetes online, histoire de monter un peu mes points. A mon avis, la semaine procahine, je collerai mon |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
speedyop Transactions (1) | j'avais acheté le jeux le jour de sa sortie, mais j'ai fait mes 10 premieres heures à la suite seulement hir !
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon... j'en ai marre de farmer le lagracius... ça fait 3x de suite qu'il me tue alors qu'il est sur le point de mourir. --------------- Pia ! |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah c'était toi qui a redonné de la vie ?! Je ne crois pas que l'animation soit identique (le geste juste après avoir bu) mais je n'ai pas trop fait attention sur le coup. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:53:56 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce soir je serai sans doute dispo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
speedyop Transactions (1) |
speedyop Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne comprend pas votre problème avec les combinaisons --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis passé rang 9, j'ai l'armure barroth mais je fais que du caca, viendez --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Ce soir, vers 20 h pour moi en espérant que tu sois toujours sur MH ! Là, je suis encore au boulot (sisi, je bosse) (parfois). Je prendrai ma SnS Ludroth pour le Barroth, c'est encore l'arme la plus efficace contre lui que j'ai. Toujours sur Gardemine2/serveur20 ? Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 18:02:16 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'arrive ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Hé ho faites de la place si il y a un intrus (ville pleine non de diou), je veux jouer avec vous ! Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:15:02 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | On vient tout juste de quitter après deux quêtes du Barroth dont une où cguignol a foiré deux fois et moi une fois (sur la fin en plus). Et la seconde quand je vais la lancer : plus de sous ! Direction la chambre pour vendre des aiguilles... Finalement on l'a capturé mais c'est vraiment un monstre pénible. Il y a eu du mieux dans notre coopération mais c'est chaud quand même sans micro. Jouer, écrire,se gratter dur de tout faire à la fois Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 20:16:22 |
Kind3r Transactions (0) | Tout d'abord bonjour a tous,
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:20:40 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 20:27:51 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kind3r Transactions (0) | Et aussi comment je pourrai avoir des spheres d'armures + svp parce que j'en est deja eu mais je n'arrive plus à en ravoir.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis dispo après Stalingrad, ça vous va? vers 22h50... edit : pour le deuxième barroth on s'est bien démerdés je trouve, hormi ma mort à la con... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-05-2010 à 22:01:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
matrimcauthon Transactions (0) | disponible d'ici 10 ou 15 minute environ, je pense que neutrino et zog sont actuellement dans le jeu. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, quelques infos sur ma progression :
Coté monstres :
A, un petit truc : quand vous gardez avec la lance, bougez. SI vous restez immobile, pas de regain de stamina, un pas suffit à lancer la recharge de stamina Pour le online, comptez pas me retrouver de sitôt, avec une madame @home, la wii le soir c'est niet. Ce sera plus sporadique... Et bon, c'est quoi l'intérêt de tuer un monstre online qu'on tue en offline ? Style le barroth. Ca apporte quoi de plus ? (sincèrement hein). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-05-2010 à 22:15:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | en online ils sont plus durs, plus vifs, plus puissants, y'a plus de reward et de fric, et on peut les faire à plusieurs, c'est sympa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 22:28:27 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Merci cguignol et zog (et kin) pour ces petites chasses fort sympathiques. Un Ludroth, un barroth, 2 rathian et 2 jetons Quru ( @ Tetedeiench : le online te fait gagner plus de sous et de récompenses mas les monstres sont plus costauds. Donc c'est encore plus drôle. Surtout quand tu meurs sans comprendre pourquoi Dites, zog connait les smiles d'hfr par coeur, c'est grave ou pas ? edit : je ne suis plus grillé là mais carbonisé. 22 h 50 ... pfff vous me tentez là Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 22:31:44 |
Message édité par Zog79 le 10-05-2010 à 22:36:29 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | cguignol c'est cguignol et matrimcauthon, c'est kin. et moi, c'est moi ^^ Bon, dans 10 minutes, je reviens, attendez-moi avant de commencer. Message édité par Neutrino_HW le 10-05-2010 à 22:40:11 |
matrimcauthon Transactions (0) | nom : KIN
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Perso : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |