| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:05:43 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Zog79 le 04-05-2010 à 08:44:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
De toute façon je vais la faire X fois pour me préparer à ses patterns, et j'ai encore du parcours et des monstres à découvrir
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-05-2010 à 08:48:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 08:56:53 ![]() ![]() |
Message édité par Zog79 le 04-05-2010 à 09:00:53 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Aucune idée pour le online, j'y allais déjà tout préparé. A voir du côté de l'hôtel mais je ne suis pas sûr. (edit : voilà, tu as ta réponse) Tu as déjà fait des missions sans m'avertir ? Déjà le globulo au tableau de chasse, purée quel rythme. J'ai le même nombre d'heures de jeu mais je traîne en route ^^ Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 04-05-2010 à 09:04:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai tué mon premier Barioth \o/. Ca fût un combat épique , 45 minutes de traque, a chercher l'ouverture à grands coups de lance (rampart+), mais j'ai finalement triomphé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est ignoble, je me vois pas le combattre autrement qu'avec une lance et un gros shield pour le moment.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je verrais quand j'y serai... mais sur les vidéos que j'ai vu, il avait l'air bien rapide le bougre. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah, une personne au même point que moi, ça fait plaisir |
lumi Transactions (3) | tous les gros noms que vous donnez, ils sont ou dans le jeu ?
Message édité par lumi le 04-05-2010 à 10:47:17 --------------- |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | @ lumi : bientôt le Grand Jaggi pour toi ^^ Je suis niveau 3 en ce moement et cguignol doit être au niveau 4. Message édité par Neutrino_HW le 04-05-2010 à 10:37:08 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Gaming Live sur jv.com : 4 vidéos de Monster Hunter Tri Message édité par cguignol le 04-05-2010 à 11:42:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je les ai vus ce week-end et ils sont très bons (si le style GL plait). Dharn a avancé dans le jeu et avec MHTri, impossible de tricher ^^ Tous les aspects sont passés en revue : combat terrestre, sous-marin, gestion et boss (Grand Jaggi , Quru, Globulo). A regarder pour tous ceux qui hésitent. |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-05-2010 à 12:10:56 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vu sur le forum GK :
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous pensez quoi de la LS par rapport à la GS ? Avantages/incovénients toussa ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |