Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7121610
lumi

Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 00:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
parcontre je ne sais aps pkoi, mais j'ai eu ma quete du poisson d'or en moins de 3 minute ! ils sont reconaissable dans l'eau, et juste avec le ver de base...j'en ai choppé assez pour finir la quete :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 00:05:43  profilanswer

n°7121790
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:10:02  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

En effet, une fois l'arme upgradée, tu perds l'arme initiale, à moins de racheter/forger cette arme pour suivre un deuxième chemin.  
Là, je viens de booster mon Epée/bouclier avec les ressources Jaggis mais je commence à tomber en rade de fer et je dois aller récupérer quelques scarabées/pelabidule dans la zone inondée. Trop trucs à faire...

Donc il faut se refaire une épée de base et l'upgradée pour avoir une autre arme ;)

Je conseille l'armure ludroth, elle a des talents intéressants :o

Bon, devinez qui a repoussé le Lagiacrus hier soir? C'est moiiii :D  

Ok, il m'a stunté une fois et j'ai fait un tour au camp (je me suis fait coincer dans un coin), comme quoi y'a pas vraiment d'erreur possible avec lui, et que ça fait bien plus mal que toutes les tapettes rencontrées avant. Heureusement la carte se prête bien à l'observation et l'esquive, donc il est assez aisé de l'étudier sans prendre de risques... et cha-cha est là pour filer un coup de main :)

Par contre sous l'eau, le bougre est particulièrement vif, extrêmement puissant (souvenez-vous le barroth et ses aptitudes à défoncer les rochers, bin c'est de la pisse comparé au Lagia), du tonnerre si je puis dire  :whistle:  

Sa queue tombe assez vite, par contre ses furies sont hyper violentes, ses coups prennent vachement de place vaut mieux éviter de se mettre trop en face de lui :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7121814
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 08:28:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Donc il faut se refaire une épée de base et l'upgradée pour avoir une autre arme ;)

Je conseille l'armure ludroth, elle a des talents intéressants :o

Bon, devinez qui a repoussé le Lagiacrus hier soir? C'est moiiii :D  

Ok, il m'a stunté une fois et j'ai fait un tour au camp (je me suis fait coincer dans un coin), comme quoi y'a pas vraiment d'erreur possible avec lui, et que ça fait bien plus mal que toutes les tapettes rencontrées avant. Heureusement la carte se prête bien à l'observation et l'esquive, donc il est assez aisé de l'étudier sans prendre de risques... et cha-cha est là pour filer un coup de main :)

Par contre sous l'eau, le bougre est particulièrement vif, extrêmement puissant (souvenez-vous le barroth et ses aptitudes à défoncer les rochers, bin c'est de la pisse comparé au Lagia), du tonnerre si je puis dire  :whistle:  

Sa queue tombe assez vite, par contre ses furies sont hyper violentes, ses coups prennent vachement de place vaut mieux éviter de se mettre trop en face de lui :D

Félicitations  [:skyx@v]  
Garde à l'esprit que celui de la quête où il faut le repousser est beaucoup plus faible que la normale  :jap:  
(environ 1/3 des hp de base, idem pour la force et la défense).

C'est pas pour te faire peur hein, mais comparé à celui qui t'attend en ligne ou dans la quête de capture au niveau 5, ya tout un monde  [:matleflou]  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7121819
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-05-2010 à 08:33:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Le silex droppe pas souvent, il faut aider la chance en lui tapant dans les ailes.

Le barroth résiste mal à la glace normal à l'eau et au feu, donc t'auras ce qu'il faut, cf son armure.

Resistance: -15 Ice, +15 Thunder

Je l'ai bouzillé à coup d'épée Ludroth, donc ça doit être jouable.

J'ai farmé Jaggi, Quru et Ludroth hier soir, à la Great Sword pour changer, c'était pas si mal, je l'apprécie beaucoup plus maintenant que j'ai une meilleure maitrise du jeu... Mais toujours aucun silex :fou:
Je regardais l'épée Ludroth, -30% affinity, c'est pas la loose ?

n°7121824
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 08:39:48  profilanswer

Twiddy a écrit :

Complètement.
Une arme à -15% est déjà à éviter, alors à -30%...brrr j'en ai des frissons  [:alph-one]  

En gros tu tapera moins fort 30% du temps (critical hits négatifs).
Sur un combat qui dure ce n'est vraiment pas négligeable.

edit : mais ça reste utilisable quand même hein, c'est juste qu'il y a beaucoup mieux  :o

Message édité par Zog79 le 04-05-2010 à 08:44:31

---------------
n°7121836
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:48:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Félicitations  [:skyx@v]
Garde à l'esprit que celui de la quête où il faut le repousser est beaucoup plus faible que la normale  :jap:
(environ 1/3 des hp de base, idem pour la force et la défense).

C'est pas pour te faire peur hein, mais comparé à celui qui t'attend en ligne ou dans la quête de capture au niveau 5, ya tout un monde  [:matleflou]

Ouais je sais bien, t'inquiètes :jap: Il m'a bien fait chier à être long à abattre, il va falloir que je m'y habitue.

De toute façon je vais la faire X fois pour me préparer à ses patterns, et j'ai encore du parcours et des monstres à découvrir ;) Et puis j'aurais une arme et une armure plus adaptées dans le futur.

Twiddy a écrit :

J'ai farmé Jaggi, Quru et Ludroth hier soir, à la Great Sword pour changer, c'était pas si mal, je l'apprécie beaucoup plus maintenant que j'ai une meilleure maitrise du jeu... Mais toujours aucun silex :fou:

Moi je parlais de la grande épée ludroth (0% d'affinité), donc tu confonds peut-être avec une autre épée  [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 04-05-2010 à 08:48:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7121840
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:51:17  profilanswer

Punaise, tu avances vite  :ouch:  Et le globulo, tu l'as eu aussi ?

n°7121843
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 08:53:28  profilanswer

cguignol a écrit :

De toute façon je vais la faire X fois pour me préparer à ses patterns

La quête où tu le repousse ne peux être effectuée qu'une fois.
Tu devra le tuer dans les suivantes  :D

---------------
n°7121848
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 08:54:27  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:rofl]

C'est clair que gobul ça fait penser à globule [:ddr555]

---------------
n°7121856
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 08:56:53  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ouais, je l'ai démonté une fois, il m'a fait peur au début cet abruti à m'enchaîner, j'y ai pas mis une tarte qu'il m'avait bouzillé les 3/4 de la barre de vie... changement de zone + soins + retour avec observation à base de nage et d'esquive, ça a bien aidé :)

J'ai même pété sa lanterne et réussi à le pêcher avec une grenouille :D

Le plus chiant c'est quand le marqueur s'est barré, et qu'il est allé se planquer, il a fallu que je réflechisse un peu pour savoir où il allait se cacher... et comment on pouvait le détecter :D

Par contre je savais pas qu'on pouvait lui couper la queue, il va falloir que je m'y attelle pour me crafter son armure :p

Zog79 a écrit :

La quête où tu le repousse ne peux être effectuée qu'une fois.
Tu devra le tuer dans les suivantes  :D

Ah bon  :??:  
Et merde, moi qui pensait tricher et me crafter mon épée tonnerre :o

Dis donc, en online c'est où l'endroit où on peut changer son équipement?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 08:56:53  profilanswer

n°7121866
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 09:00:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah bon  :??:  

Dis donc, en online c'est où l'endroit où on peut changer son équipement?

Oui [:ojap]

La forge se trouve à droite de la taverne.
Ta chambre, sur la gauche [:romf]

Message édité par Zog79 le 04-05-2010 à 09:00:53

---------------
n°7121875
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:03:41  profilanswer

Aucune idée pour le online, j'y allais déjà tout préparé. A voir du côté de l'hôtel mais je ne suis pas sûr. (edit : voilà, tu as ta réponse) Tu as déjà fait des missions sans m'avertir ? [:thalis]

Déjà le globulo au tableau de chasse, purée quel rythme. J'ai le même nombre d'heures de jeu mais je traîne en route ^^
En parlant de couper des queues, j'ai l'impression que le marteau n'est pas efficace pour ça. Je me trompe ou j'ai juste ? Zog, tu le sais ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 04-05-2010 à 09:04:33
n°7121885
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 09:08:03  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

En parlant de couper des queues, j'ai l'impression que le marteau n'est pas efficace pour ça. Je me trompe ou j'ai juste ? Zog, tu le sais ?

Oui il est un poil moins efficace que les la GS ou encore la lance. Pour briser les griffes ou autres cornes, ça reste le meilleur par contre.

---------------
n°7121912
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:16:03  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Aucune idée pour le online, j'y allais déjà tout préparé. A voir du côté de l'hôtel mais je ne suis pas sûr. (edit : voilà, tu as ta réponse) Tu as déjà fait des missions sans m'avertir ? [:thalis]

Non, j'y suis allé ce week-end, mais ça m'a fait chier d'être paumé et de communiquer au "clavier pointeur wiimote",j'ai déco au bout de 3 minutes. Je me monterai une ville rienkamoi, je m'y baladerai et après avoir pris mes marques et acheté un clavier sans fil (une marque pas chère et qui marche à me recommander?) je m'y mettrais ;)

Citation :

Déjà le globulo au tableau de chasse, purée quel rythme. J'ai le même nombre d'heures de jeu mais je traîne en route ^^

Ptet parce que je suis plus à l'aise, tout simplement, et que je m'y étais préparé depuis un moment. C'est pas grave, j'aime aussi prendre mon temps, surtout quand j'ai décidé de crafter telle ou telle armure ;)

---------------
n°7121980
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2010 à 09:39:19  profilanswer

J'ai tué mon premier Barioth \o/. Ca fût un combat épique , 45 minutes de traque, a chercher l'ouverture à grands coups de lance (rampart+), mais j'ai finalement triomphé [:tinostar]

Bon par contre, celui qui me met la misere maintenant, c'est Rathalos :/

En tous cas je suis grave accro, je suis complètement fan du système de farming pour l'upgrade des armures et armes. Privé de mes consoles pendant un mois là, je sens que ca va etre dur de s'y remettre :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7121992
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:43:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai tué mon premier Barioth \o/. Ca fût un combat épique , 45 minutes de traque, a chercher l'ouverture à grands coups de lance (rampart+), mais j'ai finalement triomphé [:tinostar]

En tous cas je suis grave accro, je suis complètement fan du système de farming pour l'upgrade des armures et armes. Privé de mes consoles pendant un mois là, je sens que ca va etre dur de s'y remettre :D

Il paraît que c'est un satané chat bondissant celui-là :o

---------------
n°7121997
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 09:45:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je déteste barioth  :cry:  
Son pattern est horrible et il est trop rapide  [:alph-one]

---------------
n°7122002
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 09:47:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Il paraît que c'est un satané chat bondissant celui-là :o

Un refonte du tigrex de mhf2, un poil moins rapide, mais au pattern beaucoup plus chiant [:cerveau manust]

Perso c'est un des rares monstres que j'évite comme la peste tellement il me stresse :D

---------------
n°7122006
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2010 à 09:48:21  profilanswer

Il est ignoble, je me vois pas le combattre autrement qu'avec une lance et un gros shield pour le moment.

Par contre gigginox devient easy là, a force. J'ai commencé à le farmer pour son armure anti poison, ca sera toujours ca si je veux farmer Rathian :D

Du coup j'ai dans l'idée de tuer du Barioth en chaine et faire une ou deux armes très puissantes en Ice pour m'occuper de Rathalos, mais je sens que ca va etre plus facile à dire qu'à faire .. et plus long surtout [:tinostar]

---------------
n°7122022
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:54:10  profilanswer

Je verrais quand j'y serai... mais sur les vidéos que j'ai vu, il avait l'air bien rapide le bougre.

---------------
n°7122025
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 09:55:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup j'ai dans l'idée de tuer du Barioth en chaine et faire une ou deux armes très puissantes en Ice pour m'occuper de Rathalos, mais je sens que ca va etre plus facile à dire qu'à faire .. et plus long surtout [:tinostar]

Ce n'est qu'un avis perso, mais tu risque de trouver rathalos beaucoup plus facile que barioth (en gros c'est rathian qui vole les 3/4 du temps, patern un poil chiant mais incomparable avec celui du gros chaton).

Et pour le coup tu ferais bien de farmer son armure plutôt que celle du barioth  :D  
Non seulement elle est moins chiante à faire, mais les bonus sont bien sympathiques pour farmer ce que tu veux à gogo (boost moyen en attaque augmentation des taux de critiques).

C'est celle que j'ai gardée jusqu'à la fin du mode solo en tout cas  :love:

---------------
n°7122039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2010 à 10:00:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ce n'est qu'un avis perso, mais tu risque de trouver rathalos beaucoup plus facile que barioth (en gros c'est rathian qui vole les 3/4 du temps, patern un poil chiant mais incomparable avec celui du gros chaton).

Et pour le coup tu ferais bien de farmer son armure plutôt que celle du barioth  :D  
Non seulement elle est moins chiante à faire, mais les bonus sont bien sympathiques pour farmer ce que tu veux à gogo (boost moyen en attaque augmentation des taux de critiques).

C'est celle que j'ai gardée jusqu'à la fin du mode solo en tout cas  :love:

Bal le probléme c'est que Rathalos je l'ai tenté plusieurs fois (armure barroth et sns ludroth), et c'est hyper long, il est tout le temps dans les airs, combat de très longue haleine et faut pas se vautrer sur le pattern sinon la sanction est violente :/

D'où l'idée de me faire une arme un peu plus péchue pour expédier le combat plus rapidement :jap: J'ai essayé avec la lance mais je suis trop lent, je le touche a peine :/

---------------
n°7122059
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:08:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

http://i42.tinypic.com/21cs9ys.jpg
(et c'est la bonne bestiole cette fois-ci)
Quel jeu de grand malade quand même. Il faut être maso pour apprécier ça mais qu'est-ce que c'est bien  :fou: Le ouf que je poussé quand la bestiole est tombée, je n'en pouvais plus... Pendant 1/2 h, très peu d'erreurs, j'étais concentré et en 10 minutes, je suis mort deux fois, j'ai gaspillé des potions,...  

Avec quelle arme tu l'as eu? Pfff j'ai tenté le marteau quru hier, j'ai frappé comme un malade, j'ai beaucoup mieux esquivé que les premieres fois, en attendant qu'il se calme un peu pour cogner à nouveau, je lui ai mis des coups Chargés à fond, récupéré au moins 3 larmes de mynryel-jesaispasquoi, utilisé une vingtaine Méga-potions, il trainait , boitait, s'est enfui plusieurs fois pour aller dormir un peu... Je ne me suis évanoui qu'une fois, Et au final c'est le TEMPS qui m'a fait échouer rhaaaaaa [:bakasan:3]  

Non mais serieux faut absolument upgrader les armes pour l'avoir ou quoi?

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7122066
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 10:10:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bal le probléme c'est que Rathalos je l'ai tenté plusieurs fois (armure barroth et sns ludroth), et c'est hyper long, il est tout le temps dans les airs, combat de très longue haleine et faut pas se vautrer sur le pattern sinon la sanction est violente :/

D'où l'idée de me faire une arme un peu plus péchue pour expédier le combat plus rapidement :jap: J'ai essayé avec la lance mais je suis trop lent, je le touche a peine :/

[:klemton]

Si tu galère vraiment, colle toi le set rathian sur le dos (+25 en défense contre le feu), et prend une arme de foudre, après l'élément dragon c'est celui auquel il est le plus sensible.
Évite le SNS pour rathalos, pas assez de portée pour un combat où il passe son temps dans les airs.
Mieux vaut privilégier les armes à longue portée (GS, lance, SA, LS)  [:romf]

Tu te pointe après avoir bien mangé, avec un bon stock de potions de soins et de boost, et tu devrait lui mettre la raclée du siècle :D

---------------
n°7122078
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2010 à 10:14:30  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:klemton]

Si tu galère vraiment, colle toi le set rathian sur le dos (+25 en défense contre le feu), et prend une arme de foudre, après l'élément dragon c'est celui auquel il est le plus sensible.
Évite le SNS pour rathalos, pas assez de portée pour un combat où il passe son temps dans les airs.
Mieux vaut privilégier les armes à longue portée (GS, lance, SA, LS)  [:romf]

Tu te pointe après avoir bien mangé, avec un bon stock de potions de soins et de boost, et tu devrait lui mettre la raclée du siècle :D

Pour l'instant je peux pas faire d armes de foudre puisqu'il me faut des cornes de lagiacrus , et a ce niveau de quests je peux pas en choper :o

Mais merci pour le conseil, j'ai pas encore tenté de manier la GS, je vais tâcher de m'y mettre :D Et un peu de farming de Gigginox avant pour les mega demondrugs :o

---------------
n°7122084
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 10:15:52  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Non mais serieux faut absolument upgrader les armes pour l'avoir ou quoi?

Du tout  :jap:  
Quand un monstre te prend du temps, c'est généralement que tu n'optimise pas assez les moments où tu peux le frapper.

Essaie d'analyser ses mouvement, et de repérer des ouvertures pendant quelques minutes par exemple.
Quand tu aura compris comment fonctionne la bestiole et à quel moment tu peux frapper sans risques, tu lui mettra une fessée en quelques minutes.

Les armes peuvent progresser certes, mais le joueur encore plus  :jap:  

C'est 90% du gameplay de MH décrit en quelques phrases  [:thadawg]  

---------------
n°7122093
phila

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:19:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

vu mon niveau je finirai ce jeu lorsque je serai à la retraite  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7122120
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:26:19  profilanswer

Ah, une personne au même point que moi, ça fait plaisir  :)  
Je l'ai eu au marteau Quru finalement (et avec l'armure Jaggi). Je m'étais bien préparé : 10 petites bombes barils, une fosse piégée pour lui taper dessus tranqillement et j'ai finalement assez peu utilisé les coups chargés (toupie) m'empêchant de viser correctement les pattes. J'ai aussi essayé de viser la tête quelques fois (c'est chaud par contre). Quand il se secoue, je passe derrière lui et je me mets dessous et je tape un moment. Toujours à gauche aussi pour taper après une charge.  
J'ai réussi à l'avoir 5 min avant la fin du temps...

n°7122127
lumi

Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 10:30:01  profilanswer

tous les gros noms que vous donnez, ils sont ou dans le jeu ?

je viens de finir les quetes dans la foret au niveau 1 !

prochaine étape : tuer un big boss pas beau :)

Message édité par lumi le 04-05-2010 à 10:47:17

---------------

n°7122132
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2010 à 10:30:51  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je l'ai eu au marteau Quru finalement (et avec l'armure Jaggi). Je m'étais bien préparé : 10 petites bombes barils, une fosse piégée pour lui taper dessus tranqillement et j'ai finalement assez peu utilisé les coups chargés (toupie) m'empêchant de viser correctement les pattes. J'ai aussi essayé de viser la tête quelques fois (c'est chaud par contre). Quand il se secoue, je passe derrière lui et je me mets dessous et je tape un moment. Toujours à gauche aussi pour taper après une charge.  

Si je peux me permettre de donner un petit conseil concernant l'utilisation des bombes barils [:klemton]

Plutôt que de placer une bombe de temps en temps, et potentiellement la faire exploser dans le vide (ou parfois sur soi :D), mieux vaut placer un piège, deux grosses bombes barils en plein milieu, et quand le monstre tombe dedans, venir déposer une petite bombe baril au milieu de ce joyeux foutoir.
Généralement ça fait très mal  [:skyx@v]  

D'ailleurs v4mpir3, pour rathalos tu devrais essayer d'emmener quelques bombes rebonds + (celles qui décollent), un bon moyen de le faire redescendre rapidement tout en lui faisant mal  :D

---------------
n°7122145
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:36:49  profilanswer

:ouch: la technique de fou furieux, j'adore ce jeu :fou:

@ lumi : bientôt le Grand Jaggi pour toi ^^ Je suis niveau 3 en ce moement et cguignol doit être au niveau 4.

Message édité par Neutrino_HW le 04-05-2010 à 10:37:08
n°7122161
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:43:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Avec ma GS ludroth+ (528 de dégât, 210 d'eau) j'ai mis 25/30 minutes sans piège et en prenant mon temps la première fois,et ce sans bombe, piège ou autre artifice :/

Donc à mon avis, tu dois pas taper suffisamment la bestiole, parce que ton marteau devrait faire plus de dégât... donc faut farmer farmer farmer jusqu'à ce que ça rentre ;)

---------------
n°7122192
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:51:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Du tout  :jap:  
...tu lui mettra une fessée en quelques minutes.

J'espere bien parce qu ayant terminé toutes les quêtes disponibles mis à part celle-là et n'ayant que peu de temps pour jouer en ce moment, le fait d'être coincé à ce stade et ne rien pouvoir faire d'autre "d'utile" commence un peu à me refroidir...

Neutrino_HW a écrit :

ah tiens j'ai pas essayé ça encore...[:transparency]  
Sinon on a le même équipement, et on a les mêmes tactiques mis à part que je charge beaucoup, certainement trop, mais j'ai l'impression de pas tant lui faire de mal que ça en frappant normalement. Le pire c'est que j'étais certain de l'avoir quoi il me restait quelque potions de base et il titubait de longues...  :pfff:

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7122393
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:42:40  profilanswer

Gaming Live sur jv.com : 4 vidéos de Monster Hunter Tri

Message édité par cguignol le 04-05-2010 à 11:42:53

---------------
n°7122438
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:54:46  profilanswer

Je les ai vus ce week-end et ils sont très bons (si le style GL plait). Dharn a avancé dans le jeu et avec MHTri, impossible de tricher ^^ Tous les aspects sont passés en revue : combat terrestre, sous-marin, gestion et boss (Grand Jaggi , Quru, Globulo). A regarder pour tous ceux qui hésitent.

n°7122486
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-05-2010 à 12:09:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi je parlais de la grande épée ludroth (0% d'affinité), donc tu confonds peut-être avec une autre épée  [:thalis]  

T'as raison, j'ai complètement fumé, faut dire que j'était tellement pressé de jouer que j'ai regardé super vite sur le Wiki :p

Il me manque toujours un fichu cuir feutré pour améliorer la ferme, je crois que ça drop sur les poissons-chats, quelle galère :(

En fait après avoir bien joué à la morpho, la grande épée parait être avantageuse sur certains points :
 - La Gde épée dégaine vite et direct avec un coup vertical, qui permet souvent d'atteindre la tête des boss
 - La garde reste appréciable même si j'évite de l'utiliser pour ne pas flinguer le tranchant en 2 secondes
 - La technique du hit & run est souvent efficace
 - Le coup circulaire permet de faire un peu de ménage, surtout au milieu des jaggis
Mon regret c'est l'absence de combo pendant certains temps morts, à ce niveau la morpho garde un avantage... C'est surtout ce point qui rend cette arme si lente et donc qui incite au hit & run.

Bref, comme ça a été dit, les armes paraissent assez bien équilibrées et surtout assez diversifiées pour que tout le monde trouve chaussure à son pied. Prochaine étape, marteau Quru (s'il veut bien me filer un silex :fou:).

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-05-2010 à 12:10:56
n°7122529
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:25:33  profilanswer

Vu sur le forum GK :

http://i836.photobucket.com/albums/zz288/bobofango/MH3/Master%20Guide/IMG_0305.jpg

Ca, c'est de la lecture [:lamya:3]

A vous lire, j'ai bien l'impression d'avoir été super-chanceux avec 3 silex, dites-donc !

n°7122583
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:49:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

T'as raison, j'ai complètement fumé, faut dire que j'était tellement pressé de jouer que j'ai regardé super vite sur le Wiki :p

Il me manque toujours un fichu cuir feutré pour améliorer la ferme, je crois que ça drop sur les poissons-chats, quelle galère :(

Non, c'est sur les gigi, les petites sangsues je crois.

Citation :

En fait après avoir bien joué à la morpho, la grande épée parait être avantageuse sur certains points :
 - La Gde épée dégaine vite et direct avec un coup vertical, qui permet souvent d'atteindre la tête des boss
 - La garde reste appréciable même si j'évite de l'utiliser pour ne pas flinguer le tranchant en 2 secondes
 - La technique du hit & run est souvent efficace
 - Le coup circulaire permet de faire un peu de ménage, surtout au milieu des jaggis
Mon regret c'est l'absence de combo pendant certains temps morts, à ce niveau la morpho garde un avantage... C'est surtout ce point qui rend cette arme si lente et donc qui incite au hit & run.

Bref, comme ça a été dit, les armes paraissent assez bien équilibrées et surtout assez diversifiées pour que tout le monde trouve chaussure à son pied. Prochaine étape, marteau Quru (s'il veut bien me filer un silex :fou:).

La grande épée, t'as le combo tranche de haut en bas => stunt => circulaire, ou tranche de haut en bas => tranche de bas en haut (frappe dans son propre dos quoi) => frappe de haut en bas, c'est basique mais ça permet de bien se replacer face à un monstre et lui faire mal.

Et pour le gaming live, je suis pas d'accord, la maniabilité wiimote ne bousille pas le poignet.

---------------
n°7122971
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-05-2010 à 14:25:12  profilanswer

cguignol a écrit :

La grande épée, t'as le combo tranche de haut en bas => stunt => circulaire, ou tranche de haut en bas => tranche de bas en haut (frappe dans son propre dos quoi) => frappe de haut en bas, c'est basique mais ça permet de bien se replacer face à un monstre et lui faire mal.

Je suis d'accord mais au final c'est presque plus lent que d'enchainer frappe+esquive+frappe.

n°7122983
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2010 à 14:28:46  profilanswer

Vous pensez quoi de la LS par rapport à la GS ? Avantages/incovénients toussa ? :o

---------------
n°7122992
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 14:32:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je suis d'accord mais au final c'est presque plus lent que d'enchainer frappe+esquive+frappe.

Pas grave, les combos c'est pas vraiment le propre de la grande épée, le but c'est de faire mal... y'a un talent dégainer qui doit être super combiné avec cette arme d'ailleurs.

Face au lagia, j'avais le temps de lui coller tranche verticale vers l'avant => verticale vers l'arrière => esquive, et pas l'inverse :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)