| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:09:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK, ça me permettra de jouer à la guerre au ralenti sur BF avant alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) | je viens de me prendre l'abo élite, je suis bien membre premium, par contre rien n'apparait dans l'historique de téléchargement concernant l'achat de cet abonnement, c'est normal?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben alors pourquoi vous avez (pour ceux certains) ragequit ce soir ??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quand meme chaud cod après un peu de bf --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu dépassais pas les 6 frags par partie
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2011 à 08:21:21 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ah c'est clair les premières j'ai eu du mal, en plus j'ai pas de classe TDM, alors ump+silencieux en TDM ça fait surtout des assists. Puis je me rappelais plus que j'avais monté la sensibilité la dernière fois que j'avais lancé le jeu, donc j'ai pas mal arrosé à côté aussi, ça aide pas, vais peut-être la remettre à 5
Il parlait de bikette voldemor dont on ne prononce pas le nom --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:11:49 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | 5 nouvelles map annoncées un mois après la sortie du jeu ... Par contre, overwatch me dit rien sur MW2, c'était une map issue d'un DLC ? Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 29-11-2011 à 10:48:07 --------------- PSN : julien_fr38 |
haohousse Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) |
Message édité par haohousse le 29-11-2011 à 10:54:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-11-2011 à 10:56:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon, n'en jetez plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2011 à 20:10:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 21h les filles, c'mon. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-11-2011 à 20:18:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'intérimaire en alternance au 3/5 arrive aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette arme de fiotte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'arrive pas trouver ou lier mon compte youtube sur le site elite --------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Elite TV dans le menu de gauche
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tain j'ai rien dans elite tv, mis a part les videos a matter --------------- Is there anybody out there ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ouais j'ai pas le lien Message édité par Takuya007 le 30-11-2011 à 15:46:02 --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon toujours impossible d'envoyer une video sur mon compte youtube, l'option "envoyer" est toujours grisée --------------- Is there anybody out there ? |
jcay Transactions (0) | t'as bien transféré la vidéo de ton "coffre" dans le jeu vers ton coffre "elite"? je pense que ça peut poser problème sinon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je pense avoir compris, les videos doivent faire moins de 1 minute je crois --------------- Is there anybody out there ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Finement remarqué --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | effectivement cela marche mieux avec une vidéo de 30 sec, testé avec succès a l'instant --------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a du daim péruvien ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ben ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, est-ce que des gens ici pratiquent cette mode débile de tirer des coups pour rien en début de manche ? Autant dans des jeux comme Gears of War, cela à un certain intérêt vu qu'un rechargement parfait donne un bonus de dégâts mais uniquement sur le nombre de balles manquantes au chargeur au moment du rechargement et seulement pendant quelques secondes... Mais dans les autres jeux ??? Dans MW3 ça n'apporte strictement rien. On perd juste des balles alors qu'on en a pas 2000 sur soi, loin de là. Des explications ? Franchement je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 08:59:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a qui font ça pour le fun, ou pour faire peur à leur pote en faisant croire qu'ils vont le TK...Bref, pas grand chose à comprendre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Donc tu fais gaffe aux statistiques mais tu veux en avoir des mauvaises ? Ok. Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 13:23:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...