| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:32:54 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
En même temps il faut bien un fautif et tu me sembles tout désigné --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
roller and scratcher Transactions (0) | C'est bon... putain j'ai perdu 45 minutes avec ces conneries.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et le site web qui fonctionne toujours pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Manque plus que des pass online qui ne marchent pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est moi ou il n'y a même pas de bouton quitter /retour au jeu dans Elite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le menu principal, en bas, y'a "MW3 retour".
Message édité par BlinkGT le 08-11-2011 à 17:56:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le site, je ne peux pas m'y inscrire (internal error 500... Edit : et ça ne date pas d'aujourd'hui, déjà hier c'était comme ça. Message édité par Cougy le 08-11-2011 à 18:04:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Victimes de leur succès, comme s'ils ne s'attendaient pas que leur jeu allait cartonner --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:11:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre même si on peut pas récupérer les vidéos sur le site, l'upload sur Facebook fonctionne, c'est déjà ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 08-11-2011 à 18:29:26 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 25.4s, ça vient petit à petit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Marketing à la noix.... Ils auraient pu profiter du fait que pas mal de monde l'ait ce week-end en avance pour up le site et corriger ce qui ne va pas dans une mise en prod, afin que ceux qui ont été obligés d'attendre le 8 aient un truc qui marche nickel tout de suite mais non, la sortie c'est le 8 alors on attend le 8 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-11-2011 à 18:46:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | spoiler Message édité par StefSamy le 08-11-2011 à 18:49:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RomanoG Transactions (2) | vraiment sympa le multi, le fun est immédiat, sa speed, c'est fluide, on distingue bien les ennemies, rien à voir avec BF3 où il m'a fallu 6-7 h de jeu pour avoir un peu de fun |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 23,7s, allez encore un petit effort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le mode survie en Spec Ops. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2011 à 21:25:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, le S&D HC sur MW3, c'est plus ce que c'était. /
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon campagne solo terminé en vétéran, mis a part 3-4 passages dans le jeu qui m'ont donné un peu de mal, le reste est passé assez tranquillement.
--------------- Is there anybody out there ? |
tewf Transactions (2) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'y vais de mon petit Cr, ayant BF et cod..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon prestige MW2 vient d'être pris en compte, 2 jetons --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reçu --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon après plusieurs heures de jeu, j'apprécie beaucoup mais putain qu'est ce que ça fait longtemps que j'avais pas vu des connections de merde comme celle de MW3 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | J'ai pas reçu mes 15€ de crédit fnac gaming sur le jeu, commandé dimanche dernier, y'a des délais ou des problèmes sur les bons pour d'autres personnes ici? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...