| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Ok. Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 13:23:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:23:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi je le fais parfois, comme ça même si je me fais buter direct (ce qui arrive rarement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il sort quand le premier DLC ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quels 20? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je plaisantais je le fais pas, trop peur que babar ou bikette me traîte d'abruti une fois de plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'autre soir y'avait un cake qui balançait ses flashs au spawn, génial Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-12-2011 à 14:38:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
non mais c'etait pas toi, t'etais pas là, c'etait un gogol de passage.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le mieux reste celui qui nous accusait de camper en R&D quand on attaquait et qu'on posait la bombe en moins de 2 minutes.
C'était merveilleux. Edit : je sais qu'on l'a déjà dit mais j'en reviens encore pas. Dommage d'ailleurs qu'on enregistre pas les voix aussi. Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 16:19:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qu'il manque dans les vidéos je trouve c'est la possibilité de se mettre à la première personne dans la peau d'un autre joueur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Alleeez 40-0 sur village Message édité par 343_guiltyspark le 01-12-2011 à 22:59:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quel noob ce Spiggy --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as donc eu la bombe nucléaire ?
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah putain faut désactiver ses KS pour l'avoir ? Chaud ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai vu qu'il y avait un titre / emblème qui s'obtenait en faisant 10 frags seulement si on avait désactiver ses ks. J'imaginais donc que c'etait la même condition pour avoir la nuke. Mais tu as peut etre raison. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je me suis pris une moab hier soir, le gars l'a fait avec un de ses potes qu'il tuait en boucle.
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu peux pas tk en TDM.
Message édité par 343_guiltyspark le 02-12-2011 à 18:29:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par haohousse le 02-12-2011 à 19:23:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil dispo après KL. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Why not --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le premier qui balance une vidéo de moi hier soir ça va chier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai peut-être eu un bug ce matin. Un mec en dernière bataille, j'avais le bouclier anti émeutes et impossible de le tuer. Je lui ai mis 2 coups. Rien !
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Oumpf ! le mode survie est dément au final, on y a passé la nuit avec un vieux pote, il nous en manque 3 à faire, c'est énorme de se retrouver face à 3 mastodontes blindés (blindés quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous arrivez encore à uploader des vidéos ? J'en ai up 2 cet aprem mais elle n'apparaissent pas dans mes vidéos Youtube. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis passé sur mon compte Elite. Je n'étais pas déjà identifiée. Etrange... Je m'identifie et ça me dis que j'ai 2 heures de double XP pour m'être inscrit ! WTF ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Version Hardened MINE §§§ (enfin!)
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et pareil, j'ai deux codes "Founder", un sur une petite carte, l'autre sur un petit livret, différents l'un de l'autre, pour le même usage, membre fondateur/membre premium? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, deux petites vidéos. Edit : le up youtube depuis le jeu ne semble plus fonctionner donc c'est du partage facebook réenregistré et up sur youtube... Désolé pour la non qualité. Message édité par Cougy le 04-12-2011 à 12:09:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...