| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca fait des années que j'ai pas regardé cette émission, c'est toujours coups de pute land ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Couto quoi
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 26-11-2011 à 09:05:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le r&d est très bien. c'est sur que si t’enchaînes pas facilement faut te remettre en question, parce qu'a mon avis c'est que t'arrives moins a fragguer dessus que tu l'aimes pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'aime bien le r&d aussi sur celui-ci, en particulier parce que les maps sont petites, il y a peu de longues lignes de tir. Message édité par 343_guiltyspark le 26-11-2011 à 14:36:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:36:26 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, lundi/mardi,
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Survie solo sur Outpost, 54 vagues repoussées ... 3ème dans le classement mondial. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il est chaud le brumak sur MW? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Joli pitaing --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le site Elite qui me met pas en premium, leaule --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et moi la Fnac qui m'a toujours pas expédié ma version hardened du coup je peux toujours pas être premium aussi, quelle bande d'incompétants, ils attendent d'avoir assez de commandes pour commander auprès du fournisseur & expédier au client, plus jamais, plus jamais je pré-co à la Fnac. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourquoi tout le monde oublie tout le temps qu'il y a TOUS les prochains DLC compris dans la version hardened ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | 90% des dlc seront du déjà vu comme d'hab |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Combo OSEF + Irma. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Désolé pour l'invit hier mais comme il etait presque l'heure d'arreter, je me voyais pas mettre la galette pour 3 parties. Bande de footix qu'arrivent tard --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kolian Transactions (0) | Perso, vu comment je "galère" pour me motiver a jouer a cet opus de COD....ca m'arrange de ne pas avoir payé en avance les futur DLC ^^ |
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso, vu comment on s'en cogne de ce débat, ça m'arrange de ne pas participer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso, vu que j'ai pitié de Couto depuis hier soir, je plussoie également --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Perso, je ne suis pas d'accord avec vous mais j'suis d'humeur à plussoyer --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) | Rofl, ça c'est du kill Message cité 2 fois Message édité par haohousse le 28-11-2011 à 19:38:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...