| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:01:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca on s'en cogne mais la question de base est intéressante --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 12:46:09 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé si c'est déjà passé mais apparemment on pourra suivre le Call of Duty XP vendredi en stream ici : http://www.facebook.com/xbox *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-09-2011 à 12:50:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 13:49:09 ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:19:40 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) | j’espère que peut de personne vont s'abonner à ce service attrape pigeon, déjà qu'il nous font payer les DLC chère ( que je n’achète pas bien sur ) faut arrêter, à quand une innovation GRATUITE ? |
quand aux mappaks, t'es pas obligé non plus. sauf s'ils reprennent l'idée de world at war Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-09-2011 à 17:01:25 --------------- Ma collec de jeux - |
zeus099 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et les stats et tout seront accessibles gratuitement sur le site, y'aura juste quelques avantages avec l'abo du genre les packs de maps gratos, etc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer multi : http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] r-du-multi
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer sympa mais on voit pas beaucoup de gameplay, beaucoup de vue externe et c'est vachement mis en scène. Pas facile de se faire une idée au final.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais on voit que 2 ennemis lâcher des dogtags, rien ne dit que ça reprend le système de Crysis, c'est peut-être juste un mode de jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vois pas vraiment en quoi ça ressemble à Karachi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ce qui me fait le plus marrer ce sont les mecs qu'on voit jamais qui viennent troller a chaque vidéo, c'est assez fascinant a des moments, mais bon dans 2j ça ne sera qu'un vaste souvenir, il y a d'autre topic a troller, pas facile la vie de jean-kevin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment on peut juger de la qualité d'un jeu sans y avoir joué ? mince alors ils reprennent l'architecture des villes arabes, eh ben c'est trop pinzuste. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ils ont clairement utilisé beaucoup des objets déjà présents. Ca pourrait faire un beau add on du mw2 quoi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas d'excuse, ça fait un moment qu'on sait que ça va être un mw2 avec plein de feature. a mon avis t'en attendais bien trop de ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...