| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:17:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour info il sera a 55 € a Cora (a Lens en tout cas)
--------------- Is there anybody out there ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis tombé sur cette info surprenante:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | serveurs dédiés que sur la version pc aussi Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 31-08-2011 à 09:04:02 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 32 joueurs sur 360 avec 1 mec qui host, ça va être rigolo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est le même netcode que pour BO, c'est même pas la peine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:51:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Serveurs dédiés ou pas, le netcode de BO fait subir du lag à tout le monde, même le host. Donc bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu que c'est IW on aura le netcode de MW2 si c'est encore du p2p, je vois pas pourquoi t'en rajoutes une couche avec BO. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben parce que c'est pas que IW, c'est IW, TA et un troisième studio. --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) | et raven le 3°. C'est pas eux qui avait fait wolfenstein? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, ça c'était clairement un des jeux avec le netcode le plus moisi que j'ai eu la chance de voir. dommage d'ailleurs car le jeu en lui même était assez intéressant --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous croyez que IW va laisser un autre studio niquer leur multi, et puis bon ils ont la base de MW2 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | iw n'est plus qu'un nom de nos jours |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et puis le multi de MW2 n'est pas exempt de défauts non plus, pas une soirée sans que j'entende râler que ça lague --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | 32 joueurs si c'est sur le meme principe que le 16/32/64 sur BF2, moi ça m'irait |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Va falloir en mettre des poubelles pour que tout le monde se planque derrière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est l'essence même du jeu en tdm & co (sauf le r&d ou on est moins) le cac sans pas passer 10ans a trouver quelqu'un a tuer, donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-08-2011 à 21:34:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui, c'est codé par des ricains --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas on devrait avoir une vidéo du multi vendredi dans la soirée, c'est pas trop tôt --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Détails de la version hardened.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, si c'est pas beaucoup plus cher ça peu être intéressant cette version b*te dure --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et le jour où on n'est plus abonné à Elite, on perd les map packs ou pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (40) | Les killstreaks ils avaient annoncé que ce serait différent des précédents épisodes dans la façon de les obtenir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...