| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:00:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | --------------- in omnia paratus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
Steve Buscemi Transactions (0) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une histoire de serveurs dédiés Par contre cette histoire de serveurs, c'est pour toutes les versions (j'y connais rien, et comme c'était issu d'un site PS3.... ) ? Message édité par StefSamy le 25-05-2011 à 18:15:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:16:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais justement ça accentue la camp ce genre de système, le mec il va attendre tranquille ses 4frags et hop il est content, les KS ça se mérite, et a mon avis on en verrait moins d'harrier & co sans ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Disons que comme j'en profite ça me dérange pas J'm'appelle pas catin, je déclanche pas de nuke toutes les 3 parties sans tricher Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-05-2011 à 18:23:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je plussoie sur le fait qu'il faudrait plus de mérite pour chopper les KS --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voire pas de KS.....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y avait un mode sans KS sur BO hein --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je sais, j'aime bien justement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Les matchs à paris c'était cool aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | §§§§§ Put1 de tomahawk §§§§§ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon d'un autre côté ça défavorise les snipers pas spécialement campouze (genre catin).... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou alors ils nous foutent le bon vieux radar de CS quand le mec clignote en rouge quand il camp. a mon avis le champ de bataille ressemblerait a un sapin de noël géant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voilà --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas bête le time bomb aussi, par contre faudrait fixer des règles sur ça, genre il y aurait certaines zones ou on peut pas camper, mais ça serait vraiment compliqué a mettre en place. parce qu'en R&D si tu défends un minimum a 6 tu bouges pas de ton coin quoi.
Message édité par bardack le 25-05-2011 à 18:56:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que ce sont pas trop les KS en eux-mêmes le problème, on s'en plaignait pas dans CoD4. Faut juste qu'ils enlèvent les colis, et qu'ils intégrent moins de KS aériens. Dans MW2, t'as un KS qui fout la merde à chaque nombre de frags ou presque (genre un prédator à 5, un hélico à 6, un harrier à 7, etc...). Faudrait limite qu'ils se limitent à des KS à 3-5-7-9-12..., c'est largement suffisant.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 19:20:51 ![]() Faudrait surtout que les KS se reset à chaque KS que t'active |
capatin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 25-05-2011 à 19:24:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...