Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°8194321
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 13:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a pas d'excuse, ça fait un moment qu'on sait que ça va être un mw2 avec plein de feature. a mon avis t'en attendais bien trop de ce jeu.  
de toute façon les ks/perk & co font évoluer le jeu a sa manière, tu ne joues pas de la même façon a cod4 ou a mw2 etc...

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 13:11:32  profilanswer

n°8194326
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:13:10  profilanswer

Ils auraient dû mettre des buildings dans les petits villages arabes, histoire de faire style qu'il y a du nouveau. [:syr01]  

Sinon pour le reste, graphiquement, ce sera la même chose que MW2 ou presque et fallait s'en douter, les consoles ne pourront pas faire mieux.
Après, c'est facile de dire "y'a les mêmes accessoires" en occultant le fait qu'il y ait pas mal de nouveautés, aussi judicieuses soient-elles (la petite caisse télécommandée qui flingue, les mines, et j'en passe, j'ai pas totalement décrypté le trailer).

M'enfin c'est votre choix si vous avez envie de critiquer à sens unique.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8194329
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:13:36  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Des arches typique orientales, un marché avec des étales quasi copié/collé, des espèces de remparts où on peut se poser, la peinture rouge omni-présente sur les buildings..

C'est certes pas exactement la même map mais pour un "nouveau" jeu, je m'attendais à mieux.

J'avais fait l'effort d'acheter MW2 et BO parce que j'avais surkiffer CoD 4 mais là, faut arrêter un peu, si j'veux jouer à un CoD de qualité, je reprends CoD 4, je vais pas prendre son copier coller avec des nouvelles perks plus fantaisistes les unes que les autres  [:gargamail:4]

La guerre au moyen-orient? [:heeks:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8194330
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:13:42  profilanswer

bardack a écrit :

il y a pas d'excuse, ça fait un moment qu'on sait que ça va être un mw2 avec plein de feature. a mon avis t'en attendais bien trop de ce jeu.
de toute façon les ks/perk & co font évoluer le jeu a sa manière, tu ne joues pas de la même façon a cod4 ou a mw2 etc...

Je dis pas le contraire mais des KS cheaté et les perk qui te permettent de prendre 2 armes principales, le tout couplé à des grenades qui explosent à côté des ennemis, ca fait trop pour moi.

Pour au dessus, la RCXD avec une arme, c'est du recyclé pour moi..

Et pour juste au dessus, c'est pas le moyen orient, les noms des magasins sont en Français..

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 02-09-2011 à 13:14:50

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8194333
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:15:15  profilanswer

Par contre le truc qui pose vers la fin c'est un truc pour faire péter les roquettes et les patates? [:zigg]

---------------
n°8194336
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:15:47  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Je dis pas le contraire mais des KS cheaté et les perk qui te permettent de prendre 2 armes principales, le tout couplé à des grenades qui explosent à côté des ennemis, ca fait trop pour moi.

Pour au dessus, la RCXD avec une arme, c'est du recyclé pour moi..

Et pour juste au dessus, c'est pas le moyen orient, les noms des magasins sont en Français..

Maroc, Algérie, Tunisie ...

---------------
n°8194348
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:18:37  profilanswer

ya une map dans paris aussi  [:violongay:4]

n°8194363
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:25:14  profilanswer

bardack a écrit :

perso ce qui me fait le plus marrer ce sont les mecs qu'on voit jamais qui viennent troller a chaque vidéo, c'est assez fascinant a des moments, mais bon dans 2j ça ne sera qu'un vaste souvenir, il y a d'autre topic a troller, pas facile la vie de jean-kevin. :(

bah si, on le voit sur le topic BF3 pc :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8194369
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:27:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si, on le voit sur le topic BF3 pc :D

Et c'est pas parce que je joue à l'autre franchise que je troll idiotement sur CoD.

CoD, c'est le truc pour s'amuser avec les potes IRL sur la ps3, BF, c'est mon plaisir perso.  [:gargamail:4]

Et tu noteras que je ne compares pas les deux, je compare uniquement CoD à ses prédécesseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 02-09-2011 à 13:27:31

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8194371
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:27:37  profilanswer

darkangel a écrit :

ya une map dans paris aussi  [:violongay:4]

et londres

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 13:27:37  profilanswer

n°8194378
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:29:18  profilanswer

Et New-York.

Mais ça, vu que c'est nouveau, personne ne le mentionne, comme c'est bizarre. [:petrus75]

---------------
n°8194383
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:31:37  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Et c'est pas parce que je joue à l'autre franchise que je troll idiotement sur CoD.

CoD, c'est le truc pour s'amuser avec les potes IRL sur la ps3, BF, c'est mon plaisir perso.  [:gargamail:4]  

Et tu noteras que je ne compares pas les deux, je compare uniquement CoD à ses prédécesseurs.

non mais moi je suis d'accord hein :o on dirait clairement Karachi, peut-être modifiée un peu, impossible de voir avec un montage comme ça, mais ce sont clairement les mêmes modèles, les mêmes textures, etc...
faut être un peu mauvaise langue pour dire le contraire et l'excuse genre "les villes arabes se ressemblent toutes"... mouais... bof... c'est pas pour ça qu'on doit retrouver exactement la même chose avec les mêmes pubs sur les camions, etc... [:napalm27]  

mais perso ça me dérange pas. j'aime bien l'ambiance de ces villes [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8194389
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:34:23  profilanswer

Je volerai sûrement le jeu à un pote [:raph0ux] pour la campagne, histoire de voir la suite de MW2 mais je dépenserai pas mon argent dessus cette année.  [:bobl'eponge]

---------------
n°8194395
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:35:50  profilanswer

Ouais en regardant de plus près, ça ressemble vachement à Karachi par endroit, même si c'est moins "sombre". Mais fallait s'attendre à ce que certains textures/modèles ressemblent à MW2, les mecs sont pas repartis de zéro.

---------------
n°8194404
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:38:48  profilanswer

J'espère qu'il y aura encore le multi splitté, c'est toujours sympa de jouer avec un pote rageux quand on est complètement aviné  [:alerte canard:1]

---------------
n°8194406
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:39:29  profilanswer

Comme on l'a déjà dit en 60FPS on aura pas beaucoup mieux sur XBOX...

---------------
n°8194412
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 13:40:53  profilanswer

Maxquatre a écrit :

J'espère qu'il y aura encore le multi splitté, c'est toujours sympa de jouer avec un pote rageux quand on est complètement aviné  [:alerte canard:1]

j'espère pas :o

les mecs qui jouent en splitté sont increvables et ça me gonfle de me faire élargir l'anus par un noobax, juste parceque sa connexion n'arrive pas à gérer deux joueurs en même temps :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8194434
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 13:45:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

non mais moi je suis d'accord hein :o on dirait clairement Karachi, peut-être modifiée un peu, impossible de voir avec un montage comme ça, mais ce sont clairement les mêmes modèles, les mêmes textures, etc...
faut être un peu mauvaise langue pour dire le contraire et l'excuse genre "les villes arabes se ressemblent toutes"... mouais... bof... c'est pas pour ça qu'on doit retrouver exactement la même chose avec les mêmes pubs sur les camions, etc... [:napalm27]  

mais perso ça me dérange pas. j'aime bien l'ambiance de ces villes [:cosmoschtroumpf]

non mais l'architecture sont assez semblable de ville en ville, je vois vraiment pas de ressemblance a karachi dans le dispositionnement des rue et des bâtiments, c'est pas parce qu'ils utilisent les marchés et balcon typique weshwesh depuis cod4 que ça en fait du c/c.  :o  

---------------
n°8194616
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-09-2011 à 14:34:27  profilanswer

J'ai fait dans mon pantalon au moins six fois en mattant le trailer [:sir_knumskull] :o
Vivement l'analyse par IGN, j'ai loupé plein de trucs.

Ca va déchirer. [:cerveau discobeck]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8194714
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 14:56:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Trailer multi : http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] r-du-multi
Proxytaf, je peux pas vérifier.

mouais !!!  :sarcastic:

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8194725
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 14:58:16  profilanswer

capatin a écrit :

Ne commence pas à faire ton rabat-joie :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8194750
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-09-2011 à 15:05:34  profilanswer

djoule44 a écrit :

Par contre le truc qui pose vers la fin c'est un truc pour faire péter les roquettes et les patates? [:zigg]

J'espère que c'est ça aussi. Par contre, ça à pas l'air de tenir longtemps.
En R&D, j'me vois bien poser ça direct au spawn histoire d'être tranquil. [:prodigy]

J'viens d'analyser rapidement le trailer, déjà Marathon en perk 1 & Silence de Mort en perk 3, c'est nickel pour moi. Reste à voir ce qu'il y a en perk 2, le retour d'Overkill (Surarmement?).
15 killstreaks max dans la vidéo, Juggernaut, j'me demande bien ce que ça va être.
Les "bouncing betty", je sens que ça va être bien la merde ça. :/

Le retour des couteaux de lancer, c'est catin qui va être content.
La tourelle anti-aérienne, j'aime bien le principe, pour éviter de se retrouver à Orly/Roissy.

Bref, vivement la suite. :love:

---------------
n°8194762
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-09-2011 à 15:07:51  profilanswer

Super, Marathon et Silence de mort sur 2 perks différents :/
Ca va encore courir comme des lapins de partout ...

n°8194772
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 15:10:39  profilanswer

c'est comme ça depuis cod4, c'est surtout la perk pour courir vite qui doit être mise dans la perk 1 ou 3 si elle est toujours d'actualité. marathon n'a jamais fait accéléré les perso. :o

---------------
n°8194776
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 15:12:02  profilanswer

oui, marathon ça sert juste à éviter de flinguer le stick gauche :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8194801
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 15:18:07  profilanswer

YES DES PATATES §§§§  [:sanpe':5]  

http://imgon.net/di-3NB3.gif

---------------
n°8194834
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 15:26:54  profilanswer

capatin a écrit :

T'AS UN PROBLEME GAILLARD ?

---------------
n°8194841
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-09-2011 à 15:28:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'AS UN PROBLEME GAILLARD ?

Ouep, je me dis que je ne l'ai toujours pas pré-commandé !!!

---------------
n°8194940
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-09-2011 à 15:59:34  profilanswer

Pareil, mais j'attends les versions hardened & prestige (prix, contenus).

Pour les patates, rien de choquant, jeu US. [:spamafoote]

---------------
n°8195269
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:11:44  profilanswer

Chuis le premier a kiffer les solos des COD, et j'aime bien le multi mais le trailer me laisse circonspect  [:cerveau klem]  
Les sons, les anims, je sais pas. Ca me fait pas plus kiffer que çà.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8195270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 18:12:54  profilanswer

Kors'R a écrit :

Chuis le premier a kiffer les solos des COD, et j'aime bien le multi mais le trailer me laisse circonspect  [:cerveau klem]  

Pareil.

Ce trailer m'a laissé de marbre...

n°8195315
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:30:12  profilanswer

capatin a écrit :

Ouep, je me dis que je ne l'ai toujours pas pré-commandé !!!

Noob :o

---------------
n°8195328
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 18:39:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

je dirais que si t'as pas passé un certain sur mw2, c'est un peu normal, tout ce qu'on voit c'est du mw2 anim/son etc... honnêtement vous en attendez bien trop de ce cod, pour voir un nouveau cod qui change vraiment de gueule faudra attendre la prochaine gen ou alors faut qu'ils dev sur pc en se foutant des consoles. ( [:raph0ux] )

---------------
n°8195375
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 18:58:42  profilanswer

bardack a écrit :

je dirais que si t'as pas passé un certain sur mw2, c'est un peu normal, tout ce qu'on voit c'est du mw2 anim/son etc... honnêtement vous en attendez bien trop de ce cod, pour voir un nouveau cod qui change vraiment de gueule faudra attendre la prochaine gen ou alors faut qu'ils dev sur pc en se foutant des consoles. ( [:raph0ux] )

Nan mais c'est la mise en scène, la musique tout ça. Le trailer solo E3 était bcp mieux par exemple.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8195388
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:03:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

ils ont déconné en mettant tout à la 3ème personne :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8195390
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 19:04:16  profilanswer

Bah c'est un trailer de présentation du multi, pas un truc explosif pour en mettre plein la gueule lors d'une conférence.

---------------
n°8195509
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 19:46:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

Nan mais c'est la mise en scène, la musique tout ça. Le trailer solo E3 était bcp mieux par exemple.

je te cite : "Ca me fait pas plus kiffer que çà."
t'es moins impliqué dans le multi, donc tu vois pas toutes les features & co, il n'y a rien de spectaculaire dans le trailer multi et c'est pas le but, ils sont la pour montrer les choses, pas pour montrer des petites scènes qui en jettent mis bout a bout, mais perso rien que de voir de nouvelle map/perk & co m'a fait mouiller mon pantalon. :o
j’espère que t'auras compris mon raisonnement.  [:hiddensmile]

---------------
n°8195521
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 19:51:03  profilanswer

La seule chose qui m'a plu dans ce trailer c'est la présence de défense anti-aérienne sinon c'est clairement pas bandant.

Je précise que je trolle pas. J'ai beaucoup aimé pour pas dire adoré COD4 mais là j'ai vraiment l'impression de me retrouver face à un DLC...

Si c'est un DLC de qualité reprenant les bases de COD4, je lui donnerais un peu d'attention mais sinon ça se limitera au solo à bas prix.

n°8195525
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2011 à 19:53:43  profilanswer

ah ben c'est pas du troll, sinon moi même je me traiterais de troll parce que je prend mw3 comme un bon gros dlc de mw2, mais perso vu que j'adore cette license, j'ai hâte de tester le jeu.  [:cerveau delight]

---------------
n°8195526
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-09-2011 à 19:53:58  profilanswer

tout'façon ce sera un jeu de merde  :fou:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8195531
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-09-2011 à 19:57:38  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben c'est pas du troll, sinon moi même je me traiterais de troll parce que je prend mw3 comme un bon gros dlc de mw2, mais perso vu que j'adore cette license, j'ai hâte de tester le jeu.  [:cerveau delight]

Dans MW2 les killstreaks ont trop d'importance donc j'ai pas envie de retrouver ça dans MW3.

J'aimerais un back to basics avec des killstreaks qui récompensent les séries mais sans que ça deviennent une foire sans nom...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)