| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:11:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils auraient dû mettre des buildings dans les petits villages arabes, histoire de faire style qu'il y a du nouveau. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Maxquatre Transactions (0) |
Je dis pas le contraire mais des KS cheaté et les perk qui te permettent de prendre 2 armes principales, le tout couplé à des grenades qui explosent à côté des ennemis, ca fait trop pour moi. Pour au dessus, la RCXD avec une arme, c'est du recyclé pour moi.. Et pour juste au dessus, c'est pas le moyen orient, les noms des magasins sont en Français.. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 02-09-2011 à 13:14:50 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Par contre le truc qui pose vers la fin c'est un truc pour faire péter les roquettes et les patates? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maxquatre Transactions (0) |
Et c'est pas parce que je joue à l'autre franchise que je troll idiotement sur CoD. CoD, c'est le truc pour s'amuser avec les potes IRL sur la ps3, BF, c'est mon plaisir perso. Et tu noteras que je ne compares pas les deux, je compare uniquement CoD à ses prédécesseurs. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 02-09-2011 à 13:27:31 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:27:37 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et New-York.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maxquatre Transactions (0) | Je volerai sûrement le jeu à un pote --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais en regardant de plus près, ça ressemble vachement à Karachi par endroit, même si c'est moins "sombre". Mais fallait s'attendre à ce que certains textures/modèles ressemblent à MW2, les mecs sont pas repartis de zéro. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maxquatre Transactions (0) | J'espère qu'il y aura encore le multi splitté, c'est toujours sympa de jouer avec un pote rageux quand on est complètement aviné --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Comme on l'a déjà dit en 60FPS on aura pas beaucoup mieux sur XBOX... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai fait dans mon pantalon au moins six fois en mattant le trailer --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kitano23 Transactions (40) | Super, Marathon et Silence de mort sur 2 perks différents |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est comme ça depuis cod4, c'est surtout la perk pour courir vite qui doit être mise dans la perk 1 ou 3 si elle est toujours d'actualité. marathon n'a jamais fait accéléré les perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, marathon ça sert juste à éviter de flinguer le stick gauche --------------- Ma collec de jeux - |
capatin Transactions (2) | YES DES PATATES §§§§ --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, mais j'attends les versions hardened & prestige (prix, contenus).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Chuis le premier a kiffer les solos des COD, et j'aime bien le multi mais le trailer me laisse circonspect --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est un trailer de présentation du multi, pas un truc explosif pour en mettre plein la gueule lors d'une conférence. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La seule chose qui m'a plu dans ce trailer c'est la présence de défense anti-aérienne sinon c'est clairement pas bandant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben c'est pas du troll, sinon moi même je me traiterais de troll parce que je prend mw3 comme un bon gros dlc de mw2, mais perso vu que j'adore cette license, j'ai hâte de tester le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tout'façon ce sera un jeu de merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...