Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik]

n°1817996
spag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 21:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca n'ira meme pas au proces :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:32:28  profilanswer

n°1818419
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 00:32:15  profilanswer

je vais monter une start-up qui aura pour but de dev des émulateurs de consoles next gen! avec un bon avocat ça devrait passer! [:autobot]  

n°1832575
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 08:30:46  profilanswer

n°1832592
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 08:45:20  profilanswer

http://cubemedia.ign.com/cube/image/fourswords_031704_x10_1077149062.jpg

4 vidéos du mode BATTLE à 4 (attention, pas Hyrule Adventure), issues d'IGN :

Au milieu des flammes : http://streamingmovies.ign.com/cub [...] riday3.wmv

Plongés dans le champ de bataille : http://streamingmovies.ign.com/cub [...] riday5.wmv

Sauts entre les étages : http://streamingmovies.ign.com/cub [...] riday4.wmv

Chaleur tournante... : http://streamingmovies.ign.com/cub [...] riday6.wmv

Message édité par benj63 le 01-04-2004 à 21:30:23
n°1833836
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 21:19:40  profilanswer

Quelques nouvelles images intéressantes issues de GameKult :

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/45/ME0000434576_2.jpg

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/45/ME0000434581_2.jpg

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/46/ME0000434627_2.jpg

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/46/ME0000434636_2.jpg

n°1834604
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-04-2004 à 12:50:05  profilanswer

bien sympa ce jeu, bien syma...

à 4 ca peut devenir une drogue dure :)

Message édité par trunks le 02-04-2004 à 12:50:12
n°1838528
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 09:20:14  profilanswer

Comment joue-t'on en SOLO ?

April 02, 2004 - The Legend of Zelda: Four Swords Adventures might just be the best four-player multiplayer game to grace GameCube since Super Smash Bros. Melee. Four Swords Adventures borrows everything from the basic gameplay to a similar storyline from the Game Boy Advance title The Legend of Zelda: Four Swords (an extra with A Link to the Past). But, this doesn't mean it's the same game. For one, the graphical effects like smoke and fire couldn't be done on the GBA. Besides for just being a better looking game with new dungeons, Four Swords Adventures actually lets you play through the adventure solo. While this feature isn't a surprise to anyone who's paid attention to the GameCube rendition, what is a shock is how well the single player is implemented.  

The single player mode can't replicate the fun of fighting over rupees with friends -- or throwing them [friends] off ledges, but it does let you enjoy what the game has to offer. How does this work? Well, you have direct control over the original (green) Link. If you're just wandering around dungeons, the other three will follow after you like a Link centipede. However, this won't do you any good if you come across a giant block that won't budge unless four people push it. That's when you enter the formation selection menu by hitting the Y button. A small menu pops up that lets you choose between a vertical line, horizontal line, two by two block, or an outward facing diamond. The Links will arrange themselves however you select, and when locked into a formation they'll simultaneously perform whatever action you input. If you hit the attack button, all four will swing their swords (it's your own private Borg army). These formations can be quickly selected using the c-stick and formations are canceled (to return to follow the leader mode) by hitting the Y button again.

What if you have to solve a puzzle that requires each Link to stand on a certain switch or push a specific block? The X button will allow you to take the original Link on a solo adventure. The other Links turn transparent to represent they're inactive. While in this mode, you won't have to worry about them wandering around on their own or taking damage. Continue hitting the X button to cycle through all four Links, which allows you to move each to a desired location. If you need to get across a chasm, you can select one Link to throw another across. Want to get the stranded Link back to the mainland? Make sure you're controlling one of the Links that is where you want the entire contingent to be and then hit Y. All three will be swept up by a mysterious wind and delivered to the selected Link.

http://cubemedia.ign.com/cube/image/4swords_040204_01_1080957631.jpg

These two options make Four Swords Adventures entirely playable in single player. And, it's fun. It's like playing a slightly more complicated Link to the Past because you have to think about puzzles that involve multiple people. While you aren't at any disadvantage, single player may in some ways actually be easier than multiplayer because you have full control over all Links. This is especially helpful when combating multiple enemies because you form a rigid wall of sword, and the defensive diamond works wonders (positions you'd have a hard time holding with human players. Also, you'll usually only have to solve half of a puzzle because some require all the Links to act on their own by simultaneously pulling levers or stepping on triggers on opposite sides of the map. This kind of control wasn't possible, so Nintendo let you sidestep some of these tricksome puzzles.  

Now, some might have thought that you could escape the Game Boy Advance screen by playing single player mode. You were wrong. You can play with either the standard GCN controller or a linked up GBA. GBA play works the same way as it does with multiplayer -- any time you go into a dungeon/house/under a bridge/or anything that obscures your view Link pops up on the GBA screen. If you use a standard controller, a special Game Boy Advance SP inlay pops up on your TV screen. This way, you'll still be able to enjoy the GBA graphics and a GBA SP screen, even though you're not looking at a real GBA! Ok, maybe it's not that exciting. It would have been cool if single player would use the GCN graphics throughout the entire game, but from a development standpoint, it doesn't really make sense to incorporate this. Also, as much as it seems silly to play on a replicated screen, it is well done and in some ways a neat effect (although it also works as a giant advertisement).

Even though you're still tied to the Game Boy Advance in one form or another, the single player Four Swords experience is still completely enjoyable. It's actually impressive how clever the system is and how smoothly it transitions between modes. While it can't replace playing multiplayer, the single player is a worthy mode all of its own -- definitely worth playing if you like the Zelda top down adventures or don't have the means to play with multiple people. There are single player specific movies in the media pages that illustrate how these single player modes work. IGNcube will be back with more Four Swords coverage before you know it. Stay tuned.

Source : IGN

En clair :  

- vous pouvez jouer tout seul à Zelda : Four Swords, et c'est impressionant comme c'est bien pensé
  - vous contrôlez les 4 Links en même temps et vous pouvez choisir en quel type de formation vous souhaitez qu'ils se placent
  - vous pouvez simplement utiliser une manette NGC, n'êtes pas obligés d'avoir une GBA puisque l'écran de la GBA apparaitra sur l'écran de la télé
  - au final, c'est comme Zelda : A link to the past, mais en plus compliqué puisqu'il faudra penser les puzzles différemment, avec 4 personnages en simultané.

n°1838544
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 09:43:14  profilanswer

Merci Benj63 :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1838546
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 09:45:00  profilanswer

Bno ben on v al'acheter alors :love:

Parce que si j'ai bien tout compris, ils sont en train de nous sortir un Zelda en 2D, avec des nouveautés dans le gameplay pour le solo, et un mode multijoueur béton... mon Dieu mon Dieu :love:

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1838549
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 09:46:26  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bno ben on v al'acheter alors :love:

Parce que si j'ai bien tout compris, ils sont en train de nous sortir un Zelda en 2D, avec des nouveautés dans le gameplay pour le solo, et un mode multijoueur béton... mon Dieu mon Dieu :love:

[:spykem@n]  :love:  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 09:46:26  profilanswer

n°1838581
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 10:15:18  profilanswer

Ce qui m'étonne, c'est que le jeu n'a vraiment pas cartonné au Japon. Les japonnais auraient-ils changé ?!

n°1839126
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:22:22  profilanswer

ouais ca m'etonnes aussi :/

---------------
n°1839206
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:13:39  profilanswer

Pour une bonne nouvelle ...  

:love:

n°1839466
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 17:55:22  profilanswer

benj63 a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est que le jeu n'a vraiment pas cartonné au Japon. Les japonnais auraient-ils changé ?!

saturés de link ? :whistle:

n°1839486
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 18:00:41  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

saturés de link ? :whistle:  

Je ne crois pas, vu comme le jeu Famicon Mini "The Legend of Zelda" a cartonné...

n°1839686
spag

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 09:04:56  profilanswer

c'est marrant multi FFCC gba obligatoires c'est une honte,
multi zelda idem et on l'encense avant meme d'y avoir joué :D

n°1839737
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 10:07:06  profilanswer

Ce jeu est une tuerie ! Après avoir lu le test du mode solo de ce topic, je me suis finalement décidé à le prendre.

J'ai joué 2 petites heures hier soir, je me suis autant éclaté tout seul sur ce jeu que sur 4 swords sur GBA avec des potes :love:
J'attends de voir en vrai multi ce que ça donne, ça doit être franchement dément :D

La gestion des 4 Link est excellente : formation en carré, losange, file indienne horizontale ou verticale mais aussi possibilité d'en "freezer" 3 et de n'en déplacer qu'un. Franchement très très bien pensé.  

Quand on rentre dans une maison par exemple, un écran de GBA s'affiche en surimpression sur la télé dans un coin (si on utilise une manette) et on se déplace dans la maison sur cet écran. Cet écran doit surement se retrouver sur la GBA quand on l'utilise comme manette (câble fourni aussi dans la version jap).

Le fait de devoir jouer avec des GBA en multi, c'est clair que c'est ch...., mais l'utilisation qui en est faite est pas mal p'tet même mieux que FFCC encore.  

En clair, si vous avez aimé Zelda 4 swords sur GBA, je pense que vous aurez du mal à passer outre celui là :D

n°1839782
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 10:45:28  profilanswer

Quand je pense au premiers commentaires quand ce jeu a été présenté à l'E3 :ange:

Ryo -> c'est gérable en JAP ?

n°1839791
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 10:55:11  profilanswer

Aucun problème pour l'instant, l'interface est très semblable à celle de Wind Waker.
Et pour le scénar, ben c'est un Zelda :D

n°1839938
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 12:44:30  profilanswer

Menus en Jap ?
Objectifs de missions en Jap ?

[:totoz] :jap:

n°1839997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 13:31:20  profilanswer

Ben voui, mais comme je dis, c'est un Zelda. Pas comme si le but de la mission était super compliqué à trouver :)

n°1840136
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:40:39  profilanswer

Oki ;)

Vais voir si je vais pas patienter jusqu'au 7 juin pour la version US :D

(Et puis faut qu'il tourne avec le Freeloader aussi :/)

n°1840236
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 15:34:42  profilanswer

J'utilise l'action replay en 1.06, aucun souci.

n°1843290
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 22:16:01  profilanswer

Vidéos du mode SOLO :

Pour mémoire, vous pouvez jouer tout seul, avec 1 manette NGC ou 1 GBA, à Hyrule's Adventure :

Présentation des formations en losange, carré et ligne des 4 Links :
http://streamingmovies.ign.com/cub [...] wmvlow.wmv

Résolution des puzzles avec 4 Links et donc 4 couleurs...

Affichage de l'écran GBA sur l'écran de votre télé si vous jouez avec une manette NGC au lieu de la GBA :

Formations possibles pour simplifier les combats :  

Résolution d'un autre puzzle avec 4 Links contrôlés par 1 seul joueur :

Message édité par benj63 le 07-04-2004 à 22:16:50
n°1843520
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-04-2004 à 00:19:59  profilanswer

Aucun des liens ne marchent chez moi :/

edit : ah si... putain de stream :/

Message édité par Little-Wolf le 08-04-2004 à 00:21:37

---------------
n°1843529
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-04-2004 à 00:33:47  profilanswer

Au fait (flemme de tout lire), la mode solo sera une aventure inedite, ou une repompe d'un Zelda ?

---------------
n°1843615
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 08:12:45  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Au fait (flemme de tout lire), la mode solo sera une aventure inedite, ou une repompe d'un Zelda ?

à la vue des screens et des videos... et du scenario, c'est une aventure inédite dans les lieux connus d'Hyrule.

n°1843624
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2004 à 09:13:43  profilanswer

Le design ressemble à celui de "A link to the past" mais agrémenté d'une couche de cell shading façon Wind Waker pour certains objets et surtout sur les effets (explosions, feu, nuages ...).

Pour le scénar, j'avoue je n'ai pas (encore) joué aux anciens Zelda de la NES, mais pour l'instant ça ne ressemble à rien de ce que je connaissais.
C'est quand même très semblable à 4 swords sur GBA dans le principe de jeu (débloquer 2 ou 3 niveaux avant d'arriver au chateau du boss).

Début de l'histoire : (si ça fait trop spoiler, dites le, j'éditerai)
Pas tout compris au début car pas mal de texte, mais avec les cinématiques que j'ai vues, en gros un méchant Link (ombré, un peu à la façon du double de Mario dans Sunshine) enlève 7 personnages (des sages on dirait) et il faut aller les rechercher. Pour ça donc, il faut se farcir un level qui se compose de 2 sous niveaux et du chateau du boss.

Ceux qui ont joué à Zelda 4 swords sur GBA ne seront pas dépaysés, c'est le même principe.

Durée de vie :
De temps en temps, le fait de ne pas comprendre ce que les gens racontent peut être pénalisant (on rate des indices) mais dans ce cas, on cherche partout, on fait tout péter à coup de bombes (boomerang, arc, bombes, tout est là :D ) et généralement on trouve le passage secret à la con qui permet d'avancer :)

J'en suis à un peu plus de 4h de jeu, j'ai fait le level 1 complet et là j'attaque le sous niveau 2 du level 2.
Vu comment les énigmes se corsent, y aura de quoi faire à mon avis :)

edit : je viens de tester le multi à 3, ben c'est pas mal :) C'est juste un peu plus bordélique parce qu'on ne sait pas toujours où se trouvent les autres, mais il y a moins de latitude que dans le 4 swords GBA (les maps sont plus restreintes donc on n'attend pas non plus 3h que le dernier finisse de ramasser ses bonus dans son coin).
Le 4ème joueur est dans ce cas pris en charge par l'un des 3.

Tinkle, que j'avais juste entraperçu dans la version solo, refait son apparition pour nous proposer des mini jeux :

Spoiler :

(une course à dos d'Epona pour le 1er auquel on a eu droit :D )

Bref, emballé(s) par ce jeu :)

Message édité par Ryo357 le 08-04-2004 à 14:30:33
n°1843754
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2004 à 14:31:32  profilanswer

up

n°1843769
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 14:35:13  profilanswer

:jap:

---------------
n°1845023
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 09:23:14  profilanswer

Quelles sont les différences entre Zelda : 4 Swords sur GBA et Zelda : 4 Swords + sur NGC ? IGN les a comparés :
http://cube.ign.com/articles/504/5 [...] ?fromint=1

Si vous avez la flemme de tout lire :

La version NGC est une version grandement améliorée du modèle sur GBA.

Tout est amélioré : les graphismes sur la NGC bien sûr, mais ausi sur la GBA avec des traits plus fins, la jouabilité, le côté ludique avec la navigation entre la manette GBA et la NGC.

La seule chose un peu ennuyante, c'est qu'il faut attendre que tous les joueurs soient calés contre le bord de l'écran pour avancer dans un autre niveau, ce qui reste compréhensible car au moins on peut toujours voir à quel endroit se situent chacun des joueurs. Cependant, l'attente est écourtée par une astuce pratique : quand il ne manque plus qu'un joueur à rejoindre les autres sur le côté de l'écran, une GBA SP apparaît sur l'écran de la télé pour montrer la progression du dernier joueur, et pour que tous les autres patientent sans s'ennuyer.

Bien que les deux jeux aient un scénario et une façon de jouer assez identiques, vous découvrirez avec bonheur de nouveaux donjons, avec une coopération et une compétition constantes avec les autres Links, et vous sentirez cela comme une nouvelle expérience.

De plus, bien que la version NGC ne soit pas aussi facile d'accès que la version sur GBA, à cause des contraintes de matériel, le fait de pouvoir jouer en solo (ce qui n'était pas possible sur GBA) est un grand plus. Et, comme les donjons ne sont plus générés au hasard à la façon de la version GBA, le gameplay sur NGC est beaucoup plus profond et plus riche que sur GBA.

Au final, c'est un jeu encore meilleur, une version GBA complétement rafraichie, et il est vraiment impressionnant comme le jeu fonctionne à merveille sur NGC.

Message édité par benj63 le 09-04-2004 à 09:23:38
n°1877615
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 11:26:56  profilanswer

au fait l'aventure à deux c'est possible donc :??: ou c'est sois tt seul sois à 4

n°1889369
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 12:52:01  profilanswer

Quelques images supplémentaires...

http://cubemedia.ign.com/cube/image/fourswordsads_042904_4_1083263850.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/fourswordsads_042904_8_1083263853.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/fourswordsads_042904_14_1083263842.jpg

Source : IGN

n°1889414
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 13:25:30  profilanswer

c'est tres joli :love:

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°1889777
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 17:01:30  profilanswer

clair ca m'a l'air bien sympathique tout ca :jap:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1889784
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2004 à 17:03:00  profilanswer

Je préciserais juste que les captures d'écran ci dessus sont pourries par rapport aux images réelles sur la télé :)

C'est bien plus beau que ça en vrai.

n°1889939
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 17:48:46  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je préciserais juste que les captures d'écran ci dessus sont pourries par rapport aux images réelles sur la télé :)

C'est bien plus beau que ça en vrai.

t'as essayé à 2 ? cai possib ?

n°1890153
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:46:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le design ressemble à celui de "A link to the past" mais agrémenté d'une couche de cell shading façon Wind Waker pour certains objets et surtout sur les effets (explosions, feu, nuages ...).

Bref, emballé(s) par ce jeu :)

La chance!
ça a l'air super bien fichu

Qu'est ce que je le veux ce jeu.
+ wind waker 2 :love:

n°1890656
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2004 à 22:59:30  profilanswer

Djall a écrit :

t'as essayé à 2 ? cai possib ?

Ah vi c'est très possible :) On peut même y jouer à 4. J'ai testé à 2 avec la copine ou à 3 avec 2 collègues, c'est le pied :)

n°1890659
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2004 à 23:01:01  profilanswer

Meganne a écrit :

La chance!
ça a l'air super bien fichu

Qu'est ce que je le veux ce jeu.
+ wind waker 2 :love:

Il arrive début juin en US Zelda 4 swords ;)

n°1891707
Djall

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 15:31:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah vi c'est très possible :) On peut même y jouer à 4. J'ai testé à 2 avec la copine ou à 3 avec 2 collègues, c'est le pied :)

rhaaa yaiss :bounce: , jcrois que je pourrai pas attendre, jvais le préco, t'y joues ac le dernier freeloader dispo ?
au passage faut un truc particuler au nivau du cable péritel pour jouer à des jeux US ? j'ai un cable rgb bigben

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liaison GBA SP et NGC : des differences entre les cables du marche ?Half-Life² & add ons
[TOPIK UNIK] Unreal Tournament 2004 [NEWs E3]vous êtes plutôt Zelda ou Final Fantasy?
NGC abimé au déballage => Suite et fin de l'histoire. Merci Nintendo !VDS | Paris | Game cube zelda pack
1ere image de ZELDA........Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers
[ The topic ] Max Payne 2Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)