|
Auteur | Sujet : [NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik] |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:32:28 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vais monter une start-up qui aura pour but de dev des émulateurs de consoles next gen! avec un bon avocat ça devrait passer! |
benj63 Transactions (0) | Preview du jeu sur 1UP :
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 01-04-2004 à 21:30:23 |
benj63 Transactions (0) | Quelques nouvelles images intéressantes issues de GameKult :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bien sympa ce jeu, bien syma...
Message édité par trunks le 02-04-2004 à 12:50:12 |
benj63 Transactions (0) | Comment joue-t'on en SOLO ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci Benj63 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Bno ben on v al'acheter alors --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 09:46:26 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Ce qui m'étonne, c'est que le jeu n'a vraiment pas cartonné au Japon. Les japonnais auraient-ils changé ?! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais ca m'etonnes aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour une bonne nouvelle ... |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | c'est marrant multi FFCC gba obligatoires c'est une honte,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce jeu est une tuerie ! Après avoir lu le test du mode solo de ce topic, je me suis finalement décidé à le prendre.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quand je pense au premiers commentaires quand ce jeu a été présenté à l'E3 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Aucun problème pour l'instant, l'interface est très semblable à celle de Wind Waker.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Menus en Jap ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben voui, mais comme je dis, c'est un Zelda. Pas comme si le but de la mission était super compliqué à trouver |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oki |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'utilise l'action replay en 1.06, aucun souci. |
benj63 Transactions (0) | Vidéos du mode SOLO :
Message édité par benj63 le 07-04-2004 à 22:16:50 |
Little-Wolf Transactions (1) | Aucun des liens ne marchent chez moi Message édité par Little-Wolf le 08-04-2004 à 00:21:37 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait (flemme de tout lire), la mode solo sera une aventure inedite, ou une repompe d'un Zelda ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le design ressemble à celui de "A link to the past" mais agrémenté d'une couche de cell shading façon Wind Waker pour certains objets et surtout sur les effets (explosions, feu, nuages ...).
Message édité par Ryo357 le 08-04-2004 à 14:30:33 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | up |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Quelles sont les différences entre Zelda : 4 Swords sur GBA et Zelda : 4 Swords + sur NGC ? IGN les a comparés :
Message édité par benj63 le 09-04-2004 à 09:23:38 |
Djall Transactions (0) | au fait l'aventure à deux c'est possible donc |
benj63 Transactions (0) | Quelques images supplémentaires...
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c'est tres joli --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair ca m'a l'air bien sympathique tout ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je préciserais juste que les captures d'écran ci dessus sont pourries par rapport aux images réelles sur la télé |
Djall Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Djall Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |